Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever11

Concrètement le harnais Julius K9

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs post que beaucoup de monde a ce harnais.
Je le trouve vraiment beau et le fait que l'on puisse le personnaliser me plait beaucoup.

J'ai quelques questions

1) J'aimerais savoir où est-ce que vous l'avez acheter ?
2) Quelle taille choisir ? sachant que ma chienne n'a pas fini sa croissance. Elle fait environ 20kg et entre 65 et 75cm de tour de poitrine.
3) Quelle couleur choisir ? J'aimerais juste vos avis xD ! Je ne sais vraiment pas lequel choisir...

En sachant que ce harnais ne va pas lui servir pour tracter.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce harnais n'est pas du tout fait pour tracter, ma chienne fait de la traction et il faut un harnais spécial traineau ou cani-cross pour ça

Moi j'en ai pas, pas l'argent à dépenser là-dedans pour l'instant, mais j'avoue que moi aussi j'aimerai bien en avoir un.
Perso je tapais dans google web "harnais julius k9" et direct pleins de sites en vendaient.

Sinon voici le site de julius k9, il n'y a pas que des harnais, je te laisse découvrir ce site
http://www.julius-k9.fr/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le site, j'avais déjà regardé un peu. Mais il y a tellement de modèles xD Je ne sais pas le quel choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde déjà quelles couleurs ne vont pas à ta chienne et lesquelles lui vont.

Moi perso le bleu me tentais, avec comme scratch "Douchka" et "Grosse brute" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une photo de ta chienne entière, mets à côté une photo de ce harnais et tu verras bien si ça va^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour le rose, je n'ai pas trouvé de photos plus grande.
Pouvez-vous me donner votre avis svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que le vert ne lui va pas du tout. Et comme elle a déjà quatre couleurs dans sa robe, je trouve que lui mettre un harnais très coloré ferait too much ! Donc pas le rouge. Et le rose ben je trouve que ça fait "cucul". Donc moi j'opterais pour le bleu pastel :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis :)
J'ai mis la photo sur facebook en demandant quelle couleur choisir.
Le vert est en première position parce que ça pète, et le bleu en seconde, parce qu'elle a les yeux bleus (sauf un parti-colore) et avec sa couleur c'est bien aussi.
J'attend d'autres avis avant de choisir
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je metterai le bleu ou le rose, le vert je le trouve trop flash par rapport a sa couleur du coup ca risque de faire "en trop" sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche justement quelque chose qui se voit, parce que le bleu ça risque de pas beaucoup se voir par rapport à son poil je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Forever a écrit:

Le vert est en première position parce que ça pète


Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que c'est le bleu qui lui va le mieux, une couleur assez douce qui jure pas du tout avec sa robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve que le bleu c'est le top avec sa robe ^^
Mais si tu veux une couleur qui soit flash pourquoi pas l'autre bleu, celui que tu n'as pas mis sur la photo il pourrai être bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu!^^ Elle a déjà une robe particulière, la simplicité de ce bleu lui ira à merveille. Et sans hésiter! Les autres franchement nan >< ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est vrai que je trouve qu'il lui correspond moins que le bleu ciel mais dans les couleur flash c'est ce qui lui irai le mieux je trouve.
Après le faite que ça fasse masculin je pense que c'est certainement une question d'habitude moi je ne voulais pas metre de rouge à Engie pour la même raison et pour finir je me suis lancée et pour finir ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je vais en prendre compte :)
J'ai cherché les sites pour en acheter. Il n'y a en pas beaucoup, et je ne les connais pas.
Pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des sites qui te fond des réductions pour une première commande, faut regarder je sais pas lesquels c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un harnais pour Carioca (couleur sable) et un pour Flash (couleur rouge). Ils sont bien pratiques et originaux. J'ai acheté les miens sur 'k9-usa'. Pour les tailles, j'ai mesurer mes chiens. Flash n'avait pas totalement fini sa croissance donc j'ai pris une taille qui lui allait mais qui laissait encore de la marge.
Au niveau de la couleur, je pense que si j'étais dans ton cas, j'opterai pour le vert ou le bleu clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie, je regardai justement le site K9-usa. Tu n'as pas eu de problème en commandant ?
Tu les as reçu sous combien de jours ?
Pour la couleur, j'hésite encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problème en commandant ! A part que le site est en anglais et mon niveau en cette langue n'est pas merveilleux
Pour le délai de livraison, je crois qu'il était d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci.

Sinon, pour tout ceux qui m'ont dit que le bleu irai bien sur ma chienne. J'ai vu justement un berger australien bleu merle avec ce harnais bleu ciel. Je trouve que ça fait pas top. La couleur est très pale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté les miens sur croq.fr, comme c'est en français, ça me va lol!
j'ai un vert clair et un noir. je trouve le noir classe, ça irait bien à ta chienne aussi, ce n'est que mon avis!
pour la taille, j'ai pris du taille 0 pour ma border et pour mon lévrier. à mon avis tu devrais prendre taille 0 , ou 1 , je sais pas trop pour un BA femelle. voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la couleur pourquoi pas en orange pour faire ressortir son tri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
j'ai acheté les miens sur croq.fr, comme c'est en français, ça me va lol!
j'ai un vert clair et un noir. je trouve le noir classe, ça irait bien à ta chienne aussi, ce n'est que mon avis!
pour la taille, j'ai pris du taille 0 pour ma border et pour mon lévrier. à mon avis tu devrais prendre taille 0 , ou 1 , je sais pas trop pour un BA femelle. voilà ;)


Ok merci, vert clair, tu pourrais me montrer ce que ça fait réellement en photo si ça te dérange pas ? Parce que sur les site c'est pas toujours pareil qu'en vrai (comme pour le bleu clair...)
Ma chienne, elle fait entre 65-70cm de tour de poitrail, mais ça va changer et en plus elle va prendre du poil. Donc j'pense plutôt la taille 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
Et pour la couleur pourquoi pas en orange pour faire ressortir son tri ^^


Oui, aussi !
Y'a tellement de choix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à me poser la question sur la taille. Sauf que sur le site k9-usa.com
C'est pas en kg ni en cm.

Donc j'hésite entre taille 0, taille 1, et taille 2. Sachant que la dernière taille je pense que même après sa croissance, ça serait beaucoup trop grand.
Fun : fait 20kg, avec tour de poitrine de 63cm, mais elle est en pleine mue donc là, elle a pas de poil. Elle va gagner en corpulence !! Et n'a que 9 mois !

Taille 0 : Tour de poitrine: 22,8 - 30 pouces. : - Poids. 30 - 55 livres (57,912 cm - 76.2 cm. Et 13.6 kg - 24.95 kg)
Taille 1 : (Fe Terrier) 26 - 33.5 pouces: Tour de poitrine. Poids: 50 - 66 livres. (66.04 cm - 85.09 cm. Et 22.69 kg - 29.94 kg)
Taille 2 : (Fe-Labrador Retriever, Beagle, Border Collie, Cockers, Saluki, Schnauzer, Basenji, afghans, Airedale, Boxer, Briard, dalmatien, doberman, Greyhound, Berger Allemand, Husky, Pointeurs, Retrievers, Setters, sommiers, . Weimaraner) Poitrine de mesure: 28 - 38 pouces. Poids: 61 - 88 livres. (71.12 cm - 96.52 cm. Et 29.67 kg - 39.92 kg)

Je trouve que c'est pas cohérent, la taille par rapport au poids. A moins que j'ai mal converti :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une amie à une taille 1 pour son australien mâle, donc prend pas au dessus, ça sera trop grand. Déjà que je trouve le harnais large en taille 1, pourtant sur le dos d'un mâle..., alors en taille 2, ouch!
sinon voilà pour le vert clair sur Dakota (taille 0, 51cm au garrot, 17 kg):


le noir sur Vanook (taille 0, 62cm au garrot, 23kg)



Quelques chiens des copines
le orange sur Cyrrus (taille 1, 54 cm au garrot je crois, 25kg il me semble)


le beige, porté ici par West à ptitmiss


ou encore le bleu foncé, sur Ewok à ptitmiss


ou le rose sur Magic, à Axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
L'éleveuse de ma chienne va me donné le tour de poitrail de sa mère et d'une autre chienne de l'élevage. Comme ça je pourrais savoir ombien elle fera à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris taille 0 et ça suffit amplement. Je peux encore pas mal l'agrandir et selon moi ça correspondrait à un Australien slim, pas un ours.

Une photo:


Il est pas mal comme harnais mais à ne jamais utiliser pour les sports de traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse de ma chienne à mesurer une de ses femelle en mue, elle fait 68cm de poitrail. Donc la taille 0 sera bonne :)
Merci :)

Pour la couleur, c'est dur ! J'hésite encore, mais le bleu ne me plait pas du tout. Ma mère m'a dit que le rose serai pas si mal :/ Mais entre le rose et le vert, le vert lui irait mieux.
A voir... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les couleurs, je préfère le noir haha Mais ça, ça dépend des goûts hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends toujours du noir pour mes chiens. C'est le chien que je veux mettre en valeur, pas le harnais...

Pour mon BH, j'ai pris noir avec les flaps "sécurité" pour le boulot et "balljunky" pour les entrainements.

J'ai pris le mien sur croq.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlo a écrit:
Moi j'aime pas trop les couleurs, je préfère le noir haha Mais ça, ça dépend des goûts hihi!


Lol, j'adore les couleurs flash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le orange va vraiment bien a un tri (comme le berger australien au dessus que vanook a présenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bleu merle le berger australien :/
Ou sinon tu veux dire le harnais que porte ce berger australien va bien à un noir tri ?
C'est parce que ça fait ressortir la couleur feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu aujourd'hui. Essayé de suite xD. La taille 0 nickel, heureusement que j'ai pas pris la taille au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle
J'ai une petite question, est-ce que les chiens peuvent se baigner avec ?
Parce que la mienne adore l'eau, mais je sais pas si je peux lui laisser son harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! C'est en matériaux synthétiques. Par contre, en rentrant, rince le harnais et fais le sécher avant de le remettre, sinon, ça va "crognoter"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...