Areg 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est superbe ! le vert & orange sont mes préférés !Ici les chiennes se baignent dans la mer avec et pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Forever a écrit:C'est un bleu merle le berger australien :/Ou sinon tu veux dire le harnais que porte ce berger australien va bien à un noir tri ?C'est parce que ça fait ressortir la couleur feu Je sais bien que c'est un bleu merle mais c'est un bleu merle tricolore il a bien du feu non ? Et la tienne aussi d'après les photos Sinon jolie le harnais il lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci beaucoup pour vos réponses, donc aucun soucis pour que la loutre aille nager avec, bonne nouvelle ça. Au moins pas besoin de l'enlever avant qu'elle se jette dans l'eau Meg a écrit:Forever a écrit:C'est un bleu merle le berger australien :/Ou sinon tu veux dire le harnais que porte ce berger australien va bien à un noir tri ?C'est parce que ça fait ressortir la couleur feu Je sais bien que c'est un bleu merle mais c'est un bleu merle tricolore il a bien du feu non ? Et la tienne aussi d'après les photos Sinon jolie le harnais il lui va très bien D'accord, dans le berger australien, on dit tout simplement bleu merle car dans presque tous les cas, il y a du feu, chez les bleus merles.Chez les border, y'a pas de feu sauf dans quelques cas (enfin, je sais pas trop pour les border)Mais dans le pedigree pour la couleur des bleus merles c'est Bleu Bigarrée de noir Marron Fauve à Panachure blanche limité (mais pour ceux qui ont pas le collier blanc complet et une liste blanche sur la tête il n'y a pas le panachure blanche limité.Enfin bref c'est un petit hors sujet.Mais tu as raison, sur le fait qu'il y a trois couleurs (donc tricolore), après sur le berger australien, les tricolores c'est les noirs tri et les rouges tri.Je joue sur les mots je sais enfin, je te comprend, et j'espère que tu me comprends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui oui pas de soucis j'ai bien compris ^^c'est vrai que sa peu porter à confusion car aujourd'hui il existe peu de berger australier bi en France ^^Mais dans certain autres pays ou il existe des lignée de berger australien de travail il ya beaucoup plus de bicolor même merle. Mais tu àas raison on s'éloigne tu sujet ; ta magnifique australienne et son superbe harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 aaaah cool t'as pris le vert il est trop beau!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Elle fait sa petite starlette avec c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour ! Je cherche aussi à me procurer un harnais JuliusJ'aimerais savoir si des personnes ici l'on pour un chien à poil très rat ? Je ne veux pas que Walee s'égratigne au sang parce qu'il porte ce harnaisIl semble y avoir pleins de modèles, je ne vois pas la différence entre chacun ... !?Je pense prendre celui-là, il est fluo et c'est parfait pour la recherche : http://www.k9-usa.com/product_info.php/info/p500_idc-powerharness-light--neon-green--for-walking-and-searching-dogs.htmlCe sera un harnais que Walee va porter seulement lors des séances de pistage, donc pas son harnais quotidien ( Il a déjà un harnais-sac pour les rando )Je pense prendre le vert. J'ai le choix entre vert et rouge, ça lui va bien tout les deux ^^Alors voilà, je veux juste pas acheter et que ça lui blesse les aiselles, alors si quelqu'un a un chien rat et a ce harnais, ce sera perfect je vais commander ! Et comment ça fonctionne pour les étiquettes ? Comment on choisit les deux premiers qui viennent avec le harnais ? J'aimerais qu'un côté soit écrit : Walee, et l'autre en lien avec le pistage ou la recherche..!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est celui que j'ai que tu as mis en lien. Pour poil ras, ça devrai le faire, sauf la partie qui passe devant et celle sous les aiselles seront peut être a protéger pour Walee vu ses problèmes de peau.avec ça par exemple : http://www.k9-usa.com/product_info.php/info/p39_sheepskin-padding-for-all-harnesses-size-1-3--reflective-stripe.htmlPour les étiquettes, c'est facile. Elles sont à l'unité. Tu peux écrire ce que tu veux avec la couleur de ton choix.Par exemple pour les étiquettes moyennes (fais bien gaffe à la taille), voici le lien, mais il y a d'autres tailles (suffit de cliquer sur patches) : http://www.k9-usa.com/product_info.php/info/p158_create-your-own-small-julius-k9-patches---.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le harnais est de forme "bricole", donc aucun élément ne passe entre les pattes. Tu n'auras donc pas de problème de blessure aux aisselles.Par contre, beaucoup d'utilisateurs ont tendance à régler la bricole trop courte, ce qui gêne les mouvements du coude. Le coude ramené en arrière, la sangle ventrale doit à peine effleurer la pointe du coude. La ventrale doit être ajustée, afin que le harnais ne bouge pas (une main à plat lorsque l'on soulève la poignée).... Je ne sais pas si je suis claire, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c'est la plupart des gens ne rêgle pas la bricole.. souvent je doit rêgler la bricole des clients qui en achete.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je voulais en acheter un sur ZOOPLUS mais à ma dernière commande ma mère s'est pas piquer 200 euros sur sa carte achats en Australie donc je n'ose plus y aller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah bon ? Jamais eu de problème pour l'instant. Le site c'est là où j'ai acheté celui de Fun. Pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai commandé celui de Daiko aujourd'hui . On verra bien le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore le bleu . Je connais un site où tu peux écrire le nom de ton chien sur le Harnais et ça vient des Etats Unis . Si ça te dis fais moi un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est le lien que j'ai mis Lucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est pas mal ce harnais, en effet. Il va bien à ta chienne en vert.Je n'en ai qu'un pour l'instant, un rouge pour Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai reçu mon harnais cette semaine. Je l'aime beaucoup, très solide, bonne qualité. Par contre le mien glisse toujours un peu vers le côté, il n'est pas droit sur le dos de mon chien et ça ménerve un peu. Il est trop grand du devant, il faudrait que je coupe la sangle. Pourtant j'ai pris le 0 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai le même soucis Il est pas droit sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Matian a écrit:J'ai reçu mon harnais cette semaine. Je l'aime beaucoup, très solide, bonne qualité. Par contre le mien glisse toujours un peu vers le côté, il n'est pas droit sur le dos de mon chien et ça ménerve un peu. Il est trop grand du devant, il faudrait que je coupe la sangle. Pourtant j'ai pris le 0 mdr !Sinon tu peux aussi prendre une sangle qui passe au niveau du poitrail sous le chien.Il sera fixé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ouai faudrait voir, j'aime bien le côté pratique qui se met et s'enlève facilement ! Je vais le serré un peu du devant, il est très étroit mon chien faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est pour Walee ? Moi j'ai que des poils longs donc ça glisse pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, c'est à Walee. C'est vrai qu'avec son manteau, ça ne glisse pas. Alors vivement que je reçoive celui qu'il doit porterà temps pleins ( et oui, 2 mois plus tard..tjrs rien ! ), ça tiendra peut-être enfin avec ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça lui va super bien !Mais de toute façon avec une sangle pour le tenir et tout c'est mieux je trouve. C'est sur que ça devient de suite moins évident à mettre par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je voudrais commander un harnais pour Théa mais j'hésite entre deux tailles.Elle fait 50 cm de tour de poitrail et 8,5 kg.Taille mini mini: de 4 à 7 kg ajustable de 40 à 52 cmTaille mini: de 7 à 15kg ajustable de 48 à 60 cmQu'est-ce qui est le plus fiable? Se baser au poids ou au tour de poitrail?Fanny et Emeline vous avez pris quelle taille?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah dur dur t'as question, tu l'as déjà acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites