Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever11

Ulyne obé

Messages recommandés

Voilà la vidéo d'Ulyne mon autre chienne



Le assis et le couché, elle le fait à la voix. Sauf que du couché au assis c'est plus dur donc je l'aide avec des gestes.
ça faisait une éternité que je ne l'avais pas travaillé puisqu'elle n'est pas toujours aussi enthousiaste (sur la vidéo c'est le max de sa motivation, car elle avait son bonbon préféré à la clé )
Le "bravo", elle le fait naturellement donc j'en profite, je trouve ça trop mignon
"Donne la patte" j'ai eu trop de mal à lui apprendre ça ! Mais elle fait que la patte gauche xD
Je ne lui apprend pas le slalowm et autre parce qu'elle ne veut pas. J'ai essayé plusieurs fois en vain !
Voilà, vous pouvez donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ça intéresse grand monde.
Est ce qu'un modérateur peut supprimer mon post svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très motivée en effet.
Elle a un bon équilibre, ça me rappelle Mouette, même à presque 15 ans elle arrivait à tenir debout comme ça^^
Sinon le bravo je trouve ça trop chou^^ essaye de lui apprendre quand elle fait la belle lol.
Et pour la motiver, peut-être change de friandise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lovebajax d'avoir répondu...
En effet, elle est pas très motivée, enfin bon heureusement que mon australienne l'est pluss
Pour le bravo, je comprend pas en même temps de faire la belle ? C'est le debout au assis ?
Pour la friandise, c'est celle quelle préfère. Même avec du jambon, elle se lasse vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm je vais illustrer avec des photos de ma chienne XD sinon j'arriverai pas à te faire comprendre
Donc ta chienne arrive à te faire un bravo en stand up, donc dans cette position, bon moi ma chienne n'a pas de muscle et donc pas d'équilibre, elle retombait là^^


Mais ce serai sympas si elle pouvait aussi le faire dans cette position :


Genre elle passe du stand up à la belle, donc elle pose juste ses fesses, en gardant les pattes avant en l'air, à faire son bravo XD je sais pas si tu vois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est ce que je pensais. Oui je vais essayer, ça pourrait être sympa ! Merci de l'idée et des illustrations xD Elle est chou ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mignonne cette petite chienne !!
Je serais toi je prendrais quatre sortes de récompense que tu mixes dans un petit sachet , comme ça elle sera excitée de savoir ce qu'elle "a gagné".
Ensuite je trouve ça vraiment pas mal pour un début, n'ait qu'un seul but , le plaisir du travail.Des tours simples mais gaiement, plus tard tu pourras corser l'affaire.

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Réglisse.
Le problème, c'est qu'elle se lasse vite. Mais quelques fois quand je travaille mon australienne, et que je dis "assis", "couché"... Elle le fait en même temps xD !
Donc je la récompense aussi. Mais quand je me focalise que sur elle, elle n'a plus beaucoup de motivation...
J'aimerais + la travailler mais elle n'est pas du genre à me proposer et à anticiper. Plutôt du genre : "Bon donne moi ma friandise et lâches moi maintenant"
Comme j'ai dit, le donne la patte, elle donne que la gauche. J'ai mis beaucoup beaucoup de temps. Environ 10 min par semaine et encore, un peu moins je pense (ça fait longtemps, elle avait 4 ans je crois xD) Je lui prenais la patte en disant "la patte" et l'a récompensé avec du jambon. Au bout d'un moment elle commençait à la soulever toute seule ! J'en croyais pas mes yeux xD !
Pour moi c'était impressionnant qu'elle me donne la patte.
Ça fait longtemps maintenant que j'avais arrêté, j'avais l'impression de l'emmerder plus qu'autre chose. Elle connait les bases et je me suis dit que c'était l'important.
Mais depuis que j'ai l'australienne, j'ai l'impression qu'elle s’intéresse un peu plus à ça vu que quelques fois elle vient nous voir quand on fait de l'obé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...