Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

OBR été 2011 par Vicki et Fiasco!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voici une nouvelle vidéo des chiens en obé :)
Les loulous vont très bien et s'amusent toujours autant dans cette activité!




Une différence sur le physique de Vicki ? Et bien oui la puce a encore perdu! Elle fait environ 37,8 kilos, et a bientôt perdu plus de 10 kilos! Elle bouge beaucoup mieux, ne boite pratiquement plus, juste des fois en retour de grandes balades.

Je suis très contente de leur évolution en Obr

Hors sujet: Vous pensez que fiasco est un chien qui doit se faire toiletter ?


J'espère que cette petite vidéo vous plaira, je prends toutes critiques! :)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo!!!Vicki est encore plus belle comme ça je trouve bravo !!Fiasco est bien mignon, peut etre devrait il être tondu ou épiler tu devrais demander à un toiletteur ce qui serai le mieux tu trouve pas?bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la vidéo ! Surtout les calins à la fin xD J'adore. J'ai vu d'ancienne vidéo de vicki et oui, il y a une différence ! J'adore comme elle s'assoit xD c'est trop mignon !
Fiasco, oui tu peux le faire toiletter, mais je sais pas si ça fera super :/
Si les poils ne poussent pas plus, tu peux le laisser comme ça, il est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Fiasco fait le beau, sa position de départ est assis comme un chiot, bref il n'est pas bien positionné, et donc il se bousille le dos, attend qu'il s'assoit bien comme il faut sur ses pattes et non sur ses fesses et ensuite demande-lui de faire le beau.

Sinon oui Vicki à bien mincit, c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau tes deux chiens sont génial très jolie vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!! :)

Lovebajax : Effectivement j'ai remarqué que Fiasco n'arrivait pas a s'asseoir normalement, est ce que ça viendra tout seul ou il faut que je fasse quelque chose ?
Vicki aussi a une façon très a elle de s'asseoir et je me demande si Fiasco ne la copie pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca viendra avec le temps pour le assis de Fiosco, Fiona la fait jusqu'a 10 mois ensuite elle commencer a mieux s'assoir et j'attendais aussi qu'elle se place bien pour récompenser.C'est possible qu'il la copie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...