Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle90011

Carnet de travail de Caline

Messages recommandés

Carnet de travail de Caline





Caline ; Epagneul Breton ; 4 ans



Acquis


- Assis
- Couché
- Donne la patte (les deux)
- Roule
- Fait le mort
- Saute
- Debout
- Pas Espagnol (face à face seulement)
- Les directions (droite, gauche)
- Top là !
- Recule
- Prend
- Viens
- Pas bouger
- Twist
- Slalom

Projets


- Travailler au loin
- Déplacements latéraux
- Tourne autour de

En cours


- Le poirier
- Salut
- Différents sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment:

Je travaille Caline sur de plus grandes distances et je lui apprend à tourner autour d'un bâton.

Des photos et des vidéos un peu plus tard=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, petite reprise des ordres déjà bien assimilé. Rien de plus... En ce moment je n'ai pas trop le temps je suis en internat la semaine et le week end je suis aussi dans mes cours x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la plage avec Calinette. ^^
J'ai pris quelques croquettes et hop direction la plage. A peine arrivées la demoiselle fonce vers la mer (quand je dit fonce c'est : au grand "galop" ^^). Bref, je la rappelle et lui montre les croquettes (qui dit petites croquettes, dit travail pour elle) et la : un chien formidable, aux ordres, mais que demander de mieux. Je lui ai fait réviser les tours déjà appris, et en trains de lui apprendre le slalom entre les jambes, sa rentre, sa rentre

Une très bonne sortie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! elle est concentré et sa ce voit quelle y prend plaisir, continu comme sa =) par contre pour l'aider peut être devrais tu éviter de pointer le doigt, et par exemple pour le coucher, met ta main a plat. Enfin c'est surtout pour pas quelle confonde les ordres. Par exemple si je suis très loin et que mon chien peut pas m'entendre (parfois beaucoup de vent ici -___-), pour qu'il ce couche je baisse ma main a plat (5 doigts ensemble) vers le sol, la il comprends ce que je veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il y avait une vidéo ^^
Je dis au fur et à me sure ce que je pense !

Au début, tu lui demandes un debout (levé sur pattes arrières) ou bien un recule ? Car le geste est mal fait à mon goût, à rectifier !
Pour la patte et l'autre, change de main !
Idem pour le coucher et fais le mort, tu montres du doigt pointu pour moi à la place du chien je comprendrai un assis.
Tout dépend aussi comment le assis est interpréter !

Je n'ai pas pu regarder toute la vidéo, je n'ai pas le temps mais en conclusion je te conseillerai de rendre plus explicite tes gestes !
C'est assez confus, et je trouve que la séance dure trop longtemps, 4min45 c'est "énorme".

Il vaut mieux faire tous les jours ou bien tous les deux jours, et travailler sur 2 ou 3 minutes maximum !

Bonne continuation à toi et ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils !

A Great-Heart : au début de la vidéo je lui ai demandé de se mettre debout sur les pattes arrières, je me suis rendue compte que mes gestes n'étaient pas approprié, j'ai modifié depuis, pareil pour le couché, maintenant je montre une main plate vers le sol.
Par contre pour le "fait le mort", je n'ai pas d'idée pour le geste....
Les 5 minutes, c'est pour la vidéo x)

J'essaye de surtout travailler avec la voix, puisque les gestes non seront pas forcément les même avec mes parents, je prend l'exemple des pattes, mon père lui demande la "papatte" (sa patte droite) mais ne lui montrera pas forcément la main ou pas la bonne tout du moins.

De plus je pense commencer à travailler au cliker, bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour fait le mort, je dis PAN (main caché derrière le dos, et hop devant)et je fais ma main en pistolet moi hihihi ^^ enfin 3 doigts quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le clicker, oui très bonne idée c'est même recommandé.
Pour le pan t'es mort, idem je fais le geste du pistolet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, le twist et le slalom sont quasiment acquis !
Des photos et vidéos un peu plus tard ;)

EDIT : Voila la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! suis contente de voir un breton ici !!

Tu vas pouvoir diminuer progressivement tes gestes maintenant.
Pour le slalom tu vas pouvoir aussi tenter sur une plus longue distance.
C'est chouette, bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un EB ! Comme quoi x)
J'essaye de diminuer mes gestes les "vieux" ordres, elle les fait quasiment qu'à la voix maintenant.
Le twist elle le faisait déjà, il me restait plus qu'à mettre un nom là dessus c'était donc assez facile pour cet ordre ^^
Quand le temps sera meilleur je vous ferait encore une vidéo avec un slalom plus conséquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le twist et le slalom c'est acquis pour la demoiselle ! On va pouvoir passer à autre chose !
Une petite vidéo avec une chienne à l'écoute pour une fois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de lui apprendre de nouveaux tours !!
En plus j'ai aucune idée de quoi lui apprendre ensuite, quelqu'un m'aide ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fais bien le pas espagnol et elle est appliquée!!!.attention les sauts sur le carrelage ça peut être dangeureux si elle glisse!!Pour les autres tours pourquoi ne pas Essayer de passer voir dans la section show me your trick, tu auras des nouvelles idées de tours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Merci, je vais aller faire un tour !
J'aimerais bien lui apprendre à faire le pas espagnol d'une autre façon. La je suis obligée de me baisser et de lui demander les pattes. Or j'aimerais arriver à me mettre sur le côté et aux moyens d'un stick de lui demander ses pattes.
Sur la vidéo elle se prend les griffes dans mes bracelets x)
C'est vrai, j'avais même pas tilté pour le carrelage, merci pour cette petite piqure de rappel !
En plus elle c'est tellement de fois casser la gueule sur le carrelage après ses quarts d'heures de folie, que maintenant elle doit faire attention !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une petite sortie à la plage cet aprem, révision des tours déjà appris et apprentissage du saut retourné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 a écrit:
Caline nous a quitté au mois de Novembre. La nouvelle à la maison c'est Heaven


Ma Caline à moi nous a aussi quittés au mois de Novembre, mais l'an dernier, je suis vraiment désolée pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...