Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane08

Easy Aout 2011

Messages recommandés

Une petite vidéo de la grosse qui est chaleur et qui en fait qu'à sa tête en ce moment ^^
Avec ses chaleurs, sa motivation varie beaucoup, c'est tout ou rien, on fait donc avec ce qui vient
J'essaye de la canaliser le plus que je peux, voilà le résultat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,
au début, on dirait qu'elle en a marre, et après elle a plus de motivation.
ça a l'air d'être une caractérielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est depuis qu'elle est en chaleurs, elle fait vraiment ce qu'elle a envie, elle est toute molle et se lasse vite ^^
Sinon d'habitude elle est tout le temps à fond ^^
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment top ! j'espère pouvoir arriver à ça avec ma petite australienne de 2 mois!

(si c'est pas indiscret : pourquoi as-tu décidé d'accompagner les ordres de gestes ? je sais pas si tu me comprend, mais nous on donne juste les ordres oraux, Est-ce que ça l'aide ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caloune1997 a écrit:
(si c'est pas indiscret : pourquoi as-tu décidé d'accompagner les ordres de gestes ? je sais pas si tu me comprend, mais nous on donne juste les ordres oraux, Est-ce que ça l'aide ? )


Je ne sais pas si pour Morgane c'est la même chose mais perso, j'apprends le tour avec la voix et le geste ( le geste aide ma chienne au début ) puis quand c'est acquis je diminue petit à petit mon geste pour finalement qu'il disparaisse ou alors pour certain tour je garde le geste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
caloune1997 a écrit:
(si c'est pas indiscret : pourquoi as-tu décidé d'accompagner les ordres de gestes ? je sais pas si tu me comprend, mais nous on donne juste les ordres oraux, Est-ce que ça l'aide ? )


Je ne sais pas si pour Morgane c'est la même chose mais perso, j'apprends le tour avec la voix et le geste ( le geste aide ma chienne au début ) puis quand c'est acquis je diminue petit à petit mon geste pour finalement qu'il disparaisse ou alors pour certain tour je garde le geste .


Oui pareil. Et quelques fois il y a des gestes qui font jolies en concours, comme pour le "salut" (ou la réverence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever a écrit:
Marie a écrit:
caloune1997 a écrit:
(si c'est pas indiscret : pourquoi as-tu décidé d'accompagner les ordres de gestes ? je sais pas si tu me comprend, mais nous on donne juste les ordres oraux, Est-ce que ça l'aide ? )


Je ne sais pas si pour Morgane c'est la même chose mais perso, j'apprends le tour avec la voix et le geste ( le geste aide ma chienne au début ) puis quand c'est acquis je diminue petit à petit mon geste pour finalement qu'il disparaisse ou alors pour certain tour je garde le geste .


Oui pareil. Et quelques fois il y a des gestes qui font jolies en concours, comme pour le "salut" (ou la réverence).


Ok. Merci! nous on apprend à nos chiens juste les ordres, sans aucun geste ... A tester, pour voir ce qui convient le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Les filles ont bien répondu, j'apprends les tours en lui indiquant la démarche par des gestes puis après j'ajoute la commande vocale, et je supprime les gestes inutiles petit à petit.
Mais quand la motivation n'est pas au top, et qu'Easy ne cherche pas trop à comprendre ce que je lui demande, les gestes sont vraiment ce qu'il y a de mieux.
Puis par exemple dans le passage ou elle fait assis-couché-la belle - roule.... je ne fait pas de gestes et on vois bien qu'elle monte en pression et aboie comme une folle, donc des gestes calmes et poser ça m'aide à la canaliser :)

Ton australienne n'a que deux moi, tu as encore beaucoup de temps devant toi, la mienne à deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal du tout !
Après elle est pas dans un bon jour mais euh ... je la comprend
Par contre (et j’espère ne pas te froisser) je trouve qu'elle a grossit et on voit que c'est plus aussi aisé qu'avant, à moins que ce soit que sur la vidéo.
Tu devrais faire des tricks avec elle, le BA c'est une vraie bourrique au grand coeur et comme ils adorent anticiper les tricks complexes les aident à rester fixés mais aussi à dépasser les simples "ordres de base".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, elle a pris ce mois ci je trouve, pourtant je n'ai rien changé à son alimentation, c'est peut être l'arrêt de l'agility pour les vacances.
Les tricks, oui c'est une bonne idée, mais je t'avoue qu'Easy n'est pas fane,elle préfère les gros tours, tout ce qui touche aux sauts c'est ce qu'elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai beaucoup apprécié!

La mienne aussi a fort tendance a grossir en période de chaleur, je trouve toujours qu'elle a un gros cul.

Pour la gestuel, je trouve que les chiens y réagissent mieux.. mais faut bien dissocier les differents ordres sinon, ils vont s'y perdre

En tout cas, elle saute bien haut ta poulette

j'aurai aimer voir la meme vidéo sans la musique, pour essayer d'entendre ta voix, car dans la 1er partie de ta vidéo, ou elle est hyper molle, j'ai cru que tu etais au phone,
donc peut avais tu moins de motivation dans ta voix, ta gestuel habituel qui ne l'a pas motivé et qu'après ca allait mieux?

En tout cas, c'est très jolie à regarder

ps: la mienne aussi fait sa bourrique depuis ce matin en ballade, elle cache à male ... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo

Pour ce qui est des gestes il me semble aussi que sa aide bien les chiens au début.
Pour ma part ensuite je les enlève progressivement pour que le chien sache faire le tour que je demande peut importante ma position (plutôt pratique pour faire une chorée ^^).
Voilà pour Engie sa marche plutôt bien

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...