Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Nos vacances d'été !

Messages recommandés

Voilà des photos prises pendant nos vacances ! 3 semaines dans le Gers puis une semaine en Savoie avec mes parents, Plume et Mitsu bien sur, ma meilleure amie et une autre amie arrivée plus tard pour la dernière semaine dans le Gers . Des vacances top malgré un temps pas terrible.
Place aux photos !

Dans le Gers d'abord :

1- Les poneys de notre voisin qu'il met sur notre terrain pour "tondre l'herbe" : Gustave ( le plus foncé ) et Marinette .


2- Goliath, un jeune de 6 mois, à qui on a du apprendre la marche d'exposition , le assis et le couché car il était acheté et comme sa future maitresse voulait faire des expos avec, elle a demandé s'il pouvait avoir quelques bases .


3- Moi et Georges, demi-frère de Plume de 2 mois tout juste .


4- Ma meilleure amie avec Georges et sa soeur, Guimauve .


6- Moi avec Daisy, la soeur de Plume .



7-

8- Avec mon autre amie, Flore .


9- Didi, l'autre soeur de Plume .


10- Plume


11- Mitsu


12- Mes deux amies


13-

14-

15- Avec Rani


Je rajouterai les photos de Savoie plus tard !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours le sourire ! Tu as l'air d'avoir passer de magnifiques vacances !
En très bonne compagnie, (autant chiens, qu'amies !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air vraiment simpa comme fille !
C'est étrange les petits chiens nus , j'ai du mal à m'y faire , je préfère nettement ceux avec des poils ^^.
De belles photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de bien vous amusez !
Et bien contrairement à toi Réglisse moi j'adore je trouve ça trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde ! :) . Oh oui, de magnifiques vacances ! :D

Fanny : Ben merci du compliment, c'est super gentil ^^ . Sinon oui, j'avoue que c'est particulier à voir et à toucher mais je m'y suis habituée et j'y fais presque plus attention, j'aime beaucoup le caractère de cette petite race mais je garde une préférence pour la variété poilue malgré l'entretien !

Eva : C'est rare les gens qui aiment ! Dans la rue on m'arrête souvent pour caresser Plume et on me demande la race, alors j'explique qu'il y a deux variétés, nue et poilue, et tout de suite c'est : Oh c'est laid sans poil, je préfère comme ça ( en montrant Plume avec ses long poils fins ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...