Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Longtemps que je n'ai plus posté ici !On s'y est remis, après une petite pause, ça fait toujours tellement du bien... Un vrai bonheur cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours aussi beau... j'aime vous voir en obr !! Rhaaaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Un très bon boulot. Mais ça tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ya vraiment de très belles choses, elle execute super bien, maintenant a mon sens manque la gestuelle et l'harmonisation de tout pour faire vraiment super beau (et ca c'est le plus dur mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est malys qui est au top ^^ No comment sur moi hahaha x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bien joué!!!Quel beau duo!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est un jeune couple assez technique , j'ai le même problème avec Excel.Le chien bosse super bien , mais après pour le suivre et que tu as pris toi 15 km de retard aïe .Tu fais que de l'impro , tu devrais te définir des enchaînements comme ça tu progresses également dans tes demandes.En voyant ta chienne , je suppose qu'elle anticipe pas mal de tours (chien fou jeune ^^) , pareil il faut la déstabiliser faire des combinaisons bizarres pour qu'elle ne sache jamais ce qu'il y a après !Un exemple , Excel adore reculer , elle le fait tout le temps donc , pendant un back je case un stop , assis , fait la belle ... elle est verte , ça l’énerve mais elle est de nouveau entièrement réceptive à mes demandes !Avec Reg j'ai pas du tout de problème elle est juste completement tarée en obr , mais elle écoute tout sans anticiper ... même si ça va un peu trop vite Je ferais un post , sur des associations de tours pour justement enlever toute possible anticipation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonne idée ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites