Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys ...

Messages recommandés

Invité

Longtemps que je n'ai plus posté ici !
On s'y est remis, après une petite pause, ça fait toujours tellement du bien...
Un vrai bonheur cette chienne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment de très belles choses, elle execute super bien, maintenant a mon sens manque la gestuelle et l'harmonisation de tout pour faire vraiment super beau (et ca c'est le plus dur mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est malys qui est au top ^^
No comment sur moi hahaha x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune couple assez technique , j'ai le même problème avec Excel.
Le chien bosse super bien , mais après pour le suivre et que tu as pris toi 15 km de retard aïe .
Tu fais que de l'impro , tu devrais te définir des enchaînements comme ça tu progresses également dans tes demandes.
En voyant ta chienne , je suppose qu'elle anticipe pas mal de tours (chien fou jeune ^^) , pareil il faut la déstabiliser faire des combinaisons bizarres pour qu'elle ne sache jamais ce qu'il y a après !
Un exemple , Excel adore reculer , elle le fait tout le temps donc , pendant un back je case un stop , assis , fait la belle ... elle est verte , ça l’énerve mais elle est de nouveau entièrement réceptive à mes demandes !
Avec Reg j'ai pas du tout de problème elle est juste completement tarée en obr , mais elle écoute tout sans anticiper ... même si ça va un peu trop vite
Je ferais un post , sur des associations de tours pour justement enlever toute possible anticipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...