Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Dak à l'agi (ajout vidéo concours page 4 )

Messages recommandés

génial!! de très jolies choses!

osé ton placement au gpf, quand tu envoie ta chienne dans le tunnel je crois et que tu coupes derrière le saut en longueur!!

oui, j'avais tellement peur d'être à la bourre au slalom, j'ai tenté! de toute façon, ça risquait de filer dans le tunnel sinon ^^
j'ai adoré maryvonne après sa reco (avant nous): "bon, morgane, tifenn, honnêtement...ça va être très chaud pour vous de pas vous faire éliminer au slalom". lol! là t'as bien la pression!! mdr

Vanook a écrit:
ah tu crois? maryvonne m'a dit que j'avais appelé trop tôt^^ c'est pas d'bol lol

Bah la chienne suit ton placement et ton appel, mais enfin comme je te dis régulièrement elle devrait être capable de gérer ça, car si tu appelles plus tard ça veut dire qu'elle part en orbite à 5 mètres, donc bon... va falloir qu'elle s'y fasse !

retour en concours hier, après 2 mois. Une Dak bien "chaude" malgré un temps glacial.
Très contente de ma journée, avec une dako au taquet mais qui fait beaucoup moins de barres. 2o2o sur la passerelle caca à retravailler car elle se freine beaucoup trop tôt avant la zone.
Bref, on fait 7ème/25 à l'open avec une faute de barre, 8ème/42 sans faute au GPF , 1ère/7 au 1er degré (j'ai donc ma 2ème partie de brevet!), et éliminée au jumping car je met mon mauvais bras et l'envoi dans le slalom (puis après j'me goure dans le parcours, bref c'est la fin de journée on en a plein les pattes lol!)
Super fière de ma ptite dako ! petite photo le temps d'une balade entre 2 parcours

et une vidéo de Maud qui m'a gentiment filmée à l'open, degré et jumping

Dako La Chapelle Rousselin par Maudelmar

yyyyooouuuuhhhhhoououuuu !!!! le brevet !!!!!!!!!!!!!!!!

Jolies choses mais cest vrai un peu caca le 2020 !! Attention qu'elle prenne pas l'habitude, mais c'est peut être juste pour la reprise !!

bisous !!!

merci les filles!!!
Justine, elle le fait de plus en plus, je vais la rebosser pour pas qu'elle freine 3h avant la zone lol^^ biz!!

• Créer...