Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Dak à l'agi (ajout vidéo concours page 4 )

Messages recommandés

Quelques photos à l'entrainement de samedi:























et des photos prises en concours par amélie delcroix






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes ! Sur la dernière photo d'entrainement, j'ai l'impression de m'y voir .. souvent à la bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
je rajoute une vidéo du concours d'hier.
Y'a du mieux, on travaille sur les haies en ce moment , et le pneu, car elle passe dessous. Enfin, entre autre lol, avec dako, quand on règle quelque chose, y'a toujours autre chose qui va plus lool. Mais bon, contente de ma toutoune, on s'est bien amusées! Dommage pour mon 1er degré, elle sort du slalom, chose qu'elle fait très rarement quand je suis à cette main là. Zut! (et aussi la barre de fin mais c'est moi qui me freine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan!
Bon bien sur comme tu dis ya des erreurs mais franchement c'est du superbe boulot, ça doit etre dur de suivre une fusée pareille! ( tu te débrouilles bien pour la rattraper quand elle est lancée dans le slalom )
Les zones impeccables, trop beau à voir!
En plus on voit qu'elle s'éclate, vraiment j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vous voir travailler ! J'admire comment tu la rattrapes ...
Certes il y a des fautes, mais ça reste du bon travail quand même !
Pour le moment je suis à la fois contente que le miens n'aille pas aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes! comme tu dis Emilie, elle s'éclate! le problème de dako
c'est qu'elle s'éclate tellement, qu'elle se monte toute seule le
ciboulot et que parfois, je passe à la trappe lol! faire la course avec
moi, ça lui plait, moi moins quand c'est au dépend de mes ordres mdr...
mais bon, je la freinerai pas,elle a toujours été comme ça, j'ai pas connu dak "lente", mais c'est un
chouette challenge , même si je suis pas championne du 100m mdr. Je
m'adapte à ma folasse, et petit à petit j'essaie de régler et
re-re-re-re-régler( lol) ce qui loupe, et bien sûr y'a eu beaucoup de boulot pour rattrapper une chienne de 2 ans ! Merci mes coachs!!!!! L'important reste de s'amuser et de progresser à notre rythme, doucement (façon de dire lol) mais surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une vraie dingue !

Mais c'est beau à voir ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ju. ouai, une dingue. Elle est speed, et elle me speed du coup, dur de rester calme et posée avec un chien qui te speed tout le parcours lol.

Et une petite vidéo de mon entrainement de cet aprem (travail de haies essentiellement):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau travaille malgré les erreurs C'est vraiment pas facile de suivre un chien speed comme ça mais elle t'écoute bien c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis "Dakor" Vous vous débrouillez toutes les deux bien!!!Dakota y prend du plaisir ça se voit!!J'adore le passage du slalom "bon je continu c'est parti".Rien ne l'arrête c'est géniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe l'enchaînement de haie, et pour le slalom fiou tu l'as rattrapes bien ! Joli travail d'enchaînement malgré les petites erreurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends toujours autant de plaisir à voir travailler ta chienne !
Elle a de beaux "en avant", et quelle vitesse ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires, c'est gentil!
et oui t'as vu Justine, ça progresse hein! Vivement que tu reprennes avec ton sam , qu'on se revoit un peu! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fabien ;)
aller, c'était la semaine entrainement lol, j'ai profité des derniers jours de soleil, donc encore une vidéo de ce soir! je me serai jamais autant entrainé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! vous vous êtes vachement amélioré et dako est plus autonome maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Le top là ! C'était le chien parfait ce soir
Tu l'as rattrapes bien, et le slalom tu as même fait des entrées comme au CDM (en angle droit) hihihi
Elle gère de plus en plus ta loutre blanche ! J'adore
Et pour la slalom on dirait moi ... "Aller aller ler ler ler ler ouiiiiiii !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;) j'étais vraiment contente, je crois que ça se voit d'ailleurs, ou plutôt ça s'entend lol
mdr justine , les aller ler ler ler ler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'a de sacré jambes mo' !! x)

PLus vous vous entraînez, plus vous vous améliorez, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vache quelle fusée !!
Félicitations à toi et à tes coach pour le travail accompli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes!

concours d'hier à Basse Goulaine, je vous le met pour le plaisir , car je suis vraiment contente de notre progression! et pour une fois, j'ai fais 3 non éliminés mdr, ce qui m'étais jamais arrivé je crois!!! lool.
En tout cas, mes entrainements pour qu'elle me saute le pneu au lieu de faire la fusée par dessous, et qu'elle me fasse moins de barres, payent petit à petit!!!
L'open , premier parcours donc elle fait un peu sa folle, donc première barre et une autre plus loin.
Et elle m'a fait super plaisir au jumping avec une conduite super sympa à distance.
GPF joli malgré mon bug total au slalom, car ce sera notre prochaine étape: bosser les entrées! Et du coup, elle me saute le pneu à gogo!!! j'vous jure celle là!!!lol
le premier degré j'essai d'assurer, donc pas très joli, elle tournicote un peu (je reste derrière pour qu'elle fasse le pneu, j'ose pas la pousser après la passerelle etc...).Elle fait un sans faute jusqu'à la dernière haie bouhouhou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh punaise la furie !!! Quand est-ce qu'elle se calmera ?
Il y a certaines choses tu assures quand même ! Mais pour tes départ,
tu ne la place pas parfois trop prêt ? Et tu beug à certains départ ? Ou bien tu fais exprès ?
Parce que la chienne part, et toi tu arrives après
Non sérieusement, bravo quand même ! Pas facile à gérer tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça progresse très bien ! Essaie de toujours reprendre ton slalom au début quand elle rate une pôle, quand c'est raté, c'est raté, aussi bien reprendre pour ne pas laisser le chien sur une erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gère bien avec une fusée pareil ^^ En plus même " de loin " elle t'écoute, vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes!
Justine, je bug pas mes départs, je pars après elle sinon elle fait trop la course et c'est là qu'elle me fait des barres, et surtout qu'elle loupe son pneu. donc obligée de partir en même temps qu'elle, voir après elle. C'est compliqué, je voudrais prendre de l'avance mais pas possible c'est là qu'elle fait le plus la course et fait donc encore plus sa folasse. Et c'est en la plaçant assez prêt qu'elle me fait moins la barre de départ (car encore une fois, plus elle est prêt de moi, moins elle fait la fusée pour me rattraper et se concentre sur l'obstacle plus que faire la course avec moi...)
Matian, je suis d'accord pour le slalom, je le reprend toujours d'habitude, c'est pour ça que je dis que j'ai buggé, je sais pas pourquoi cette fois ci je me suis entêtée à reprendre la porte, c'était bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci à toutes!
Justine, je bug pas mes départs, je pars après elle sinon elle fait trop la course et c'est là qu'elle me fait des barres, et surtout qu'elle loupe son pneu. donc obligée de partir en même temps qu'elle, voir après elle. C'est compliqué, je voudrais prendre de l'avance mais pas possible c'est là qu'elle fait le plus la course et fait donc encore plus sa folasse. Et c'est en la plaçant assez prêt qu'elle me fait moins la barre de départ (car encore une fois, plus elle est prêt de moi, moins elle fait la fusée pour me rattraper et se concentre sur l'obstacle plus que faire la course avec moi...)
Matian, je suis d'accord pour le slalom, je le reprend toujours d'habitude, c'est pour ça que je dis que j'ai buggé, je sais pas pourquoi cette fois ci je me suis entêtée à reprendre la porte, c'était bête.


Tout une technique avec cette Dako C'est bien tu as su trouver les failles et comment les réparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, toute une technique! faut vraiment connaître la chienne pour la conduire, quelle galèèèère lool! heureusement je suis bien épaulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff!! La vitesse , les zones c'est très bon!!! Que de beau parcours! Continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de ce dimanche, en concours à Chantonnay.
L'open pas filmé, la caméra encore dans la voiture .
encore un bon concours positif pour dak et moi!
- Open éliminée ( la chienne toujours à fond sur le premier parcours, trop de refus , sol à découvrir, elle patine un peu)
-1er degré super en 33s avec une faute pour moi (rappelé trop tôt: dernier élément du saut en longeur qui tombe), on finit 2ème/7 !
- GPF top alors qu'on y croyait pas vu la config (tunnel, slalom et passerelle à un mètre d'écart chacun) . Une faute à l'entrée de slalom 2ème porte, et c'est ma faute, j'y croyais pas assez lol. 8ème/27
- jumping avec une barre encore de ma faute (ben oui, heureusement qu'on me disait où aller au bord du parcours mdr, trop perdue!).
EN conclusion, on progresse encore, toutes les fautes sont pour moi, bravo ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps pour le saut en longueur c'est juste pas de bol car tu bouges de la même façon sur les autres parcours et pas de chute d'éléments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu crois? maryvonne m'a dit que j'avais appelé trop tôt^^ c'est pas d'bol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...