Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Carnet de Gros Boog

Messages recommandés






En voyant les vidéos de la marche au pied a justine, j'ai décidé de m'y mettre avec Boogy.
Donc je suis à la première étape , où il doit tourner sur un objet.
Mais le problème c'est qu'il ne comprend pas qu'il doit tourner, je récompense au moindre mouvement mais pas facile.
En plus de ça, j'ai perdu mon clicker, et j'ai pas la possibilité d'en racheter un de suite.
Donc je fait a la voix xD


Le 28/09/11 : première étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je commence a lui apprendre pour la première fois que je l'ai fait tourner il ne comprenait pas très bien , alors je le pousser tout gentillement ( il fesait 1 pas) avec mon genoux et maintenant il commence à bien tourner :)

Ne tinquiète pas il ne va pas te faire un 360° direct sa va allez un peu long ^^
tu peut regarde j'ai mis un vidéo sur mon carnet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu regarder toute ta vidéo car pas le temps Lol. Mais ça viendra par la suite, dommage pour le clicker en effet mais fait vraiment attention à chaque mouvement ! Après personnellement Darwin connaît cet ordre mais je me suis pas compliqué la vie à lui apprendre comme ça pour la mise au pied . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente que tu aie re-eu envie d'apprendre la marche au pied grâce à mon post :)

Je commente ta vidéo demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ju :) Oui bah c'est toujours utiles une marche au pied, et c'est surtout beau à regarder dans les choré etc .

Lol Claire, oui, mais si je bouscule trop boogy, il se braque, on dirait pas , on dirait qu'il est grand et fort, mais dans sa tête c'est autre chose. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super , qu'est ce qu'il est chouette ce Boog boog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super , Mais quoi? lol
On fait rien xD

Par contre il keef mettre ses deux pattes, ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la première étape !
Moi c'était pareil lol , c'est super car il aime ce qu'il fait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve ça plus drole d'apprendre ainsi, que de le forcer a rester au pied, ça doit être barbant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 9 octobre 2011 :
Alors, j'ai pris un support beaucoup moins haut, et miracle !
Boogy tourne plus facilement. Je récompense vraiment chaque mouvement de ses pattes arrières ! Il comment a bien comprendre.
Je ne pratique pas longtemps, pour ne pas non plus le souler.

Vidéo faite ! Mais je la poste plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial Léna ! Vivement la vidéo ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ! Tu vois il comprends bien comment se bouger ! C'est top !
J'aurais tendance à dire qu'il faut que maintenant tu bouges de moins en moins et que tu le laisse bouger tout seul, comme vers 0:50, et vers la suite, ça devient vraiment bien !

J'ai k'impression que la boîte est un peu trop grande/instabile pour Boog' Bogg', choisit plutôt quelque chose d'un peu plus petit comme un livre, je pense qu'il appréciera plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!
J'ai noté un truc , quand la boîte est carré Xelou pivote pas bien , faut absolument qu'elle soit ronde.
Lui a pas l'air de s'en soucier ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il s'en fou , je pense ! Le pouf était rond, et haut, il ne tourner pas ! Je vais voir comment ça évolue, s'il arrive bien, je laisse ça .

Ju, plus petit, un livre, c'est pas trop bas justement ? faut juste une cible en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le fait que ça soit haut , c'est pour anticiper l'amplitude du mouvement de patte et également la recherche du regard ( donc implicitement l'amplitude et jetés de patte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il est aussi important de varier les target du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de la marche au pied, car j'avais fait une pause, car on avançait plus.

Il y a quelque jours j'ai recommencé, et il a bien compris ! Je dois encore bougé mais ca va.

Il a aussi appris un nouveau tour : le atchoum !
En fait j'ai un mouchoir en tissu qui dépasse de ma poche, et quand je dis atchoume il le prend et me le donne.

J'essayerai de filmer la marche au pied demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Je vois que toi et moi on en est au même point

Sauf que avec muxu j'ai droite et gauche
N'empeche , c'est vachement bien ce qu'il fait boogy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas gauche ! Il a énormément de mal avec le coté gauche !
Le revers il ne le fait que du cote droit tu vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas comment faire, Goofy ne tourne pas quand il est sur la boite J'ai beau leurrer il veut pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve super dur la passage de la boite, (Boogy y arrive super je suis jalouse là XD)... Eïden lui, il tourne.... mais persiste et signe à vouloir rester face à moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, il a bien compris le principe!
J'adore le petit bond qu'il fait vers le milieu de la vidéo, ça fait vraiment "attends j'arrive yihaaaa"
Super pour le coté droit, maintenant j'espère que tu auras pas trop de mal pour développer le coté gauche! Vu que celui-ci a l'air d'etre bien compris, essaie d'ignorer un peu plus et d'attendre qu'il se décoince de l'autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...