Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noriademon

Rapport d'objet

Messages recommandés

Bonjours voilà j'ai un gros problème. Mon chien fais de l'obeissance et sa fais eniron 2 ans que l'on est sur se foutue rapport d'objet. Maintenant je suis obliger de lui mettre au moins une fois dans la gueule, et après dés que j'envoie c'est super il veut tous le temps allez la chercher et tous. On passe a un autre exercice et si on reviens dessus on est objet de refaire encore le même procédé. Je voulais savoir comment lui faire allez chercher l'altère sans lui mettre dans la gueule ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon loup j'ai fonctionné au clicker, il s'approche C/R, il le prend C/R etc ... Une fois qu'il l'avait dans la gueule je le rappelais et je lui demandais de lacher. Ensuite j'ai inséré l'ordre " rapporte ". J'espers que ça t'aidera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer avec un Dummy (remplie de croquette) et bosser au cliker pour qu'il le ramene C/R.Une fois qu'il aura compris, tu demande avec l'haltère.Sinon joue avec l'haltère avec lui et dès qu'il le porte récompense le C/R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayée tous sa.. Je viens de remarquée il y a quelques minutes que dés que je prononcée l'orde "apporte" sans lui avoir mis dans la gueule, ect.. Il fais une tête de chien battue et il commence à trembler, je suppose qu'il a dut se faire mal un jour avec l'haltére et qu'il a assimilée l'ordre au fais d'avoir mal ?! Que dîtes vous de changer l'ordre par exemple dire "emmène" à la place de "apporte" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, essaye de changer l'ordre, ça change beaucoup parfois.Tu verra ce que ça fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui faire une pause avec cet ordre.
Et le reprendre dans une à deux semaines du démarrage.
Tu commences par le jeu , puis le clicker prend la relève, à force de tout vouloir tout de suite on braque nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriademon a écrit:
J'ai déjà essayée tous sa.. Je viens de remarquée il y a quelques minutes que dés que je prononcée l'orde "apporte" sans lui avoir mis dans la gueule, ect.. Il fais une tête de chien battue et il commence à trembler, je suppose qu'il a dut se faire mal un jour avec l'haltére et qu'il a assimilée l'ordre au fais d'avoir mal ?! Que dîtes vous de changer l'ordre par exemple dire "emmène" à la place de "apporte" ?

tu le travailles avec le clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu t'es énervé quand il ne la pas fait ? quand tu as dis "apporte" ? Car une fois Jack je me suis un peu énervé et depuis si je lui dit l'ordre il va dans son panier .. ( j'ai juste hausser le ton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sa met arriver( juste monté le ton) Mais je ne les jamais fraper ou autre, je ne suis pas comme sa hein. Sauf que mon loulou se vexe et boude très vite.. Et puis au bout de 2 ans je commences à perde patience un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'énerver car si tu t'énerves tu n'arriveras pas à lui apprendre...
Pour Shana je lui ai appris en jouant avec elle... je joue,je l'exite puis lui demande d'aller chercher en restant près d'elle si elle ne veut pas pousse le jouet avec ton pied ( sans le prendre dans tes mains )pour qui'il s'intérèse à l'objet...
Après pour le rapport tu appelles ton chien et tu cours avec elle pour qu'elle le garde en gueule et puis d'un coup tu le prends et surout n'oublie pas tu ne dois pas t'énerver ça doit rester un jeux pour toi et ton chien !!

Après pour que t'es plus facile aprend lui d'abord avec son jouet fétiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il rapporte sans problème mon seul problème est que je suis obligée de lui mettre dans la gueule avant de commencer sinon il ne s'en intéresse même pas. Avec ses jouet et autre sa marche niquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriademon a écrit:
Il rapporte sans problème mon seul problème est que je suis obligée de lui mettre dans la gueule avant de commencer sinon il ne s'en intéresse même pas. Avec ses jouet et autre sa marche niquelle.

emplois tu le clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriademon a écrit:
Il rapporte sans problème mon seul problème est que je suis obligée de lui mettre dans la gueule avant de commencer sinon il ne s'en intéresse même pas. Avec ses jouet et autre sa marche niquelle.


Ben c'est qu'elle n'aime pas ce jouet,tout simplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréa c'est une haltère c'est l'objet qu'on doit rapporter en obéissance ... Donc c'est impossible de changer !
Sinon tu pourrais demander à faire l'entraînement avec un autre jouet ? Pour lui faire perdre cette habitude , puis peu à peu tu intègres à nouveau l'haltère.
Autre chose , souvent les chiens associent jouet à texture , changer de matériel , elle est en bois l'haltère ? Prends la en plastique par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...