Eradie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi je trouve que ta puce y va super bien, c'est super, elle a vraiment l'air d'aimer et semble très appliquée sur ta vidéo ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pour l'indépendance il faut que tu récompenses à la fin du slalom sinon ta chienne va avoir tendance à ne pas aller jusqu'au bout avant de faire demi-tour pour venir prendre la récompense. Tu peux rester à l'entrée puis lancer un jouet ou de la bouffe, ou un jouet avec de la bouffe dedans quand elle arrive à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai trouvé que celle là de video pour l'instant, regarde le morceau... C'est pas du lignée travail, ça c'est un gros chien lol. Bon là il est pas à ce qu'il a pu être en vitesse, elle l'arrête sur les zones et pourtant il se classe 9e comme tu peux le voir à la fin de la vidéo... Donc tu vois, faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 On a aussi du bon BA dans ma régionale en lignée travail par contrehttp://youtu.be/6cK1gHlgvGs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Magnifiques en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah oui Valène, il est pas mal :)Maud j'avais déjà vu cette vidéo, mon prochain BA sera peut-être de cet élevage d'ailleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un prochain ba ?? Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oula pas demain XD Quand Douchka ne sera plus là, et quand je me sentirai prête à reprendre un chien après^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 3e semaine du slalomHier elle m'a fait hyper bien 10 piquets avec de la motivation +++ et une assez bonne vitesse, ce matin 12 piquets au club, c'était pas ça... Elle me l'a bien fait, raté juste une fois, une belle entrée à un moment, la vitesse passe encore mais elle est déjà allé plus vite.En même temps on était en plein soleil, il faisait au moins 20°, et elle et la chaleur ça n'a jamais été ça, sa motivation baisse toujours énormément. Sinon pour les parcours (non-filmés) elle était lente, très lente, passait à côté des chandeliers des fois mais continuait des fois, on est parti avant la fin du cours car ça ne servait à rien de la forcer, on lui a demandé vraiment le strict minimum en la récompensant bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 La chaleur c'est le pire je trouve et je la comprends mais c'est déjà bien, bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon ben c'est génial alors si vous arrivez à bien faire le slalom :)En revanche tu es partie des quatres pattes dynamiques :( ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui, maintenant il ne me reste plus qu'à peaufiner tout ça, elle arrive à enchaîner, le plus dur est passé^^Oui j'y songeais déjà depuis un bon moment, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Dans les enchaînements/parcours, tu devrais mettre un demi-slalom (6 piquets) car cela permet de bosser l'entrée en enchaînement sans pour autant blaser le chien, ni risquer une erreur alors que l'entrée est bonne comme sur ta vidéo : du coup sa super entrée n'a pas été récompensée, dommage !!!Evite d'avoir une attitude négative en cas d'erreur, essaie plutôt de repartir tout de suite dans la dynamique pour refaire l'enchaînement sinon tu risques de la décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oké merci j'y penserai Je verrai déjà comment elle sera la semaine prochaine, si elle n'est toujours pas hyper motivée je ferai juste des entrées de face pour que ce soit simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ok ok, t'inquiètes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ca progresse dis donc ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Nous sommes ENFIN retournés à l'agility ce matin (pour ceux qui ne savent pas on a été en pause presque 2 mois, car Douchka devait obligatoirement voir un ostéo). Et encore avec la chaleur j'ai hésité à venir, mais au final je ne le regrette pas du tout !!Donc pour résumer, elle re-saute de nouveau en C (car avant elle était en B vu qu'elle faisait énormément de refus), encore quelques difficultés avec le pneu (donc clicker), pareil pour la balançoire. Le slalom est bien compris, sur 3 slalom elle m'a loupé une fois l'entrée, c'est tout !Elle courait bien avec moi (ce qu'elle ne faisait plus avant), même mon entraîneur a dit "mais elle court !!!" Bon la vitesse c'est pas encore ça, mais 25°, en plein soleil, en plus de ses médocs, on ne se concentre pas sur ça mais sur sa motivation, c'est le plus important. En tout cas, elle l'était^^.De mon côté je n'ai eu aucune critique sur mes changements de main, ma position, on dirai que ça rentre enfin dans ma tête Pas de vidéo cette semaine, peut-être la semaine prochaine En revanche mon entraîneur m'a pris en photo, elles sont pas hyper top top mais il regardait aussi comment on faisait les parcours, mais au moins j'ai des photos, les dernières dataient de la Toussaint Et pour ceux qui m'ont sur Facebook, il y aura tout l'album quand ça marchera xDCDC Voilà les "mieux", une grande série, mais ça remplace la vidéo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 26 mai 2012 c'est super ! ton coup de coeur est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci Ca m'a valu de beaux coups de soleil sur le haut de la poitrine et les épaules, prochaine fois je ne me mettrai pas en débardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voilà la vidéo de la pratique de ce matin, il y a aussi sa copine Fantasia dans la vidéo.Les deux chiennes étaient complètement déchaînées, hyper motivées mais faisaient pleins de fautes ! x)J'ai pas mis tous les passages, juste 1 de chaque parcours (le 2e est le même que le premier mais dans l'autre sens).En tout cas, à part les entrées de slalom qui sont à revoir je suis plutôt fière de ma chienne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 juin 2012 En effet :') Bref, sinon, ton slalom est top je trouve, en plus apparemment elle est de plus en plus motivée donc c'est super ! T'as utilisé quelle méthode au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 De très jolis progrès !!! Bien joué à toutes les deux et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Slalom en V ^^ Elle avait déjà une base du slalom et j'avais la flemme de replanter à chaque fois les piquets x)Il y a encore quelques erreurs, mais avec la pluie (et donc pas de chaleur^^) elles adore !On s'est bien éclaté ce matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah ben oui tu peux en être fière de ta Douchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Roo géniale ! Elle a fait des progrès ta puce ! comme quoi avec du boulot...vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui je suis très fière d'elle ! Comparé à la vidéo d'il y a 4 mois il y a d'énormes progrès. En plus faut pas oublier qu'on a eu 2 mois de pause (au club comme chez moi), donc peu d'entraînements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il y a de beaux progrès mon allemande Le seul conseil que je peux te donner c'est de motiver plus ta loutre surtout pour les sauts... elle l'air de moins aimer les sauts ^^'Sinon pour fantasia, c'est une petite bombe xDFaut juste que le chien se canalise et ça sera super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Maintenant qu'elle a découvert qu'elle pouvait passer en dessous et sauter moins haut en faisant tomber les barres elle s'éclate x) Mais ouais, faut que je la motive plus^^Oula Fantasia elle court toujours partout xD Pourtant les parcours elle les a limite fait 5 fois chacun, alors que Douchka 2 fois chacun à peine lol. Mais elle est arrivée dans notre cours il y a peu de temps, avant elle était en initiation, donc là elle a un peu du mal autant pour les placements que pour canaliser sa chienne xD Mais elle progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon ben une nouvelle vidéo, après 3 mois sans avoir mis les pieds au club et 5 mois sans un vrai parcours^^Vu qu'il faisait 25° et que c'était la reprise on a baissé les barres.Le premier parcours faisait 18 obstacles mais la vidéo a été coupée au milieu, il était pas très facile mais Douchka a bien suivi.Le 2e faisait 25 ou 26 obstacles, plus facile, c'est juste moi qui aie oublié mon parcours à un moment ^^' Et il n'y a pas la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Super vidéo !!! Bravo a Douchka C'est quoi le nom de cette musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci La musique c'est B.O.B Airplanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle a beaucoup pris en motiv' Douchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ca oui ! Et même en vitesse, j'ai dû mal à la suivre^^J'imagine pas dans quelques semaines quand il ne fera plus chaud xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Que de progrès!!!C'est super!!!!Bien joué à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 lovebajax a écrit:Ca oui ! Et même en vitesse, j'ai dû mal à la suivre^^J'imagine pas dans quelques semaines quand il ne fera plus chaud xD petite nature... tu veux Kaly peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Non merci ça ira, je te la laisse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Travail maison aujourd'hui, avec un passage de Vince (qui a du mal avec les tournant, ça la démotive)Bon quelques erreurs, mais je m'en foutais pas mal, je voulais surtout la motivation, qui était bien au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 "cette video inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur" grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et là ? J'ai retiré la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 y'a bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Enfin une nouvelle vidéo du club !Au début je passe Vince, elle gère bien les lignes droites mais à du mal avec les tournant, en fait ça dépend des jours?On peut aussi entendre Douchka pleurer car elle est attachée au poteau et je suis avec un autre chien sur le terrain x)Puis pour Douchka, elle est vraiment très motivée, obéit vraiment bien, je trouve qu'elle a bien prit en vitesse, mais bon, il a fallu que j'oublie cette haie ! lolPuis après sa chute à la balançoire elle a ralenti, moi aussi car je n'en pouvais plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore Vince, elle me fait trop rire Douchka a fait pas mal de progrès, rien que déjà en motivation, elle s'éclate ta Titiiine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ouiii Andréa Nouvelle vidéo de l'entraînement d'hier, le parcours était juste horrible x)En fait, exceptionnellement, tous les niveaux étaient mélangés (donc débutants et confirmé, compétiteurs, etc...) et donc un parcours qui mixte le tout.Mon entraîneur nous a fait un "GPF comme il les aime" >Donc comme on le voit, on a bien galéré, mais Douchka est restée motivée tout le long malgré la difficulté et le fait qu'on fatiguait.Et fidèle à moi-même, j'ai encore réussie à oublier mon parcours xD Mais cette fois-ci je l'ai retrouvé sans qu'on m'aide lolJe n'ai pas passé Vince car comme on était beaucoup, les 2 terrains étaient utilisés, donc elle a juste regardé les chiens passer et joué avec certains d'entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Alors plusieurs points ^^Ta chienne est assez motivée, surtout au premier passage, ça c'est top !Par contre vers 1min15 ta chienne n'est pas sur la zone pourtant tu la félicite c'est normal ?Ensuite vers 1min20, le saut avant la chaussette (sur le deuxième passage aussi d'ailleurs) c'est de ta faute si la chienne reprend l'obstacle... Pourquoi tu ne fait pas un croisé devant vu que ta chienne est sur la zone tu as largement la temps, en plus ça la motiverai de te voir en avance ;)Dernier petit point vers 2min14 (et certainement au même endroit sur ton premier passage) après le saut en longueur tu demandes un OUT a ta chienne et ensuite elle doit enrouler autour de l'obstacle ce qui est vraiment dur et fait perdre du temps (surtout pour un gros chien)... Pourquoi ne pas faire un croisée devant après le saut en longueur et le OUT de l'autre côté, ainsi ta chienne à beaucoup moins besoin de tourner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui c'est normal que je la félicite, car en fait si j'essaye de la repositionner elle doit refaire la passerelle en entier (elle ne fais jamais demi-tour), donc là elle la juste touché et c'est pour ça que je la récompense (et elle le sait).On travaillait les croisés, donc c'était fait exprès de prendre l'obstacle dans ce sens, même si c'est plus dur^^Le out on le bossait dans ce sens car tous les chiens anticipaient et partaient vers le tunnel (ce qu'elle a fait au premier passage), donc il fallait le travailler dans ce sens.Mais sinon mon idée de départ était de faire comme tu disais, seulement ça ne respectait pas la consigne^^Merci de tes critiques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 d'accord pour la zone je refait jamais monter mais par contre je reprend dessuite moi.sinon un peu pareil que meg des erreur de placement qui n'aide pas ta chienne mais deja tu a pas l'air a l'aise avec le tracé du parcours donc forcement pour se placer... lol si tu oublie souvent le parcours faut y remedier si tu sais pas exactement ou tu va c'est souvent la qu'on induit nos chien en erreur lol. mange du poisson sinon elle est vachement plus joyeuse et motivé qu'au debut de l'agility avec elle!!! c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pour les oublis de parcours mon entraineur m'a conseiller de refaire le parcours les yeux fermées une fois la reconnaissance terminé, en essayant de faire de bonnes trajectoires etc.. et bien ça m'aide vraiment !Sinon Valène à raison mange du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui elle aime beaucoup ça maintenant Elle a eu son déclic depuis peu, là on commence à remonter les barres (sauf pour ce parcours lol)Haha oui au club tout le monde me dit de manger du poisson Refaire le parcours les yeux fermés ? Tu rentres pas dans les obstacles ? ^^Car c'est vrai que si je pouvais trouver une solution pour ne pas oublier mes parcours à chaque fois ça m'aiderai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Tu le refais ailleurs que sur le terrain, en faisant comme si tu était sur le terrain, il faut juste quelqu'un qui te dise si tu rentré pas dans un truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites