opercut1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pfff... Pour une fois que j'ai un peu de temps, j'ai (encore) paumé mon clicker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon, ben j'ai fait sans clicker... Et mon APN a planté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Je clique à 90% du temps trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben tu cliques aussi à la "presque fin" On voit qu'elle a l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Je m'en suis rendu compte :P Même si c'est en fait pas ça que je cherche =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 haha, ça marche bien aussi de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voilà pour Vicki! Bon au début j'étais partie sur le ''cache ton museau'' mais après elle a tirer les lacets donc je me suis dis ''bon d'accord on part sur ça ^^'' et puis elle a remis son museau dedans! Après j'étais sur de ce que je voulais. (je sais je parle beaucoup a mon chien, ne m'en voulais pas ça devient une habitude de lui causer :D) A 1min21 Vicki est venue essayer de me chourave des croquettes lol, et puis après cette bourine a faillit faire tomber l'appareil Je vois que j'oublies pas mal de fois de clicker j'ai l'impression.. A 4min, Vicki a bien caché son museau (je l'ai vu que sur la vidéo) et j'aurais du clicker mais qu'elle andouille! Et après a 4min30 je clicke parce qu'elle m'apporte la chaussure -___- je sais vraiment pas ce que je veux! Séance de shaping plutot cool, mais il faut que je fasse plus attention à ce que je fais! Fière de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Hey, c'est vraiment génial ! :D J'adore !Tu les premiers clicks que j'ais entendu me semblent vraiment bien placé niveau temps et tout, bravo !( Je savais même pas que tu travaillais au clicker xP )Une petite chose à préciser sinon, tu peux aussi clicker sur un regard que fait le chien, il n'est pas obligé d’interagir avec l'objet (Patte, nez ou autre) ;)C'est super chouette, car elle semble tout d'un coup avoir un déclic et comprendre ce qu'elle doit faire, elle est plus joyeuse et tout ! :DElle a vraiment un bon potentiel ta chienne ! Il faut que tu bosses beaucoup au clicker avec elle, elle adore !Et tu sais, même si tu ne " sais pas ce que tu veux ", je te pardonne (lol) parce que ta chienne à proposé pleins de choses d'elle-même et que c'est super joli ! :)Sinon, un petit truc que moi je ferais, enfin que je fais quand je fais du clicker, c'est que si elle propose plusieurs fois le même tour, j'introduit direct un "ordre", tu vois, quand elle a par exemple posé son nez sur la chaussure la première fois, toi tu remarques que c'est quelque chose de nouveau, alors tout de suite, une fois cliqué tu dis par exemple :"Pose", même si pour l'instant, ça ne signifie rien. "Pose,pose" et quand elle le refait pour la 2ème fois, click, et grooooooooosse fête. Et ça pour chaque truc qu'elle te propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 ( J'ais bien envie de relancer un essai avec un nouvel objet ... :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci beaucoup Justine! C'est clair que Vicki comprend beaucoup mieux au clicker qu'a la voix puis on voit qu'elle adore ça! hihiMerci pour tes conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'aime bien certaines vidéos, après ce que j'ai à dire c'est la même chose que Justine ou Fanny. Certains ne font pas réellement du shapping :)Voilà pour Dada ! Avec un petit bonus que je lui ai appris il n'y a pas si longtemps :)Pour la chaussure, c'est la toute première séance filmée de du début sans passage coupé.Parfois, il essaie de faire le hand (autrement dit handstand). Il adore ce tour, du moins je l'ai bien saouléavec pendant une période ... Alors il a voulu me le ressortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ju'♥ a écrit:( J'ais bien envie de relancer un essai avec un nouvel objet ... :P ) A fond ! je trouve sa génial le shaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est pas mal. Tu lui parle pas mal aussi toi ...Sinon, tu clique un peu tard des foisDes fois tu ne clique pas, alors qu'il regarde la chaussure, peut-être parce que tu ne le vois pas, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui je lui parle, je l'encourage sinon il décroche vite ... Surtout que là il était "omnibuler" par la non- présence de ma mère qui venait de partir ! Il rêvassait un peu trop à mon goût ^^ J'ai vu oui sur la vidéo que j'avais liupé quelques click ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est bien c'est vrai qu'on voit qu'il est un peu ailleurs ^^ il y a quelques regards non clicker mais bon c'est pas trop grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Je ferme le sujet. Un nouvel exercice a été créé ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites