RashOuu 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 HElloJe sais que quand on donne a manger à un chien, il faut lui laisser 5-10 minutes et après enlever la gamelle si il n'a pas manger, ma question :Si il ne mange pas le matin par exemple, le soir je lui met juste un ration ou je lui met la ration qu'il n'a pas mangé + la ration du soir ? car il n'a pas manger son repas se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Donne lui tout, car normalement on réopartit la ration en 2, matin et soir.Si il mange pas le matin, donne lui tout le soir.Et si il mange pas ce soir, tant pis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour moi un repas à la fois, les croquettes pas mangées le matin, les représenter le soir mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 OK Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je lui donne tout le soir et je laisse toute la nuit même si en général il mange tout tout de suite. Il aime quand même laisser une ou deux croquettes pour le plaisir d'y aller toute la nuit mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je donnerai que la ration d'un repas... Pas plus. Déjà s'il a du mal a mangé une ration, deux c'est difficile !'fin moi j'ai pas ce problème, elle mangerai le sac entier si elle pouvait la bourrique... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites