usti1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut salut, Ce weekend au CDM agility, j'ai découvert la marque de croquette platinium, avec mon président de club on a trop flasher, on va en commander en prix club :)Ce sont des croquettes non extrudées, texture friable, 70% de viande, seulement du riz en céréales (en petite quantité), apparemment de super croquette pour des chiens actifs!J'ai mis Gédaï à cette marque et je compte y passer usti bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Chez Eukanuba c'est ça ? Je vais me renseigner pour en savoir un peu plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce que je retiens de ces croqs outre le fait qu'il y ait du maïs (^^) c'est qu'elles sont très appétentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Non Justine c'est pas eukanuba.Fanny, il y a que du riz sur la gamme agneau, sur poulet effectivement y a du maïs.Elles sont effectivement hypers appétantes, le chiot ne s'est pas posé de question (j'ai pas pu faire de transition l'éleveur n'avait plus de croquettes à me donner pour...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu les prends où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je nourris mes chiennes avec du platinium poulet depuis quelques mois. J'en suis effectivement très contente. Elles sont tellement appétantes que je continue aussi à les utiliser comme récompenses de base. Ce qui était leur première utilité pour moi.Il est possible de les commander chez un revendeur, trouvable sur le site de la marque, ou par commande. La livraison est très rapide. Le prix est le même si on en prend en quantité suffisante. Il faut aussi savoir que vu que ces croquettes sont très nourrissantes, on peut diminuer les doses. On arrive donc à un prix comparable à celui des croquettes premium en animalerie. Pour ceux qui habite près du Luxembourg, c'est très intéressant d'aller les chercher sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot-Salomé 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je fini TOTW et je commence Platinum. Effectivement, très appétantes. Eliot ne s'est pas fait prier ;) ! Les avis sur ces croquettes sont excellents en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Eliot-Salomé a écrit:Je fini TOTW et je commence Platinum. Effectivement, très appétantes. Eliot ne s'est pas fait prier ;) ! Les avis sur ces croquettes sont excellents en général. Juste une question, pourquoi tu arretes les TOW ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elmo a écrit:Eliot-Salomé a écrit:Je fini TOTW et je commence Platinum. Effectivement, très appétantes. Eliot ne s'est pas fait prier ;) ! Les avis sur ces croquettes sont excellents en général. Juste une question, pourquoi tu arretes les TOW ? :)J'aimerai savoir aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites