justine et sam 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je cherche quelqu'un pour sortir mes deux gros loulous et les faire garder 3 a 4 jours, le jours ou je vais devoir partir pour la maternité.est ce que vous avez des adresse a me donner, ou vous connaissez des personnes de confiance et qui connait les chiens (car chupa ma bull n'est pas commode avec les autres chiens, du coup je veux une personne en qui je peux avoir confiance pour la sortir!)merci d'avance, j'espère trouvé quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pas de problème pour nous pour te prendre Sam!Pour Chupa, j'ai des doutes avec Magic et Ripper...Sam n'a pas de soucis avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je viens de faire la tournée des pensions pour la mienne, j'ai trouvé Animalville (à Malville), j'ai visité aujourd'hui et ça a l'air vraiment super ! http://animalville.pagesperso-orange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu cherches quelqu'un pour venir chez toi les sortir ou bien tu voudrais que les chiens aillent chez la personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et bien les deux, je cherche quelqu'un qui pourrai sortir mes chiens au moins une fois par jour, car je ne peux plus les sortir car mon temps de marche se limite a 40 minutes, et ca a deux a l'heure ! (dure de porter ce gros bidou !)et quelqu'un qui pourrai garder mes loulou le temps que je sois a la maternité, cela veux dire aussi , que je ne sais pas quand j'aurai besoins qu'on me les gardes 3 ou 4 jours car bien évidement je ne sais pas quand je vais accoucher, bon c'est prévu pour le 10 janvier mais on choisi pas toujours la date !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci maud pour le liens !! ca a l'aire pas mal , je vais demander a visiter et voir avec eu si en prediode de début d'année ils on bcp de chiens car je peu pas me permettre de reservé a l'avance !malgrès que j'aimerai bien savoir quand ca va arrivé !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour nous peut importe la durée pour te prendre Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci !! ce n'est pas pour longtemps just le temps que je sois a la maternité pour que mon homme n'est pas a tout géré et pour qu'il puisse rester avec moi le plus longtps possible, mais je veux récuper mes chiens dès qu'on rentre pour qu'il puisse eux aussi rencontrer leur nouvelle coupine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites