Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

ma toutouuuuuneeeeeeeeeee^^

Messages recommandés

en ardeche!! putin on est vachement loin :( lool je VEUX qu'on se capte un jour. tu va chez qui en ce moment au troupeau??
(si on arrive a monter notre assoc' t'es obligé de venir mdr)
moi je vais a malataverne pres de montelimar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vient passer un week end à l'appart^^ on a de la place^^
au pire des cas, on est en projet d'acheter, si tout est ok, d'ici debut d'année prochain on a notre propre maison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment pas de troupeau, je suis en manque, je vais bientôt tout casser à la barraque, je ne pense que mouton H24, je suis en train de devenir cinglé.... mais avec les projets, je dois faire attention dans l'espoir que l'avenir de ces projets soient celui que je reve^^

Au passage, maintenant je n'aurai plus de soucis pour me deplacer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le permis ????!

Yolithe, toujours aussi magnifique , même plus qu'avant

Je veux aussi des photo de mon chouchouu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des yeux envoutants^^




Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires, je tacherais de lui dire "petit à petit" sinon elle va prendre la grosse tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie comme tout !
J'espère que Glen aura des poils comme elle , pas un gros paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, avec mes bordels, je suis gaté, je pioche toujours les nains sans poils mdrrrrr



Je suis ravie qu'elle vous plaise et que vous l'a trouvé belle, pourtant mes photos ne l'a met pas en valeur, elle est tellement plus belle en vrai^^ et puis bon, mes photos j'ai de plus en plus honte a les partager, tellement sont moche... sincérement désolé!

julia, comment tu as deviné qu'elle etait canaille???
faudrait que j'essaye de réaliser une vidéo d'elle, dans son vrai jour, dans la vie de tous les jours, elle est pas canaille, elle est speedé de la vie^^ mais hyper controlé^^ c'est difficile a expliqué, faut le voir en image pour le croire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...