Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilm

HTM et freestyle en France en 2012

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre et dans le courrier ci-dessous :

Bonjour a toutes et tous


2012 sera une année charnière, la proposition de règlement avec la différenciation HTM et FREE devrait être acceptée et a l 'occasion du GPF les 19 et 20 novembre 2011 qui sera comme d’habitude une réussite , nos amis de Compiègne ont prouvé leur savoir faire en la matière, Thierry Thomas notre Champion du Monde nous montrera sa chorée de HTM pour le fun nous permettant d' expliquer les nouveautés de notre règlement , il nous présentera sa chorée Free pour le GPF. Nous filmerons les différentes positions HTM pour le site et mettrons en ligne sa chorée représentative de la discipline.

Nos amis Belges et Tchèques seront également présents pour ce grand rendez-vous;

Bien amicalement et au plaisir de se retrouver tous ensemble au Grand Prix de France , Challenge Européen et par Equipes 2011 .



Annie DUCHEMIN

Responsable de la discipline Obérythmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça il y a quelques jours, et je suis vraiment contente de cette nouvelle. L'Obé Rythmée avance enfin en France !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j' aimerais savoir si il est vrai qu' en HTM les slaloms seront interdits ainsi que les envois . Merci beaucoup pour la réponse car je commence dans le HTM et si ça change ' déjà ' je voudrais savoir.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre le nouveau règlement pour être sûr mais de mémoire, dans le règlement international, il n'y a pas de mouvements interdits. Ce qui compte, c'est la proportion de marches au pied dans l'ensemble de la choré.
Pour le HTM, il faut 75% de marches et 25% d'autres mouvements.
Pour le freestyle, il faut 75% de mouvements variés et 25% de marches.

Le GPF est dans très peu de temps. Toutes les infos arriveront à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...