Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exercices NOVEMBRE

Messages recommandés

Bravo Gen pour le retour en place! Savent-ils le faire sans que tu fasse un grand geste du bras? Moi j'ai tendance à le faire par réflexe alors que Gypsie connais la commande.

Walee et Luna!

J'ai pas eu le temps ce weekend, et puis avec le chiot en ce moment, je suis surbookée. lol

Le retour en place, tu veux dire au pied ou au carré ?

Car je ne veux aucun geste pour le retour au pied de Walee. luna oui, elle connait pas le retour au pied mdr !

Je ne sais pas s'il le ferait uniquement à la parole pour le retour au carré, comme c'était notre 3em pratique, je leur en demande pas trop ! Mais je ferai un vidéo ''final'' à la fin novembre

Super les exercices, on s'y met dès demain

Justine : Vous y arrivez super bien bravo !

Gen: Est-ce que c'est possible de mettre le lien je n'arrive pas à voir la vidéo depuis le forum ?

Moi je ne peux pas poster de lien...mais si quelqu'un peut le faire pas de problème mdr !

Je ne peux pas poster le lien externe avant 7 jours ^^

Mon doudou et son "oeuvre" :

Le détail :

Par contre....je pensais que je filmais....mais enfaite non......
Je reccomencerai dans la semaine: )

Il faut que je trouve le temps de faire tout ça !
En même temps, on est encore en octobre hihi !

Invité
Je bosse au dessin la, Malys tient le style en geule, j'en suis à l'étape ou elle pose sur une feuille :)

Si ca intéresse quelqu'un, voila comment j'ai procédé pour le "dessin" :

1ERE ETAPE : Il connaissait l'ordre "touch", j'ai donc renforcé son "touch" (avec le museau) sur une feuille de papier, puis j'ai renforcé l'ordre "keep" (=tenir un objet) pour qu'il le garde assez longtemps.

2EME ETAPE : Je lui ai fait prendre un objet dans la gueule (un sac) et je lui ai demandé de toucher le papier avec l'objet en gueule pour qu'il sache faire les deux.

3EME ETAPE : J'ai fabriqué un "feutre a chien", en scotchant (avec beaucoup de scotch) un feutre sur une vielle brosse a dent (l'objet le plus résistant que j'ai trouver comme il a tendance a machouiller) je lui ai demandé 'keep, touch' sur ma feuille au sol.

4EME ETAPE : En shapping avec le feutre en gueule j'ai attendu qu'il fasse un véritable "trait" pour cliké et l'ordre "draw" était acquis :)

Moi je viens d'essayer l'obéissance rythmée. Mais depuis que mon père est au chômage, Boogy n'obéit plus du tout, il ne fais plus rien, que se soit en obr ou en maison de retraite... C'est assez embêtant ...

J'ai filmé, mais c'est pas du luxe. Pas un pet de motivation, alors que d'habitude il est toujours à fond. Je retenterai l'exercice ce weekend, si toujours pas d’amélioration, j'arrête.

Voici pour Dada !
Sachant qu'il a beaucoup de mal à travailler dehors, chose que l'on fait rarement, je l'ai un peu aidé sur certaines choses
Au début de la séance je l'ai bien mis sur moi, et ensuite ça m'a surpris c'est parti comme sur des roulettes !
Je récompense un tour sur deux voir à chaque tour mais c'est pour éviter qu'il se déconcentre
J'ai voulu améliorer à ma sauce pour ne pas le perdre en route.

Autocritque :
Je suis quand même satisfaite pour les tours sans geste, exception : le twist et le back. Pour une fois il a eu du mal ...
Pourtant aujourd'hui il les a fait correctement sans geste !
Ainsi que la révérence, il ne me l'a tient plus ...

Sinon, au début on ne voit pas mes mains mais je ne triche pas

Et pour Ever, qui traîne un peu beaucoup dans nos pattes, désolée elle n'a pas de statique p'tite mère. Mais ça ne gêne pas Darius !

Bon visionnage !

NB : A la fin, petit bonus du "donne la patte" avec miss Ever !

Merci Ju' pour le lien :)

C'est très joli Gen. Les deux loulous y arrivent super bien !

Justine, j'aime beaucoup! La motivation que Darius a

Sympa vos videos !

Gen > On voit que vous etes avancés dans l'obé, il se tient - et execute - super bien Walee !

Invité

L'est motivé ton coco' :P
C'est beau à voir !

Je suis désolée de ne pas commenter , ma connexion est tellement lente qu'une simple vidéo de 2 min met 40 min à charger.
Merci pour vos participations , je poste les miennes dès que je peux !

Merci les filles ! Voici celle d'OB.
J'ai déjà fait ce tour en club plusieurs fois, il adorait ça aller en avant etc.

Mais là heu ... Petit soucis pour le "avant - carré". Comment lui apprendre ?

A vos avis

J'ai fait avec ce que j'avais le carré
Pour Dada oui, toujours le même : Boulet.com !

Voila pour Delilah et moi, les 3 exos!
Pour le trick, j'ai pris ce que j'avais sous la main dans la pièce, oui j'étais dans la salle à manger donc je lui ai donné ma baguette de midi! Mdr L'autre andouille de chien du kot a failli la bouffer, j'ai eu chaud! xD
Pour l'obé, je suis bien contente parce qu'on a jamais travaillé ce tour quand j'allais aux cours, mais plutot par nous même en agi, quand je l'envoyais retourner près de sa laisse, elle a presque compris le truc!
Pour l'obr, Deli pas à fond la caisse mais les distractions s'enchainaient, on était sur un chemin de promenade donc deux chiens sont passés pendant qu'on travaillait ( sur le chemin en face ) et un gars s'est arreté pour nous regarder, évidemment avec son chien donc Deli voulait aller le voir! xD
Ya aussi un train qui passe tout près et Deli a peur de ça... Donc c'était un bon entrainement je pense

exercices mois de novembre par emilpala

Joli travail sans les mains, Emilie !
Si tu dis qu'elle a peur du train, ici ça roule comme sur des roulette

J'adore le livreur de pizza

Et l'Obéissance nickel !

En résumé, ta chienne est toujours bien motivée et vous formez un joli couple

C'est trop top Emilie ! Deli à tout compris, hihi

Elle est toujours motivée, j'adore votre couple !

Waouh ben merci les filles c'est vraiment super sympa ce que vous me dites la!

Emilie, c'est terrrrrrrrible! J'a-do-re! Trop bien! Je suis en admiration de votre duo!

T'as jamais pensé à faire des concours 4B?

JuliaandGypsie a écrit:
Darius, il est MOTIVéééééééééééé! Wahou

Merci Fière du Ptit'Loup en extérieur !

Justine Est-ce que tu arrives à mettre le lien de ta vidéo j'arrive pas à la voir ?

Emilie, c'est magnifique. J'adore le regard que Delilah a sur toi. Vous formez un magnifique duo!

Merci

Pour l'obéissance, il y arrive super bien je trouve, j'aime beaucoup sa marche au pied. Pour le carré peut-être que si tu laisses la laisse dans le carré, ça lui fait un repère... mais je ne sais pas...

En tout cas il me fait bien rire comme il est tout foufou

Voila l'obr ,

le reste est fait mais ma connexion veut pas
Bon c'est avec Reg alors c'est un peu survolté !

Cette rubrique est top ! C'est génial de vous regarder travailler, j'ai hâte de pouvoir poster la mienne pour voir un oeil critique !
Je n'ai pas encore tout regardé mais je vois de la joie et de la complicité, tout ce que j'aime !

Merci , je sais même pas pourquoi je l'encourage elle est complètement timbrée cette chienne

Bon je me lance, je préviens de suite je DETESTE la caméra, je perds un peu mes moyens, j'ai l'impression d'être inhibée ...
C'est rare que je montre un peu de notre travail alors je ne suis pas à l'aise
MAIS le but est bien de progresser donc quand faut y aller...

Je suis nouvelle ici alors je précise certaines choses :je bosse peu souvent l'obérythmée, c'est plutôt de la détente pour nous, j'entends par là que je ne suis pas aussi rigoureuse que je devrais l'être.

Je suis au final assez contente de m'être prêtée au jeu car je me rends compte que sans les mains, c'est assez difficile.
Ne travaillant que très peu en enchaînements je me suis sentie un peu 'sèche'!

Mes impressions :
-les petites suites avant arrière, je m'efforce de la garder à ma hauteur, ce qui n'est pas toujours facile
- slalom , bon elle rate l'entrée, c'est sa spécialité en ce moment! Je me penche trop pour l'entrée
- le cercle c'est pas mal
- avant arrière en face à face BINGO à chaque fois je penche mes épaules en avant et elle me propose une révérence, là je m'en suis vite dépatouillé
- passage entre les jambes (d'ailleurs ça s'appelle comment ?) à travailler avec pls de distance
- le coucher entre les jambes, houlala fut pas se pencher comme ça c'est assez moche !
- le rampe alors là suis super fière de ma noiraude car c'est du tout neuf à côté de moi et presque jamais bossé en dessous !!
- un ordre debout anticipé
- revers : on y travaille pas mal ça vient mais elle est encore très impulsive
- les sauts ben je sais pas pourquoi j'ai casé ça c'est du vieux vieux jamais trop bossé, le stress de la caméra ... bon elle connaît encore la demande !!

Voilà j'en ai dit beaucoup, j'attends vos remarques !

Toute critique constructive est bienvenue !!

http://youtu.be/h-_f2rF1dZE

• Créer...