Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exercices NOVEMBRE

Messages recommandés

J'aime beaucoup ! C'est sympa d'avoir participé. :)
Ta chienne est très très attentive à toi, c'est géniale !
Tu te débrouille plus que bien pour quelqu'un qui ne pratique pas souvent lol.

Même moi j'ai eu honte de poster ma vidéo , donc j'ai pas posté, car ca fait longtemps que je bosse avec mon chien, mais pas régulièrement, et j'ai pas d'attention de sa part, donc dur de bosser sans les mains.

Invité

C'est splendide !!

J'adore ta chienne, motivée, concentrée, vous allez aller loin vous 2 !
Tout ce qu'il y aurait eu de négatif à dire, bah tu l'as déjà dit :P
Alors... BRAVO ! Première fois que je vous vois, je suis fan ! :)

Après avoir lu ce que tu as écrit, je ne m'attendais pas à voir ça...
C'est vraiment trop chouette ce que vous faites toutes les deux! Et qu'est-ce que ça doit être quand il n'y a pas de caméra...

C'est vraiment très bien !
Seule critique peut être moins regarder par terre !
Du très bon boulot , on en veut encore

Waw merci !

Je ne pratique pas l'obr souvent mais Caïa bosse pas mal en ob ce qui explique sa concentration !
Par contre elle a très vite été bien fixée sur moi sans que j'ai trop à faire grand chose, elle me donne beaucoup et j'en suis bien consciente.
On s'amuse c'est en ça que je dit que je ne suis pas exigente car en ob des fois ça se règle au millimètre....

Merci pour vos commentaires, c'est tellement irréel de bosser dans son coin !

Waouh Emilie c'est vraiment trop génial!
Ta chienne est hyper concentré, heureuse de travailler puis surtout elle exécute parfaitement les tours!
Vous avez franchement un superbe niveau, continue à nous faire des vidéos!
( j'adore trop les sauts, un vrai kangourou )

Réglisse, toujours aussi terrible, une chienne superbe et à fond! Wowwwwwwow

Emilie, Gaïa est au taquet. Dingue, c'est super beau. On voit qu'il y a énormément de Heelwork et d'obéissance. La plupart des gens doué avec leur chien en heelwork font d'ailleurs énormément d'obéissance. La plupart des participants belges qui ont défendu du heelwork au Danemark récemment, ont des années d'expériences en obéissance (concours etc).

Je trouve l'exercices de faire des avancé-reculé super, je te la pique!!!!

Voici notre impro, j'ai mis les mains dans les poches, pas dans le dos comme dans les consignes...oups, j'ai loupé ça.

Le retour en place....encore beaucoup de boulot!!! On doit bosser la marche pied (en cours, mais patience). Gypsie a tendance à anticiper et n'attend pas forcément mon ordre donc j'essaie de décomposer l'exercice. Je suis contente d'avoir fais différentes séances dans différents endroits (rassurants ou distrayants)

Le trick viendra plus tard

J'adore ta petite boule de poils !(Suis d'ailleurs trop fan de ta vidéo de soutien à l'équipe belge !)

Merci pour ma belle, c'est vrai qu'elle commence à avoir un petit niveau en ob alors forcément ça se ressent mais je ne m'en rends pas forcément compte quand on fait autre chose !

J'aime la motivation de ta Gypsie, elle se donne à fond !
Et pour la partie ob je dis bravo car travailler avec un petit chien n'est pas aisé dans cette discipline.
Tu as raison de multiplier les terrains il n'y a rien de mieux pour renforcer les acquis !

Une question : pourquoi ne pas délimiter à chaque fois le carré ?

Emilie a écrit:
J'adore ta petite boule de poils !(Suis d'ailleurs trop fan de ta vidéo de soutien à l'équipe belge !)

Merci pour ma belle, c'est vrai qu'elle commence à avoir un petit niveau en ob alors forcément ça se ressent mais je ne m'en rends pas forcément compte quand on fait autre chose !

J'aime la motivation de ta Gypsie, elle se donne à fond !
Et pour la partie ob je dis bravo car travailler avec un petit chien n'est pas aisé dans cette discipline.
Tu as raison de multiplier les terrains il n'y a rien de mieux pour renforcer les acquis !

Une question : pourquoi ne pas délimiter à chaque fois le carré ?

Merci!

Je n'ai pas toujours délimité le carré car tout simplement je n'avais pas toujours les cônes avec moi. C'est vrai pour certain endroit j'aurai pu utiliser autre chose.

Toujours au top ma saucisse.
Technique , précise c'est vraiment du bon boulot !

Réglisse a écrit:
Toujours au top ma saucisse.
Technique , précise c'est vraiment du bon boulot !

La saucisse te remercie ca fait plaisir d'avoir des gens qui croient en vous!

Pour le carré, je reprend l'envoi en avant avec de la distance car le programme a changé et nous n'avons plus de directionnel.
Je ne travaille pas réellement la remise en place mais plutôt l'envoi en avant et l'attente dans le carré.
Cela rentre-t-il dans le cadre de l'exercice du mois ?

Elle est top Gypsie, elle a vite compris le truc ! Je commence à aimer les teckels moi, fan de ta puce en tout cas

On essaiera le shaping dans le week end ou en début de semaine .

Marie a écrit:
Elle est top Gypsie, elle a vite compris le truc ! Je commence à aimer les teckels moi, fan de ta puce en tout cas

Merci, mais en tout cas les teckels c'est têtu!!!!! Sale bête, en général elle bosse bien mais parfois elle fait ce qu'elle veut, infernale! Grrrrr J'aurai d'autres teckels, c'est certain mais ce n'est pas la race la plus évidente, ça c'est clair (ni la plus difficile).

JuliaandGypsie a écrit:
Marie a écrit:

Merci, mais en tout cas les teckels c'est têtu!!!!! Sale bête, en général elle bosse bien mais parfois elle fait ce qu'elle veut, infernale! Grrrrr J'aurai d'autres teckels, c'est certain mais ce n'est pas la race la plus évidente, ça c'est clair (ni la plus difficile).

Oui, têtu, mais justement c'est ça qui me plaît dans votre duo : de voir que malgrés ça, vous avez quand même un bon niveau toutes les deux et que vous progressez bien !
Haha, je connais ça aussi, la mienne travaille bien quand elle veut mais y a des fois, quand elle est pas décidée, euh ... ^^'

Je débarque, lol... Pour l'obr, une dizaine pour 1 à 2 minutes c'est peu non ? Les mains dans le dos , on peut tenir le jouet ? Pour les tricks c'est au choix je suppose ? xD Et pour l'obé j'ai ni carré, ni renvoie en place, ni rappel de face, lol...

Vos vidéos sont toutes superbes!

Ju' chapeau! Bosser en extérieur c'est vraiment pas simple, mais Malys est bien sur toi et exécute ce que tu lui demandes à la perfection, j'adore!
Darius est à fond J'adore Ever qui passe tranquillou hihi!
Déli, toujours hyper concentrée..même dans un lieu public.. j'admire votre travail! C'est vraiment très joli à voir!
Réglisse est super bien motivée par sa maîtresse dis donc, puis elle le rend super bien, toujours à fond la mémère!
Emilie ta chienne a vraiment beaucoup de capacités! je suis épatée!! super duo, c'est très propre
Gypsie fait du super boulot, elle est calme je trouve et trop mignonne

Bon vous l'aurez compris, j'aime touuuuutes vos vidéos!
Je vais faire tache à coté, mais tant pis!

Je suis très très fière de la loute, cet exercice m'a permis de bosser à la voix, et c'est super agréable une fois qu'elle a compris Je me suis pas mal entrainé, parce qu'elle ne connaissait vraiment rien à la voix, toujours un petit geste avec hihi!
Il y a pas longtemps qu'elle connait le salut, du coup elle le fait tout le temps, c'est bien pour ça que je lui demande à la fin
Et puis Fiasco, c'est juste histoire de participer! Il ne connait pas grand chose mais alors son petit ''couché-roule'' il l'adore!

Auto critique : Je trouve que je ne motive pas assez pendant l'exercice mes chiens, a part des ''oui'' je pense que je pourrais être encore plus expressive.

Voilà bon visionnage!

En tout cas ils sont heureux!

Trop bien le roulé-couché de Fiasco! S'il adore ça, pourquoi s'en priver?!

Je trouve ça pas mal, surtout si tes chiens débutent et n'ont pas l'habitude de faire les exos uniquement à la voix. N'hésite pas à gagatiser à fond!

Bonne continuation!!!!

Elle a bien maigri Vicki, non?

Ca se voit tant que ça qu'elle a maigrit ? Elle a perdue un peu plus de 10 kilos effectivement!!!

Je vais essayer de faire la miss gaga alors!

Merci!

Je ne trouve pas que tu ne motives pas assez !
Tu as un ton enjoué, tu encourages par des ouiiii tu sollicites un peu de vitesse au besoin, c'est tout bon je trouve.
Par contre si tu penses que tu peux faire plus ne te prives pas !

Trop mignon le salut de ta belle, elle a la queue qui remue d'un coup !!

Super pour tes deux loups, Marine ! J'aime beaucoup Vicki
Si tu peux être encore plus hystérique c'est le top, mais pour ma part je trouve déjà que c'est bien puis tes loups sont contents de travailler !
Cependant, je n'ai pas pu tout visionner ...

A quand l'exo de Décembre ? Ça me booste toujours à travailler Dada malgré le temps qu'il me manque parfois !

Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait plaisir!!
Oh oui pour le salut elle est toute folle! C'est l'ordre qu'elle vient à peine d'apprendre alors elle veut tout le temps le faire et sadique comme je suis, je lui demande qu'à la fin! Haha

• Créer...