Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

sous le choc, baloo (son etat se degrade)

Messages recommandés

Je te remercie pour tout cela poulette, mais je le sais très bien, j'ai déja du prendre cette decision de nombreuses fois, j'ai eu de nombreux animaux, qu'ils soit rat, chiens, lapin... pleins d'amis que j'ai du endormir... que j'ai pu appaisé de leur souffrance...

Mais la, je ne le sens pas encore à partir, le week end prochain, j'aurai pu me convaincre plus facilement, mais cette semaine, il m'a semblait "pas trop mal"

Pour preuve,monsieur n'a pas resister a une poubelle qu'on avait laissé sur le côté... pour la dechiqueté....
Mais mon mode de vie est tel que je vais devoir le laisser partir, je risque de partir un week end, ou les chiens risques de passer une nuit en voiture... ce chien, c'est impossible pour lui... enfin il y a rien de sur encore donc voila, je profite encore un peu de lui...

ce qui est bete, c'est que la semaine derniere j'étais très lucide et j'aurais pris la decision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais du mal à me décider. Est-il trop tôt ou pas?
Elle ne souffrait pas, elle avait juste petit à petit de plus en plus difficile mais ma maman m'a raisonnée, qu'on ne pourrait pas attendre qu'un jour elle vomisse à se vider totalement, qu'il était préférable d'agir avant que cela arrive et finalement, je ne le regrette pas... Même si bon dieu que c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Mélany, ton acte est admirable et était le meilleur à faire pour ton Baloo... Il va pouvoir se reposer de tout ce que tu as pu lui offrir comme bonheur et je suis certaine qu'il t'en est redevable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi ! J'ai moi-même vécu ça avec ma caniche Mouette de 15 ans en Juillet. C'est un très bel acte, il est mieux là-haut sans souffrir et sera reconnaissant de ton acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, ce n'est pas une décision facile, mais c'est mieux pour ton Baloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la meilleure chose que tu pouvais lui offrir même si pour toi c'est très difficile, laisser souffrir un animal c'est pas une vie .. Qu'il repose en paix là-haut maintenant ..
Courage à toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi,qu'il repose en paix, ayant pris aussi ce choix difficile je suis de tout coeur avec toi.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu m'as déjà vécu c'est toujours une épreuve très difficile, courage à toi pour ces moments si durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi euthanasié ma chienne pour une tumeur d'au moins 15cm... je m'en rappelle très bien, pourtant il y a 4 ans déjà.... difficile décision. Tu as tout mon soutiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout mon soutien. J'ai aussi perdu mon Punch, cet été. Ce n'est pas moi qui aie pris la décision et je n'y étais pas mais c'est tellement mieux de ne pas les laisser souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout mon soutien Melany, moi qui aie connu Baloo, ce joli loulou, je sais ce que tu ressens ... Courage pour cette difficile période à passer. Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutient, c'est très dur.
Cela fait deux nuits que je ne dors casiement pas à cauchemardé de mort ...

Ce chien etait très attaché a moi, il refusait de partir en ballade avec les autres... il tirait la laisse pour me rejoindre. Il ne voyait que par moi, ce fut un an chez nous, mais j'espère que cette année t'aura rendu heureux baloo!
Tu me manques, cette decision je l'ai prise pour toi, j'espère que tu m'en voudras pas!

Il se sera toujours battu, encore la dernière ballade, avant de prendre la route il trottinait, on voyait qu'il était epuisé, mais il restait fort!!!
Ce fut tres difficile comme décition,
la véto n'a pas compris comment il parvenait encore à se nourrir avec cette masse, mais malgré ses efforts pour manger, c'etait la tumeur qu'on nourrisait, lui ne profitait plus....

Chose qui m'aura marqué, il levait encore la patte... alors que mon jeune fénéant ne le fait pas systématiquement


Enfin un vrai battant ce baloo; il restera à jamais dans nos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mela(, je pense très fort à toi ! Je m'étais prise d'affection pour toi, Baloo, en papotant avec Mélanie ! Je ne t'aurais, pour finir, pas connu ! Veille sur ta bienfaitrice de la haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage, c'était une sage décision même si c'était la plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...