Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RashOuu

Nouvel Ordre

Messages recommandés

Hello ,

Je souhaiterais apprendre a Jack un nouvel , cet ordre c'est qu'il est debout avec les pattes contre moi et je tourne et il reste appuyer sur moi. Mais je ne vois comment lui apprendre car dès que je bouge quand il est appuyé il descend aussitôt.. Auriez vos des idées ? comment avez-vous fait ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux travailler au clicker, tu le fais t'appuyer sur toi. Tu bouges à peine, si il reste C/R, etc...
Sinon, comme dit Katell, Emilie le fais super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je procéderai ainsi : tu le fais tourner les pattes sur un sceau retourné puis dès qu'il a acquis cet ordre tu lui fait faire sur toi. Je connais un couple maitre/chien qui a procédé ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la marche au pied je lui ai apris a tourner avec les pattes sur un objet mais la je vois pas trop comment le faire passer de l'objet a moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop non plus comment procéder avec le seau ... Sinon j'aurais fais comme ça moi : tu apprends ton chien à poser ses pattes sur toi ; une fois que c'est très bien acquis, tu fais un tout petit pas quand il a ses pattes sur toi, si il reste C/R, sinon tu recommences jusqu'à ce qu'il y arrive ; puis au fur et à mesure tu fais des pas pour finir par faire un tour complet sur toi-même . Mais faut pas se précipiter et faire vraiment très progressivement pour qu'il ne prenne pas peur . J'ai du mal à expliquer hein ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci les filles pour la référence

Je me souviens plus trop comment Delilah a compris ça, mais en fait vu qu'elle avait vraiment pas d'équilibre avant elle s'appuyait sur moi pour faire la belle... Du coup je pense que d'abord je suis resté devant elle à la récompenser ( elle avait ses pattes sur mon ventre et tenait en fais la belle ) puis petit à petit je tournais un peu et elle me poussait avec ses pattes en trouvant son équlibre, mais faut vraiment y aller progressivement sinon bien sur elle reposait les pattes au sol!

Donc vraiment comme dit Marie, il faut procéder étapes par étapes et cliquer à chaque fois qu'il reste bien sur toi! :)

Après pour le sceau, je trouve ça bof bof, enfin Deli en tout cas elle a jamais vraiment compris quand je voulais la faire passer d'un objet à moi, donc autant le faire directement sur soi sinon on risque d'embrouiller le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci J'ai commencer a clicker quand il a ses deux pattes sur moi , il commence un peu a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le seau ça revient à faire ce qu'on appelle l'éléphant, le chien pivote sur le seau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...