Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

OBR avec Darius / Octobre 2011

Messages recommandés

Partie en forêt pour faire l'exercice d'Obéissance du mois, puis ayant un chien motivé et calme j'ai voulu faire une impro d'Obérythmée !

Voilà ce que ça a donné, contente d'avoir un Ptit'Loup motivé et calme pour une fois ...
Je fais référence à ma dernière vidéo d'Obérythmée, où Dada était motivé mais surtout excité.

Je l'ai quand même engueulé deux fois, avec une négation assez forte, parce qu'il m'a choppé la manche et il a grogné (sur moi ou sur Ever je ne sais pas ^^)

Je voulais visionner tout cela,

Lien :






Et la dernière (montage vidéo avec Katell et sa chienne) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, surtout dans un environnement très existant et distrayant.

Par contre si je peux me permettre, je te conseillerai d'attacher ton autre chien ou de faire en sorte qu'il reste en place. Car par exemple, sur la fin de la vidéo, tu fais tourner Darius à reculons autour de toi et à chaque fois et se chope l'autre chien. Si ça le dérange, ça va le stressé à chaque fois qu'il exécute ce tour.

Pour le saut au dessus de ta jambe, je pense qu'il serait bien de lui laisser plus de place pour s'élancer et pour que ça soit plus propre.

Il est très motivé Darius

Bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie pour ta réponse !
Effectivement, pour Ever j'ai voulu l'attacher au banc avec la laisse mais elle commençait à paniquer, et à se débattre.
C'est une petite louloute âgée que je ne connais pas encore réellement et je ne veux pas la brusquer, elle ne me gênait pas plus que ça !
Juste pour la récompense, vu qu'elle adore la bouffe elle s'incruste un peu c'est pour cela, en re visonnant la vidéo, que Darius la grogne.
Elle connait juste le assis et le pas bouger pas réellement donc autant qu'elle vive sa vie p'tite mère

Pour le saut au dessus de la jambe, j'étais fainéante aujourd'hui. Mais c'est souvent un tour où le me dit cette remarque !

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super
Par contre il a l'air très très exister, j'ai pas vu la vidéo d'avant. Mais, il t'attrape souvent la manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était notre jeu favori avant ^^
Oui très excité, c'est un Border et toujours "difficile" à canaliser ...
Mais je préfère travailler avec un chien excité, heureux de travailler qu'un tout mou donc je ne me plais pas trop !

On fait de notre mieux pour se divertir ! Et on travail en douceur pour remédier cela avec l'aide d'une amie,
qui a une méthode qui fait des miracles pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli travail !

J'allais te faire la même remarque que Julia mais avec ta réponse c'est compréhensible

En tout cas Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le positif et ça fait plaisir à voir !
Malgré qu'il soit des fois surexcité, je le préfère comme ça que si il était tout mou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gros problème c'est que tu n'as pas de plan de travail.
Avec ce genre de chien qui fait vite un peu n'importe quoi , il faut être très carré dans tes demandes et donc tes attentes.
La chienne me dérange pas , c'est une diversion et ça l'embête pas plus que ça j'ai l'impression.
Sinon les tours sont un à un bon , c'est après pour avoir une continuité que tu as du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...