-
Membres actifs
993 -
Depuis
-
Leader
Claire-canifreestyle
Messages recommandés
usti1 0
je serais avec mon cavalier, mon bébé border, et peut etre le cysko mais pas sur que je l'emmenerais
usti1 0
Non je ne la prend pas j'y vais en tant que photographe, j'ai pas envie de la trimballer partout la pauvre
Areg 0
Ah , faut mettre un brassard ? (je vais jamais y penser )
Bof je pense qu'on va me reconnaître x)
Dites donc y en a du monde qui vient ! Peut-être que je viens, pas sur du tout.
Dans tous les cas, si je viens j'aurai surement ma polaire avec Darius dans le dos, facile pour reconnaître
J'espère pouvoir y assister ... Première fois que je verrai un concours d'OBR
Bon bein ce sera au petit bonheur la chance alors xD
Certains se reconnaitront, et d'autres arriveront en petit commité car ils reconnaitront 1 seule personne et on agrandira le cercle comme ca xDDD Moi par contre je surveille les passages donc je lache pas le tour de la piste je vous le dis tout de suite !
Je serais la tout le week-end avec Cléo! Et j'apporterais surement Vicki dimanche :) Voilà, hâte de vous rencontrer!
usti1 0
Emilie10 0
Une petite photo de groupe en souvenir de cette journée comme petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas participer !
emilpala 0
Purée qu'est ce que vous me donnez envie, en plus on m'a proposé d'y participer mais c'est trop loin alors en voyant maintenant qu'autant de monde du fofo y va ça me torture encore plus!
Ramenez nous plein de photos et vidéos pour qu'on ait l'impression d'y etre!!!
Tootsy11 0
J'aurai tout mon matos sur place je prendrai une photo de groupe z'aurai mon trépied =P
papatte1 0
et j'aurais enfin Céline "enilec" aura avec elle Floppy la petite chienne blanche.
voilà mais c'est vrai que le matin ou je passe je serais pas trop dispo car plutôt concentré a attendre mon passage mais dès que je suis passé je serais illico dispo mdr :)
Areg 0
T'inquiètes Sandy , dès que j'arrive sur place je pars à ta recherche

A samedi et dimanche pour certains, à la semaine prochaine autres !
Amusez vous bien !!
Invité

Elmo 0
On se verra un jour, on y arrivera !
papatte1 0
Réglisse a écrit:T'inquiètes Sandy , dès que j'arrive sur place je pars à ta recherche

usti1 0
Areg 0
papatte a écrit:Réglisse a écrit:T'inquiètes Sandy , dès que j'arrive sur place je pars à ta rechercheNormalement on devrait se reconnaitre toutes les deux
Ben vi je veux voir mes copines moi

Avec ou sans Plume, je sais pas trop encore !