Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Reg , Ex entraînement

Messages recommandés

Voila sur quoi on bosse en ce moment.

Je suis particulierement fière du boulot des mes deux wests parce que j'ai vraiment l'impression qu'en plus de s'amuser elles y mettent une touche de technique.

Pour ma part je me baisse moins , je garde mes mains derrière le dos le plus souvent.

Un vrai bonheur cet entraînement.

J'ai fait quelques pas à Glen , rien d'extraordinaire on voit qu'il en voudrait plus mais je ne veux pas "l'exploiter" du moins pas tout de suite.

C'était ma reprise avec Excel , même si elle bosse très bien je le sens vraiment sur la reserve au début puis elle se lâche peu à peu.

Ne pas hésiter à me donner vos impressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de son sur l'ordi ou je suis mais j'aime beaucoup ta vidéo,
tes chiennes travaille super bien et Glen commence deja bien meme si c'est quelques pas ;)
JE suis jalouse !!!
je vous admire .
Et je te hais d'avoir une plage a coté de chez toi (je suppose) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment un big problème, je sais jamais distinguer Reg et Excel !
Alors bah je dirais dans l'ensemble, je vois toujours la queue qui frétille donc c'est gooooood !
Désolé, pas plus de détails étant donné que j'ai un problème de différenciation !
Glen a un potentiel prometteur , rien qu'a voir comme il est content d'aller " bosser " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. a écrit:
Moi j'ai vraiment un big problème, je sais jamais distinguer Reg et Excel !
:


Ha ben ça me rassure, je viens de reregarder pour répondre à :
C'était ma reprise avec Excel , même si elle bosse très bien je le sens vraiment sur la reserve au début puis elle se lâche peu à peu.

mais du coup, suis un peu perdue....

Je n'ai particulièrement vu de chien 'sur la réserve' mais là c'est toi qui connais tes chiennes, ce trait là tu l'as ressenti en bossant mais ça ne ressort pas particulièrement sur la vidéo donc c'est plutôt positif!


Après avoir à nouveau visionné, on voit une légère différence de vitesse d'exécution j'en conclu que la plus lente est Excel (?)

Cette touche de technique c'est toi qui leur apporte car tes demandes sont fines.

Sinon pour tes suites latérales il me semble que tu devrais faire des pas plus petits quite à aller 'plus vite' ce qui lui permettrait de rester plus collée à toi, visuellement ça serait plus élégant ; après je sais bien qu'on ne recherche pas toujours l'élégance à l'entraînement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça super !
Tes blanches sont contente de bosser, ça se voit^^
Et Glen, très prometteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est simple Reg c'est la speed et Ex la plus lente bien vu Emilie ^^
Pour les pas latéraux , je pense que je perds Ex si je vais trop vite , comme elle est très sensible et timide je prends bien mon temps avec elle. Vraiment pas le genre de chien qu'on peut se permettre de brusquer !

Oui Glen il est toujours content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie cette vidéo, je suis super jalouse de ce décor de rêve ! :P
Par contre, j'avoue que... je sais pas exactement... la vidéo est presque un peu trop longue pour se souvenir de ce qu'on voulais commenter ^^ :P

En gros : Rég', une vraie tarée cette chienne, j'adore comme elle bosse, ça se voit que malgré son âge, elle en veut encore ! :D

Ex' : Je suis contente qu'elle aille mieux, tu fais du bon boulot avec elle ! :D

Et Glen' : Bah c'est Glen quoi :P Un beau assis ^^ x) Il a l'air bien épanoui et heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'aimerais pouvoir moi aussi m'entrainer sur la plage !!!

J'ai beaucoup aimé ta vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a un truc qui me fait tiquer à chaque fois : ton slalom arrière avec Excel ! Tu ne lui laisses pas l'occasion de bien onduler, tu l'enjambes direct en faisant de grandes enjambées qui vont de travers. Ça serait tellement plus joli si tu reculais en ligne droite ! Sinon le reste est très chouette, as usual ! J'adore le côté volontaire de Réglisse, on voit qu'elle "kiffe" tout ce qu'elle fait avec toi.

PS : elle vient d'où la musique qui suit le générique de Madame est servie ? Elle me dit quelque chose mais impossible de la situer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimée, je ne pensais pas plus vite en rapidité ! (waw je fais fort là !)
Je pensais des plus petits pas (pour qu'elle ait moins de distance à couvrir pour te suivre) quitte à faire plus de pas pour couvrir la même distance !
C'est plus clair là ? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Céline , excel se "bloque" plus de vitesse, parfois le slalom est top et là nul !
La musique c'est arabesque :P
Oui emilie , mais ex c'est ex lol , complexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours autant la motivation de reglisse ! Surtout quand tu la filmes de près, on voit bien qu'elle est heureuse et aime ça !
Excell, binh elle y va tranquil mais au moins elle le fait à son rythme lol
J'aime beaucoup le pas espagnol ! Hâte que Uu' le fasse ^^

Et Glen, binh .. c'est le début, et si il garde cette bonne humeur, ça va être chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas lu les autres commentaires, donc j'espère ne pas me répéter
J'adore regarder Reg bosser, c'est juste superbe tu as fais de très jolies choses depuis que vous avez commencé puis ce n'est pas fini, alors il me tarde de voir la suite !

Pour Ex' j'adore sa tête. Ca se voit qu'elle a quelques soucis mais sinon c'est super, vous progressez bien !
Cependant, je n'aime pas votre slalom arrière si je puis me permettre
Et pour ton slalom avant, je ne sais pas si c'est le fait que tu bosses avec des petits chiens mais je trouve bizarre comment tu places tes jambes ... ! Voilà je donne juste mon avis hihihi

Et pour le petit dernier, j'adooooore ! Ca va rendre très joli par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo, chouette de voir tes trois loups!
Reglisse rien à dire, elle est toute contente de bosser, elle fait bien ses tours en remuant tout le temps sa queue, trop choutte!
Excel bosse bien aussi, j'adore quand elle saute sur ton dos! Par contre mêmes remarques que les autres, depuis que je regarde tes vidéos le slalom arrière ne m'a jamais vraiment plus, c'est toi qui fait tout!
On dirait que tu es trop impatiente et que tu veux aller plus vite qu'Excel, laisse la faire et accompagne la dans son mouvement mais n'ondule pas à sa place!
Trop mimi le ptit Glen, j'adore comme il sautille au début! " eh oh je suis la, regarde moiiiii"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir la vidéo, c'est 'saccadé', je regarde dès que je rentre chez moi . Le peu que j'ai vu, le décor fait rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà commenté ailleurs, mais je me répète : j'adore ton travail avec tes chiennes, c'est superbe !
Tu te baisses moins en effet, c'est plus agréable à regarder !
Excel a vachement progressé depuis que vous avez commencé.

Et pareil, ton slalom arrière, est moins beau que le reste, pour les mêmes raisons que les autres membres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis fan de l'envie de travailler de reglisse, elle est toujours joyeuse et c'est super beau du coup
excel, avec son soucis on retrouve pas trop ca et du coup j'accroche moin, on l'as sent appliqué mais on voit qu'elle se lache pas. m'enfin je saurais pas te dire comment faire vu son probleme moi je connait pas les details et je sais que tu bosse sur ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo me fait rêver ... Votre travail est juste extraordinaire, j'espère atteindre votre niveau un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , mais Excel ce n'est pas un chien "normal" . J'ai mis le slalom pour montrer à une amie d'un autre forum. Je vous explique , à un moment Excel se met à regarder le sol, claquer des dents ... j'ai deux options ou j'abandonne là et donc je laisse Excel sur un échec ou je continue et je finie sur excel qui surmonte son blocage.
C'est dur à comprendre je le conçois , faut vraiment voir cette chienne pour comprendre l'étendue de son problème.
Je peux changer des choses sur Reg et Glen mais sur Excel c'est presque impossible, en arriver dèja là c'est un petit miracle.
J'ai pas envie de la laisser tomber dans l'obr , même si elle est souvent desesperante parce qu'avec ces petites victoires on avance au final.
Je ne sais pas si je suis très claire ... j'arrive pas à bien décrire la situation lol.
Mais c'est vrai que je devrais stopper ce slalom qui lui fout une pression énorme à chaque fois ... dans les autres tours elle est "plus à l'aise" ,enfin rien à avoir avec Reg ...

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil
Merci Axou , y'a pas de raison que tu y arrives pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! Je voulais juste te demander si tu apprends des nouveaux tours à réglisse ? Car elle à quand même 10 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axou a écrit:
De rien ! Je voulais juste te demander si tu apprends des nouveaux tours à réglisse ? Car elle à quand même 10 ans .


11 ans
Oui bien sur , par contre j'ai enlevé les sauts.
En ce moment on bosse sur pas mal de petits tricks rigolos et sur la marche au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 ans pardon
Je te demandais sa car je me rends compte que ma chienne va avoir 4 ans le mois prochain et j'ai l'impression qu'elle sait pas grand chose pour son âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Réglisse j'ai commencé à ses 8 ans.
Donc ce que tu vois c'est 3 ans de boulot !

Excel est assez technique comme chienne , si elle est pas sous pression elle est géniale , très réactive en shaping.

Et Glen ... outch c'est un bordélique lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux ! Tu me rassure

Pauvre Glen si il entendait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi j'en attendais pas moins de lui.
Je me fais pas de soucis avec lui , je prends déja énormément de plaisir , ce n'est pas le cas avec Excel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hypersensibilité , crise d'anxiété ... syndrôme de privation ... entre autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vraiment une chienne compliqué ca doit pas etre evident meme au quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
t'as vraiment une chienne compliqué ca doit pas etre evident meme au quotidien !


Oui , je suis tellement contente d'avoir Glen ça me remonte le moral. Réglisse a 11 ans et même si elle est en forme dans 5-6 ans elle ne sera peut être plus là ...j'ai pas la même relation avec Excel, on voit qu'elle m'aime mais elle a tellement de choses à gérer qu'elle peut pas être un "chien" qui aime son maître normalement.
J'adore Excel , y a pas de soucis c'est un amour mais c'est dur à gérer faut l'avouer ... même en balade elle fait des blocages des coups de stress. A la maison j'engeule Glen qui mange une plante , elle est traumatisée pour 20 minutes ... Comme je suis impulsive c'est encore plus dur pour moi de ne pas craquer lol.
Je suis ravie de l'avoir même si y a pas mal de bas , elle serait morte sinon ,mais cette sensation d'inutilité j'ai du mal avec ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de ne pas l'aider = sensation d'inutilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, je ne peux pas te contredire, je ne sais pas ce que tu fais ou comment tu te comporte avec elle. Mais je pense sincèrement que tu n'es pas inutile au contraire tu es un repère pour ta chienne et sa doit beaucoup l'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend ca doit vraiment etre dur la chienne est relativement renfermer t'as pas la meme complicité qu'avec reg et meme si a mon avis t'auras pas non plus la meme relation avec glen que avec reg (et oui premier chien oblige c'est fusionel entre toi et reg t'auras surement pas la meme chose) mais tu auras un lien present que tu ne ressent pas vraiment avec excel.
elle as eu de la chance de tomber sur toi, deja chiot et maintenant elle a vraiment de la chance plus d'une personne l'aurais lacher...
t'as du merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bizarement avec Glen c'est déja génial, Réglisse est différente mais le résultat est similaire.
Je parle dans la vie , au quotidien il y a "ce ptit truc en plus".
De toute façon, dès que pathologie il y a c'est beaucoup plus dur de construire quelque chose. Excel est très attachée à moi , mais c'est pas un attachement sain. Pffffff c'est compliqué lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça n'a pas l'air simple en effet ! Mais tu leur donnes à tous les trois beaucoup d'amour et malgré les bas que tu peux vivre au quotidien les résultats obtenus sont énormes, tu as fait un sacré bout de chemin avec elle, c'est donc que tu n'es pas inutile ! Courage, ne baisse pas les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, comme d'habitude c'est très agréable à regarder, tout est super bien exécuter superbe

Et réglisse à la fin trop chou !

Sinon pour la relation avec excelle je n'ai pas tout lu mais d'après ce que j'ai compris tu l'aime mais tu n'as pas ce truc en plus.
Je comprend avec Gribouille (qui vie chez ma mère) je l'aime vraiment mais y'a pas de truc fusionnel comme j'en ai avec Engie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...