Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilyska

Un gros problème pour le fait la belle

Messages recommandés

Voila , je n'arrive pas à apprendre fait la belle a lilo ... Enfin plus précisément je n'arrive pas à la mettre dans cette position. J'ai essayer contre un mur , dans un angle , en la tenant mais rien ne marche ! Alors si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse !!
C'est une type jack de petite taille (4kg5) si ça peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ta chienne n'a pas encore 1an... Si ?
Si elle ne les a pas je te déconseille fortement de lui apprendre ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Attends qu'elle ai un peu plus d'un an, qu'elle soit complètement "finie" (excuse-moi, aujourd'hui je trouve pas mes mots^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 9 mois pour un petit chien tu peux C'est pour les grands chiens que la croissance n'est pas terminée à cet âge là.
Cependant, je n'ai pas de méthode à te conseiller ... J'espère que l'on pourra t'aider, pour Dada je lui ai appris à l'aide de mon bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes la croissance est terminé, mais le développement musculaire continu surtout chez les terriers.. :)

Ta chienne n'arrive peu-être pas à effectuer ce tour car elle n'est pas assez musclée au niveau du dos et/ou manque d'équilibre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave

Ba c'est ce qu'on m'avait dis aussi Justine mais du coup de doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DolbieSurround a écrit:


Ta chienne n'arrive peu-être pas à effectuer ce tour car elle n'est pas assez musclée au niveau du dos et/ou manque d'équilibre..



Ah... Ba c'est peut être pour ça alors ! Merci
Je réessayerai quand elle grandira un peu plus alors peut être que la elle réussira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien c'est pas a cause de sa croissance ? Qui est elle terminée mais de sa croissance musculaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "fait la belle", tu peux la mettre en assis, ensuite tu prend une friandise et tu lui montre en effleurant sa truffe, et petit à petit tu montes - ta mains vers le haut - pour qu'elle se lève avec ses pattes arrières - elle va vouloir chopper la friandises, donc elle va se lever à l'aide de ses pattes arrières. Dès qu'elle fait cette action hop tu récompenses. J'ai fait comme ça moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit chien a 16 mois et il n'a toujours pas d'équilibre
Du coup je travaille cet ordre avec mon bras, pour l'instant j’essaie de durer le plus longtemps possible en ''fait le beau'' sauf qu'il met ses pattes avant sur mon bras, et puis petit a petit je monte le bras et arrive a tenir un peu tout seul! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce que vous m'avez conseiller j'ai essayer de pigée le truc pour lui apprendre mais je sais pas vraiment si je mis prend bien... quoi que vers la fin peut être que comme ça ca marchera

Voici une vidéo que je viens tout juste de faire d'un petit entrainement pour essayer de lui faire faire la belle :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'âge de ton chien, 9 mois la croissance et fini donc tu peux. (j'ai vérifié en demandant à ma mère qui est éducatrice)
Pour "le développement musculaire", il se développe au quotidien que ce soit sur un jeune chien ou un chien plus vieux.

Pour une méthode tu as étais bien aidé, et ça m'a aidé aussi un peu pour ma louloute qui a beaucoup de mal avec sa forme de fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai eu ce problème avec Enee qui n'arrive à tenir que depuis quelques temps (il a désormais 2 ans) et pourtant il a des cuisses super musclées (vive le caniVTT xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je la travaille au cliquer, mais la pour m'aider a faire cette ordre avec une main et la friandises dans l'autre j'arrive pas a utilisé le clicker ^^

lol Lilo et baika aussi font du caniVTT de temps en temps c'est super chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...