Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilyska

Baïka en obée rythmée - besoin de conseil

Messages recommandés

J'aurai besoin de plusieurs conseils pour parfaire les ordres que connait Baïka. Voila.. et merci d'avance

Je trouve que mon slalom est moche .. Mais elle a du mal a comprendre si je ne lui montre pas bien ou il faut passer Comment je peut faire ?
Ensuite, pour le roule elle à beaucoup de mal à le faire, sur la vidéo ça ne ce voit pas mais souvent on dirai une vieille tortue qui est coincé sur le dos et qui n'arrive pas à ce retourner

Des vidéos de quelques tours pour vous montrez un peu :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit plus joyeuse !
Le slalom, utilise tes deux mains pour lui montrer ou passer, pas qu'une seule. C'est pour ça que tu trouves que ça fait moche.
Le roule, ça va, elle n'a pas trop de mal. C'est juste que c'est le début. Avec de l'entrainement, elle te le fera beaucoup mieux.
Elle est bien motivée ta louloute, c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol J'ai l'habitude de la comparer a une tortue quand elle fait le roule mais c'est pas d'un coter démoralisé, c'est une comparaison mignonne ^^ Je sais qu'elle pourrait faire mieux car elle apprend bien !

En fait c'est parce que des fois (pas le cas sur cette vidéo) elle reste bloquer sur le dos
Avant elle y arriver sans trop de problème

Pour le slalom.. c'est vrai je vais essayer comme ça ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute également la même chose, sois plus joyeuse de travailler ta chienne ! Tu parais "stricte".
Pour le slalom, tu te baisses trop. Tu as un grand chien, tu n'es pas obligée de te baisser c'est pour cela aussi que c'est "moche". Tu peux toujours encore leurrer avec tes mains, mais redresse toi !

Dommage que ta vidéo soit trop courte Cependant, ta louloute est heureuse de travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en referai une ! C'est vrai qu'en regardant j'ai l'air super sérieuse et stricte
Je suis pas toujours comme ça en lui faisant des ordres je vous rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...