Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie & Lee-Lou (Agility) NEW concours Bourg en Bresse + Entrainements

Messages recommandés

C'est vrai pour les p'tites erreurs, mais je trouve vraiment génial!!Super slalom!! Bien joué à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Tout le monde au club était là à dire que ce qu'il nous avais mis en place c'était au moins un 6ème degré xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le parcours est super dur !! C'est du parcours sélectif équipe de France ça ?!!
Les ateliers sont tops je trouve, ça aide pour le parcours après
C'est le genre de parcours où il faut savoir courir
Et je suis fane de l'envoie au tunnel à distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!
Oui Francis notre entraineur nous fait toujours des parcours de fou et ou il faut courir un max Mdrr en plus on doit toujours être devant notre chien pour l'accélérer ^^
(parfois on préfèrerai qu'il aille moins vite xD)
Merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors nouvelle vidéo !!! ^^

Alors de gros progrès sur les zones pour ma pitchoune (surtout sur le A) encore quelques petits problèmes à régler pour la passerelle car elle s'arrête toujours juste avant le 2on 2off ^^

Sinon un problème à régler au niveau du rappel car elle s'éloigne énormément derrière chaque obstacle et quand en plus il s'agit de revenir au pied (voir les dernier obstacles du parcours ^^ et les deux tunnels ^^) madame ne m'entend pas Mdrrr. Du coup on travail de le "là" le "tic" et le "tac".

Voilà, de gros progrès aussi pour le slalom car je peux vraiment m'éloigner.

Sinon pour moi ba toujours un manque de précision dans mes placements, je n'est que rarement le bon timing ... (surtout que là c'était la repris après toutes ses semaines de pluies ^^)

Je crois que j'ai presque tout dit alors place à la vidéo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatique ton Border Miniature ;P
Faut que ta chienne réalise qu'il faut qu'elle s'arrete dès qu'elle sent l'herbe ;) Mais ça va venir ! En tout cas elle vachement top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta miss! Elle va super bien et toi aussi d'ailleurs, tu t'améliores!

Encore quelques soucis de placements et d'assurance de ta part mais ça viendra avec le temps ;-)
Avec une chienne pareille, tes épaules sont très importantes et on voit que tu as tendance à les oublier, fais attention :-))

L'idéal après serait de lui apprendre à couper plus court avec un saut car elle fait de ces longs trucs quelques fois et c'est dommage.

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !
Ghelwyn, Engie connait le 2on 2off mais depuis qu'on lui à fait prendre de la vitesse sur les obstacle à zone elle fait un peu n'importe quoi ^^mais comme tu dis ça va revenir ;)
Chlo je suis totalement d'accord avec toi concernant mes placement je suis rarement très précise et c'est ça qui fait de nombreuses faute (je travail ça mais j'apprend moins vite que ma chienne xD)
Pour le tourné court en effet on travail ça d'ailleurs je mettrai une vidéo de l'entrainement d'aujourd'hui où j'ai introduit le tic et le tac (qu'elle à déjà appris en dehors de l'agility) et ça rend pas mal ;)
Je lui travail aussi le fait de ce fixé sur ma main mais pour le moment seulement en dehors du terrain car on est encore au tout début de l'ex ;)
Merci de tous vos commentaire ça me fait super plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli parcours! Bravo pour tout ce boulot!!

Moi aussi actuellement je dois bosser le tic/tac et le "là" (rappel entre 2 obstacles) avec ma chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu une nouvelle vidéo de ma pitchoune à l'entrainement d'hier ;)

Alors toujours le même problème sure les zones elle s'arrête un tout petit peu trop tôt (ce qui est fou car elle fonce) mais certaines sont bien faite tout de même ^^
Dans le premier parcours, pour la fin, la dernière entrée de slalom j'ai pas trop compris elle était nickel pour rentrer et elle s'est arrêter comme si elle s'était dit "euh attend je suis pas sur que ça soit ça" ^^ enfin bon pas très grave car c'était une entrée vraiment pas facile et elle l'a faite ;)
Ensuite dans le deuxième parcours il y a le grillage mais c'est pas soucis pratique car j'était la seule à devoir envoler le grillage... ^^
Il ya un moment dans ce parcours ou je suis complètement paumé Mdrrr après le tunnel qui est sous la passerelle ^^ et au deuxième passage elle prend la passerelle et là c'est pour moi car je par trop tôt en étant persuadée qu'elle était dans le tunnel :)

voilà place à la vidéo ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clémence ;)
ah le rappel pas toujours facile, ils sont un peu dans leur bulle à l'agility ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle tourne large. Mais le reste c'est super ! L'en avant, le slalom, elle a super bien assimilé le nom de obstacle. Et la vitesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle vidéo de la pitchoune ^^
Alors un jumping pas du tout facile où on a travaillé les tournés court (hum Engie adore ça xD)
Je suis plutôt fière de ma pitchoune qui a vraiment pas mal tourné du tout, des super entrées de slalom après les choses à travaillé toujours et encore le faite de tourner tout de même et les derrières (après le tunnel rude le saut est sensé être un derrière mais au deuxième passage je lui passe en mode normal car je ne veux pas non plus la mettre en échec).
Voilà à vous de voir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile tout ça ! :-) Mais vous vous en sortez très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ça fait super plaisir tous ses gentils commentaires ;)
Oui Ju' notre entraineur aime bien nous voir galéjer sur les parcours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé nouvelle vidéo toute fraîche d'hier après quasiment 4 semaines sans agility !
Un parcours très compliqué mais très intéressant à faire. Pour ma part comme d'habitude des placements pas très précis mais on fait au mieux ^^ et pour Engie une grosse motivation (comme d'hab ^^) avec des tournés court plutôt pas mal e biensûr puisque c'était une reprise une envolée sur la balance xD
Voilà au finale sur le dernier passage elle ne me fait qu'une seule barre à l'auxaire mais on peut pas lui en vouloir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super petite chienne toute vive, super slalom et belles zones ! C'est vrai qu'elle va un peu loin des fois mais je pense que c'est aussi dû à toi car elle est souvent en devant toi donc quand t'es proche elle va loin, à travailler ;)

J'ai trop adoré vers 40sec comment elle se met en 2O2O sur le coté genre "ben quoi??" mdrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comment elle passe la balance (Je vole)
Sinon super bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Oui pour le 2on 2off elle a fait rire tout le monde du genre "bon d'accord j'ai coloris faut que j'aille au bout" xD
Et la balance il y'a toujours une envolée au moment de la reprise xD après elle fait attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est du bon niveau ça!
Effectivement c'est pas des parcours ce qu'il y a de plus simple, ya plein de petits pièges glissés partout et vous ne tombez presque pas dedans (presque parce qu'à un moment elle confond quand même le tunnel et la chapelle ), franchement bravo parce que c'est hyper agréable à regarder : vitesse, motivation, fluidité, tout y est!
J'adore ta conduite en plus, t'es hyper calme, tes gestes sont bien précis et c'est limite comme si tu dansais parfois, tu tournes sur toi même en courant et tout, je devrais prendre exemple t'es hyper gracieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye car mon entraineur dis tout le temps "tes pivots ils sont statiques il faut bouger" ou encore "t'es en retard ! court !" ou même "tu doit être essoufflée à la fin du parcours"
Mdrrr enfin que du bonheur d'aller s'entrainer xD
En tout cas merci beaucoup c'est la première fois qu'on me dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé nouvelle vidéo d'Engie avec une petite compilations de nos entrainement et à la fin la première partie de brevet tant attendu !

tous les commentaires sont les bienvenue ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu chaud la table au premier degré, mais bravo pour cette partie de brevet !

Sinon c'est toi qui débloque les zones avant qu'elle arrive en 2on2off tenu ou c'est elle qui part de sa propre initiative ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En entrainement c'est moi,
mais en concours... c'est une autre histoire... pour le premier degré j'ai fais comme si j'avais pas vu (d'ailleurs avec le stresse j'avais pas vraiment fait attention, c'est en voyant le vidéo que j'ai vu ça) mais sur les autres parcours, si je vois qu'elle fait pas ça zone concours ou pas c'est remise en place sur la zone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toujours = )

sa me fait bizarre j'ai l'impression de me voir avec Lou ^^" même conduite , même zone (même problème en concours ) et même problème de barres qui tombent mdr ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dis Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) certes je ne suis pas experte pour te dire s'il y a des erreurs...; mais je suis en admiration devant ta petite Engie ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie!!!!!

C'est fluide et très bien conduit =)

Pour tes barres tu es plier et à l'arrêt, quitte à piétiner des pied mais reste un minimum en mouvement et droite =)

C'est une super petite chienne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Aurélie moi ça m'a fait pareil quand je t'ai vu sur la vidéo du concours

Adélaide tu as raison les barres son pour moi mais je ne me fait pas trop de soucis pour le barre car ça lui arrive vraiment pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment tip top cette chienne :D Elle gère vachement bien les Out ! C'est trrès fluide comme conduite je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'entrainement de mercredi soir, un super parcours vraiment je l'ai trouver très intressant, et un pitchoune super excité (et oui 2 semaine sans agility mdrrr) mais qui fait ses zones

Voilà


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial
Impressionant comme elle marque bien ses zones. Ca a du prendre beaucoup de temps à travailler...
En tout cas le résultat est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ! ^^tu verras c'est un plaisir de le faire ;)

Merci à tous pour ma pitchoune !

Céline, Engie à commencer l'agility à 2 mois et on lui faisait faire des zones des zone et encore des zones en la plaçant au milieu de la descente de passerelle et en récompensant la position. Ensuite mon entraineur m'expliquer pour lui faire prendre une bonne vitesse qu'il fallait que je la pousse même si pour ça elle faisait des fautes de zones c'était pas grave on la replaçais dessus on récompensait et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle pige qu'il fallait la vitesse et l'arrêt en bas ^^
Ca a été long mais aujourd'hui c'est que du bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo après une pose de 2 mois reprise de l'entrainement ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dijouï elle va vite Lee Lou! Et Engie a l'air super heureuse! J'aime comme elle fait ses zones "Je peux? Je peux descendre?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...