Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Photos au fly et agi (ajout vidéo flyball)

Messages recommandés

Je vous mets les 5 photos que j'ai de Dak au concours au Mans de ce week end.
Samedi, c'était le tournoi de Flyball: chrono de 5,79 en indiv pour Dak, et on fait 12,22s au chrono en équipe avec cyrrus. On termine 2ème/3 équipes, à quelques centièmes derrière l'autre équipe de notre club (bullit + eïdi) hihi

croisement nickel sur la ligne de Cyrrus/ dakota


la box




Et puis deux photos de dak au concours agi du dimanche, notre premier concours en salle! pas évident le sol glissant!





je mettrais des vidéos du flyball plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait une initiation il y a 2 ans qui avait été proposé sur une matinée dans un club. Puis j'avais fait 2 jours de stage avec Serge Rafin. ça m'a permis de rencontrer du monde qui faisait la discipline (au mans). j'avais fait des entrainements avec eux . Donc en fait j'ai commencé les tournois sans avoir d'entrainement réguliers, puisque je n'avais pas de fly dans mon club. Avec tifenn (qui a cyrrus) on s'est donc lancé comme ça, avec un entrainement et un stage. Nous avons été très motivés et soutenus par les personnes qui faisaient du fly dans d'autres clubs.

Ensuite, une section fly a été mise en place dans mon club, du coup plusieurs ont pris le virus, et nous voilà une petie équipe de 4 flyballeurs de Vertou pour le moment. ON s'entraine pas très souvent, les tournois étant rares dans le coin (j'en fais 2 ou 3 par an).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de superbes photos ! :) Comme d'ab !

Dak a l'air de s'éclater au Fly :P Et en troupeau, tu continues encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos je les ai acheté à Amélie Delcroix ;)
le troupeau c'est mon chéri qui la prend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo c'est super ! Une Dak' à fond, et Cyrrus à la fin il devait en avoir marre ? ^^
Pour le juge, tu te rappelles de son nom ? Je crois le reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos

En Flyball, est-ce que vos chien 'tournent' sur la boite ou s'ils s'arrêtent pour prendre la balle et repartent dans le sens opposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine: cyrrus se met vite en doute, et comme il a perdu la balle une fois, il a remis du temps à se remettre en confiance sur les autres passages.
le juge je sais plus^^
Et sinon concernant le turn sur la box, ils le font plus ou moins bien. on a pas trop l'occasion de s'entrainer, mais c'est plutôt pas mal! Eïdi tourne bien, dak ça dépend des fois! cyrrus aussi mais c'est un bourrin!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...