Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav77

Félicitations

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde
J'ai commencé l'obérythmée depuis pas longtemps et je viens de regarder plusieurs vidéos de vos premiers pas,
je tiens à vous dire toutes mes félicitations c' est super ce que vous faites avec vos compagnons, mais je me demande si j'ai bien choisi la bonne voie qui est l'obé rythmée car je n'ai pas vu de personnes de mon age et j'ai maintenant un doute. Est-ce qu' il y a des catégories? J'espère que oui car ma petite Feebie et moi aimons beaucoup ça. Voilà encore toutes mes félicitations et à bientot Xavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'âge pour pratiquer une discipline canine avec son animal ^^ quelqu'il soit, et on dit toujours "mieux vaut tard que jamais"

Si vous vous faites plaisir, alors foncez, eclatez vous et faites nous partager vos aventures avec votre chienne ^^

On commence tous un jour ou l'autre...

Pour donner un exemple que j'ai lu une fois
une personne de 79ans a commencé le troupeau avec son vieux border de 10ans... ^^

Après un exemple concernant la pratique d'une discipline.... je me souviens d'une séance de troupeau, ou on etait tous mort de rire sur le bas coté... à rigoler du débutant, qui faisait ses tous 1er pas dans la discipline, ça n'a jamais eté de la moquerie, mais justement parce qu'on est tous conscient qu'a nos débuts, on a fait les meme erreurs, on a fait les mêmes choses et on a eu le droit aux mêmes phrases ..... alors on etait tous pliés car on y passe tous et c'etait que du bon souvenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces encouragements. Nous, Feebie et moi, allons continuer à se faire plaisir et je ne manquerais pas de faire part des étapes que nous franchirons. Bonne fin de journée et Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'au début on peut se poser la question... la majorité d'entre nous ici est assez jeune ! ceci dit il suffit de regarder les vidéos sur youtube ou autre...pour s'apercevoir que l'obr, c'est pour tout le monde ! j'ai hâte de suivre vos expériences également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour le petit coup de pression (lol). Je vois également que vous êtes jeune aussi mais je crois que c' est le forum qui est comme cela. Excusez de " débarquer " comme ça. Ma chienne et moi faisons de l' obé rythmée depuis 2 mois environ et encore aujourd' hui elle montre des signes très encourageants ( elle bosse bien ) Nous avons la musique et il n' y a plus qu'à ..Je vous tiendrais au courant de l'avancé . A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...