Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voilà, avec 12 jours d'avance (lol) , une vidéo pour les 3 ans de ma louloute.Rien de spécial dans le montage, je me suis battu avec le logiciel pendant 2 soirées pour faire un montage, donc j'ai fait au plus vite pour que j'arrive à enregistrer ma vidéo lol!Voilà, bon anniversaire ma dako!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe ta vidéo, j'adore, les photos son magnifiques !!! Happy Birthday en avance Dakota =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique montage qui résumé bien Dakota et sa folie!Vraiment très beau à voir, vous formez un superbe duo! J'en reviens pas que ça fasse déjà 3 ans, le temps passe super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Dommage que tu ne fasses plus de troupeau avec ..Jolie vidéo , bon anniv Dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très belle vidéo!! Elle m'a fait bien rire !bon anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci à toutes! Comme tu dis Emilie, le temps file à une vitesse incroyable!Ba oui fanny, elle en fait encore elle, mais pas moi, en tout cas pas depuis juin, j'avoue que la voir conduite par guillaume m'a foutu un peu les boules, moi je n'arrive à rien avec elle. Elle est totalement différente avec lui, c'est comme ça, c'est mon choix pour le moment. Mais bon, depuis juin, elle a eu deux mois d'arrêt, puis y'a eu la rentrée, les concours... Pas facile de trouver du temps pour y aller, je suis déjà bien chargée, ce qui permet à yome de la prendre. Et puis sans nos moutons maintenant, dur de s'entrainer, yome va à carquefou mais c'est le seul à y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe vidéo ! Bon anniversaire à Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique montage ! Un beau duo et une très belle complicité Bon anniversaire Dako' ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un régal pour les yeux et ça donne la pêche pour la journée ! Merci !Bon anniversaire à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Génial, j'adore !! Hâte de voir ce que l'avenir vous réservera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super vidéo ! Bon anniv' Dako Puis vous voir en agi, reste un pur régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Géniale ton montage vidéo, qui résume bien ta miss ! Et qui montre toute votre complicité, j'adore votre duo ! Bon anniv (en avance ) Dako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci à toute pour ma belette, vous êtes gentilles ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une vidéo originale et simple à la fois, j'aime ! Beaucoup de complicité entre vous, c'est superbe Bon anniversaire à Dako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ta vidéo est très belle ! Elle reflète plein de complicité La musique va bien avec le rythme des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci encore!c'est un coup de bol pour la musique, car j'ai d'abord fait vite fait le montage vidéo de la fin que j'ai mis ensuite à la suite des photos (problème de logiciel qui gérait pas tout en même temps^^). Et la musique c'est une des danses country que j'ai appris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une vidéo très agréable à regarder ! Une chienne pleine de talent !Bon anniversaire à Dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon annive à elle, très belle video ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Très sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore!! Magnifique vidéo et qu'elle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sublime très belle vidéoEt je suis toujours aussi fan de Dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites