Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Jouets d'entrainement - Chiots

Messages recommandés

Pour ceux qui viennent d'avoir un chiot, quels jouets utilisez-vous pour en entrainement ? Dans le rapport, les rappels, l'agilité, le freestyle ?

Je magasine en ce moment pleins de petits jouets, j'ai choisi ma balle, les jouets résistants pour la cage, un boudin de corde pour l'entrainement, pour le reste, je ne sais pas quoi prendre pour le puppy

Le gros du travail sera biensur : Rappel en ballade, apprentissage des rapports et jeux d'agilité

Quels sont vos meilleurs jouets, avec photos svp ! J'ai sûrement pas les mêmes marques par ici, mais je saurais trouver des jouets similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai commandé ceci :

La balle ultra résistante hihi !


Un poisson Nylabone pour mâcher


Un ballon assez gros avec squeak, ça fait très visuel en agilité !


Le boudin tug pour les entrainement de rappel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici les jouets (résistants) que Fi'ona adore, les deux kongs en permanence avec elle, les autres restent au placard, ils sont sortis uniquement pour le jeu, l'obé et autres...Les jeux flottants pour l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balle de tennis qui fait "pouic". La mienne adore et c'est que pour l'educ' et l'obr.



Les tugs c'est pas mal aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de la marque kong , sauf les trucs en peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc pas cher que les chiots adorent : les tugs en polaire. Facile à faire soit même. (j'ai fais 40 laisses et un dizaine de jouets pour le concours de mon club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dada c'est les tug, les peluches surtout puis les cordes à tirer. Un vrai chiot encore dans sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izzy petite c'était le tug qu'on prenait pour l'entrainement :)
Elle était toute contente et le trainait tout le long de la promenade pour arriver dans le champs pour s'entrainer hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engie à des tonnes de jouets mais elle ne les détruit pas sauf un que du coup on prend pour l'entrainement d'agility car elle en ai super fan.

Donc en OBR on utilise souvent une balle de tennis (souvent qui couine car elle adore ^^) parce que ça récompense c'est d'aller le chercher. Sinon on utilise parfois une sorte de tug en forme de lézard ou une corde car elle adore tirer ;)
Sinon en agility on prend souvent le jouer dont elle est fan, en faite c'est une peluche sans mousse ni rien à l'intérieur donc elle se déchir moins facilement (seul problème on peu pas la lacer mais il en existe avec une balle dedans aussi)
Voilà après pour le rappel je sais que pour Darwin, mon malamute le pouic ça maechai super bien dès qu'il l'entendais hop il revenait

Voilà bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon chiot, il a un croco en pouic en plastique acheté 1e en magazin (animalis) pour le rappel ça lui plait trop il revient sure, pour l'agility il a un petit tug .
Et sinon pour tous les jours il a une peluche, un énorme boudin pour s faire les dents et un os en peau de buffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...