Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exercice de Décembre

Messages recommandés

Petite particularité ici , puisque je prendrais un petit morceau de chaque vidéo pour faire une vidéo représentative du forum !


Obr : Une chorée de Noël ! (vous vous débrouillez , étonnez nous !)
Obé : Une belle marche au pied , travail du contact.
Tricks : Des tricks représentatifs de Noël : allumer la lumière (pour la guirlande) , dérouler le papier cadeau , mettre un jouet dans un carton, mettre une boule sur le sapin , mettre une guirlande ... Bref à vous de jouer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff ça ne sera pas possible pour moi cette année car je revois tout depuis le début avec Gincka .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top comme idée !
On tentera un des tricks, faudra que je pense à filmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh t'as monté la barre pour cet exercice la, ya du boulot! Mdr
Pour nous on verra ça, avec la période de blocus qui approche moins le temps de travailler donc on verra bien, peut etre la marche au pied mais à mon avis d'ici la elle sera pas encore au point!
Mais hate de voir vos vidéos! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est assez libre je pourrais adapter à mes trois loustic, j'essaierais de penser a filmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'obé , juste quelque chose avec du contact visuel.
Qu'on voit "l'amour que nous porte nos loups" (oooooooo c'est beau) , non mais en gros c'est ça x).
Un truc culcul la praline , parce que c'est Noël quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu.. le coup de la boule sur le sapin!! t'as été inspirée.. lol

je vais voir pour travailler dolbie au contact car mademoiselle a été bloqué du dos.. donc on va éviter l'obéR.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais tenter le coup de la guirlande ou de la boule !
Mais sans sapin, je n'ai pas la place...je vais me creuser la cervelle !

Une choré de Noël, va falloir attendre la neige ... je n'ai pas trop d'idées sur ce coup là !

On fait une vidéo de Nöël avec les motivés du club, on a choisi le même thème : décoration du sapin !! Bon en même temps c'est Noël ! L'année dernière on a plutôt galéré mais on s'est bien marré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'obr je tenterai bien avec Douchka, j'ai un mini sapin en bois xD par contre faut qu'il y ai de la neige? Qu'on soit habillés dans les tons rouges et blancs ? Et sur unr musique ou comme ca sans rien ?

L'obé je ferai avec Vince, rappel, marche au pied, ta place et pas bouger^^ pas contre pas beaucoup de regard mais ca vient tout doucement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je sens que l'obé, c'est pour nous x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne revois pas mes chiens avant 1 mois ...

Obéissance, on a pas une belle marche au pied, même on a rien MDR !
D'ici là que je revois mes chiens, décembre sera bien entamé :( la vidéo sera déjà faite non ?

Sinon je testerai bien le papier cadeau si mes loups décident de pas l'arracher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement je pense mettre des guirlandes partout pour les videos^^ et une musique pour la chorée avec Douch', "jingle bells" je pense x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement pratiquer la partie OBE ! Avec mon ancienne marche au pied, car celle de façon Silvia T. n'est pas encore acquise.
Pour le reste, pas motivée et pas de déco de Noël chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon he bien je participe à la partie Obé moi alors^^ Marche aux pieds toute fraiche de ce matin, désolée pour la qualité vidéo... je n'arrive jamais à avoir beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial cette marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai filmé ma marche au pied tout à l'heure ... Ne connaissant pas très bien ce Bridge et bien l'APN n'a pas filmé ! Dada était tellement en forme !!! Grrr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben c'est intérressant lol, ma choré de l'année derniére ça compte pas lol, j'avais fait sur jingle bells :).

Même les tricks c'est super intérressant, faut que j'arrive à filmer par contre lol.

Ah j'ai une super idée avec Cheyenne et Floppy :) ( j'ai le droit de mettre Floppy dans un cadeau ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 5 mn qu'on travaille avec la déco de Noël, je suis pétée de rire. Je vais filmer si je suis pas morte de rire avant ! Mais comment fait-elle pour capter aussi vite et exécuter avec autant de facilité. Je suis bluffée par ma chienne. lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me réjouis de voir ça ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, y a pas de sapin. Mais nous avons un petit calamondin qui accepte les décorations de Noël. Allez Fly au boulot !!! Vous avez remarqué qu'on a un peu de mal avec les babouches, elle ne pense qu'à me les mettre dans les mains. Ca c'est parce qu'elle m'apporte mes baskets le matin avant la promenade. Et bien sûr, mode excited ON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis super contente de vous retrouver sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ju, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ici. Tu as du bien progresser depuis (déjà que c'était très sympa !).

Théa, merci. Oui c'est une grande bavarde, elle sait pas faire un trick sans donner son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, je reviens de ma première séance, elle sait mettre un jouet dans une boîte, la fermer, puis j'en suis a l'étape ou elle met du skotch dessus :P J'essairais de filmer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça doit être sur une musique, en suivant la musique ? Je pensais faire un début avec Walee, une partie avec Luna, et une autre avec les deux sur un même vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vidéo, elle discute avec toi on dirait...Super la décoration de noel avec son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Fly. Oui elle papotte non stop quand elle fait des tricks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question : on a jusqu'à quand pour pouvoir poster notre vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fin du mois Marie je pense :)

Ma vidéo charge ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, merci Ju' ! On fait le trick demain si on peut, sinon ce week-end ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...