Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exercice de Décembre

Messages recommandés

Il y a vraiment de très belles vidéos, comme d'habitude!
Emilie, ça ne change pas, j'adore la relation que tu as avec Caia, dans toutes tes vidéos ça ressort à mort... vraiment une superbe marche au pied avec un contact magnifique, j'espère avoir une telle marche au pied un jour!

Fanny, adorable le petit Glen, surtout quand il donne les pattes, quel lancer il te fait, superbe!
Tu nous as bien eu quand tu disais que tu ne le mettrais pas à l'obr hein!
Le seul conseil que je peux te donner, c'est pour le slalom : essaie d'etre un peu plus patiente dans tes pas ( limite tu accélereras quand il aura bien pigé ) car il a à peine le temps de passer en dessous que tu es déjà au pas suivant! C'est plus joli quand tout le corps du chien passe et ensuite il avance, la tu fais limite plus de chemin que lui!

Je ne pense pas que je ferai l'exercice ce mois ci, le travail du contact pour la marche au pied est en projet mais pas encore commencé, puis pour l'obr, le sapin est casé dans un coin de la maison chez nous et pas assez de recul pour faire des tours devant! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si faut un travail mental , donc j'avais prévu de faire des tricks et co avec lui. D'ailleurs je n'ai jamais dit le contraire il me semble ?!
De toute façon sans ça il pète tout , il faut balade + travail mental !!

Tu sais le slalom c'était mon premier essais alors xD.
Comme les pattes

Merci Marie ! Trois chiens complètement différents c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie j'avais pas vu ta vidéo !
J'aime vraiment beaucoup vous voir travailler toi et ta louloute !
Une superbe complicité, elle ne te lâche jamais du regard, c'est vraiment magnifique à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai t'inquiète j'ai jamais dit le contraire, pareil pour Deli et pour beaucoup de chiens, vaut mieux les défouler quoi xD
Pour le slalom ok si c'est le premier essai, le conseil s'applique quand même pour la suite, na! Mdr
Et pour l'obr, je me souviens que tu avais dit dans un post que tu ne comptais pas l'y mettre, que tu voulais le laisser vivre sa vie de chiot sans lui apprendre de tours ou un truc du genre, me souviens pas complètement, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais attendre , mais au final il a besoin d'être quand même stimulé (je pensais que non x) , enfin surtout pas autant !).
Donc je bosse tous les 2-3 jours , puisque je peux pas encore le défouler !
Fin c'est compliqué , j’espère que le troupeau va le calmer un peu .

Le slalom j'ai pas l'habitude d'un chien plus grand , d'où mon attitude d'handicapée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai d'accord, c'est clair que si tu fais travail mental en plus des balades, ça le défoule bien le ptit loup comme ça! :D
Le troupeau ouai ça va surement le calmer, mais après il faudra que tu assures et que t'y ailles souvent sinon il va te faire chier pour te faire comprendre qu'il est en manque!

Et le slalom j'ai failli dire ça ( qu'il fallait que tu t'adaptes vu que tu marches pas de la meme façon quand t'as un westie ou un plus grand chien en dessus de toi ) mais je suis gentille je t'ai pas traité d'handicapée!!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement deux fois par mois !
Le problème ça va être la période 6 mois - 8 mois où on doit laisser mûrir le chien (et mourrir le maître).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi Fanny ? C'est bientôt le troupeau!

Déçue de pas pouvoir regarder vos vidéos, mais j'imagine qu'elles sont superbes..
On s'est entraîné avec les loups pour la faire, mais comme je peux rien poster ben je crois que c'est mort x) Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos commentaires !
Mais vous savez je n'ai pas trop de mérite pour le contact, à la base tout vient de ma belle et c'est comme ça depuis le tout début ! Je n'ai fait qu'entretenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé


Allez j'ai complété mes tricks de Noël avec le cadeau et le papier. Toujours partante ma petite Fly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
J'ai déplacé


Oui merci, je me suis emmêlé les pinceaux dans les posts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis bleufé moi !

Super quand elle met "corectement" la boule de noël. C'est Super

Pour ma part je ne sais pas si je vais participer enfaite, je ne suis pas assez equipé, je ne sais quoi faire =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première vidéo de Vince et Douchka, j'ai bossé principalement la marche au pied.
Douchka est souvent récompensée car on la bosse depuis 2 semaines donc c'est encore "tout frai". Vince par contre Elle y arrive bien à ma gauche mais a plus de difficultés à ma droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Laurine que ça soit si sombre, sinon c'est trop mimi
Je reçois le fils de charge de mon caméscope demain. Je met la vidéo demain je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos vidéos sont toutes suuublimes ! J'ai eu énormément de plaisir à les regarder!

On poste notre vidéo juste a temps pour Noël Hihi

Bon, la voila, je la trouve pas super super, elle est assez courte et le montage ne me plait pas mais je la mets quand même pour que vous puissiez quand même voir la 'tite puce (et parce que Ju' m'a dit de la mettre )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane j'adore ta vidéo trop chou!!
Marion j'aime aussi beaucoup. c'est super jolie comme elle fais le salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , les gens c'est vraiment hyper stylé , j'aime beaucoup ! Joyeux noel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala mais j'en ai loupé plein !

Fly toujours très appliquée, j'adore le regard qu'elle lance après avoir déroulé le papier cadeau 'c'est ça hein, j'ai tout bon t'as vu !'

Le Noël de Douchka et Vince avec la petite musique qui donne trop envie de fêter Noël, j'adore !

Nighty trop mimi !

Et Fun avec ses pattes croisées devant le sapin, quelle classe ! La petite peluche il l'aurait bien gardé plutôt que de la laisser au pied du sapin !!

Bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toutes vos videos, et beh il y a eu de l'imagination ds l'air ! Vos videos sont toutes tres bien, certes il y en a des plus simples que d'autres, mais j'ai adoré les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...