Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exercice de Décembre

Messages recommandés

Invité

Bon voila : y a un petit bonus à la fin :P





C'est qu'un entraînement, c'est pas encore définitif, je vais encore essayer d'intruduire du papier cadeau ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sympa le coup de museau pour fermer la boîte ! J'adore la fin avec les 4 fers en l'air :)
Elle en a des qualités cette toutoune. Fais juste attention, elle décroche un peu sur la fin mais je crois que tu l'as vu et tu lui as juste demandé un truc pour finir.

En tout cas, jolie mise en scène, on attend la suite avec le papier avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le problème des séances dehors, il y avait un chien qui aboyait dehors, alors elle était assez distraite, mais on y bosse doucement :)

Elle a quelques qualités mais elle y va surtout comme une bourrique mdr, et cette idée de se foutre par la suite avec les 4 pattes dessus mdr, y a que elle pour inventer ça ^^

On va bosser le papier ce soir, puis je vais essayer de faire une espèce de mise en scène :-)
On s'éclate à faire ça dans tous les cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal, c'est de s'éclater. Et si elle invente un truc, garde-le, c'est ce qui est le plus marrant quand on travaille avec un chien. Moi j'ai plein de petits trucs inventés par Fly et je garde tout, même si c'était pas ce que j'avais envisagé au départ.

C'est pas une bourrique ta Malys, je me souviens de cette démo d'obr que tu avais fait à l'école, waoo, elle est super, elle a pas perdu les pédales, et elle était jeune.

Continuez de vous marrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La délicatesse, elle connait pas :P C'est ce que j'entends par bourrique lol

Oui cette démo, on s'était fait bien plaisir, j'aurais bien envie d'en refaire une, mais bon, y a vraiment peu de possibilités ici ... Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résultat : Elle met un jouet dans la boîte, la ferme, déroule le papier cadeau, met la boîte dessus et "ferme" tout ça avec mon aide :P

Mais ce qu'elle préfère, c'est ouvrir les cadeaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute là : on doit poster une vidéo de l'apprentissage du trick ou on peut faire un montage de plusieurs tricks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac' bon ben on fera plusieurs tricks, j'essaie de mettre le montage d'ici mercredi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super :D Moi il faut que j'essaie de filmer les petits tours de Malys ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travaille la marche au pied, comme j'ai jamais fait d'obé, ça me fait un bon truc à travailler. Sympa ces exos mensuels, ça motive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de notre travail (en cours d'acquisition). Toujours volontaire ma toutoune, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Je n'ai aucune idée si c'est bon ou pas, je n'y connais rien en obé. Par contre, oui c'est sûr, elle est vraiment géniale à travailler avec Fly, toujours partante et appliquée. Un peu excitée des fois mais toujours au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien je trouve, de la bonne humeur et fait simplement.Fly travail bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle :) Oui j'ai un grand coeur de chien entre le mains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, c'est énorme cette précision !! Elle est toujours au contact et physique car collée à ta jambe et visuel !!
Très belle séance, c'est du boulot de pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie. Pour moi, ça manque encore de précision, notamment sur la marche arrière où j'ai intérêt à avoir ma main au bon endroit pour qu'elle ne parte pas de travers. Je voudrais qu'elle se repère à ma jambe et pas à ma main, on va y travailler. Pour le contact, j'ai utilisé le clicker en ne cliquant QU'au moment où elle touchait ma jambe avec son épaule. Elle a compris assez vite. Et avec un leurre dans la main, elle a vite compris aussi comment se positionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flyyyy

Je vais essayé aussi pour des tricks de noel ^^ ça sera notre 1er exo sur ce forum avec Than

LA video il faut l'envoyer par mp aprés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà notre vidéo, je savais pas trop si je la mettais dans les vidéos d'obr ou ici, donc bah je mets ici :)
J'ai un peu manqué d'inspiration, elle galérait trop à retirer la guirlande du sapin donc j'ai servi de sapin, c'était plus simple ^^ . A un moment, elle est proche du père noël, on voit pas bien, mais elle pose sa patte dessus et essaie de lui retirer son bonnet ( c'est pas trop ce que j'avais demandé à la base, m'enfin bon ^^ ) . Les photos sont moches mais bon, ça fait un souvenir puis j'aime bien les têtes que tire Plum' sur certaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour quelqu'un qui manque d'inspiration ....
J'adore ton montage moi !
Des ptits tours réussis sur une belle musique de Noël, c'est extra !

J'adore la photo où elle a le bonnet sur les yeux et celle juste après où elle baille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super adorable :D J'adooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Justine !
Ah bon ? Mes photos sont pas top en intérieur pourtant . Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je les ai mises, j'adore sa 'tite bouille dessus ! Je lui transmets le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà alors Fanny m'a dit que c'était bien si je postait le vidéo d'Engie de Noël ici alors voilà (désolé j'avais pas vu le post je viens rarement sur celui des exos )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane j'adore!!!
Bon ce week end je serai enfin en vacances, donc je pourrai enfin le temps bosser tout ça!!
Par contre truc chiant, j'ai ni sapin ni accessoires comme boules, bonnets... Juste des guirlandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, c'est super mignon et le coup du chapeau, j'adore !

Meg, c'est vraiment très sympa et plein d'idées !

Bravo à toutes les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua ! Moi j'suis bluffée ! Vous avez plein d'idées sympas et vos duo sont extras, je trouve ça adorable ! Bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour nous pour la partie obéissance.
Du coup c'est très carré (ça va pas plaire à Fanny ;) !), c'est très court aussi, premièrement parce qu'il pleuvait et que pour la caméra c'est bof, deuxièment ben comme c'était pas mal je n'ai pas trop insisté !
Sortant d'un stage où on l'a travaillé, on bosse ici les 1/4 de tours droite et gauche.
Ce qui me dessert en obr c'est le fait qu'en ob le chien doive rester en position de base c'est à dire assis. Donc ne soyez pas surpris !

http://youtu.be/gxRVb_hdSPk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Emilie détrompes toi , j'adore !!
Mais je n'aime pas être carrée tout le temps.
Tu as une magnifique relation avec ta chienne c'est superbement superbe !

Voila pour Glen , euh en fait il y a juste un sapin et quelques tours



Avec réré choré de Noël ça va venir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny !
Je n'aime pas être carrée tout le temps non plus c'est pour ça que je me tourne aussi vers l'obr.
Seulement la rigueur que demande l'ob ressort souvent malgré moi !!

C'est vrai que c'était déjà très fort entre nous, et le travail n'a fait que renforcer nos liens !
J'espère pourvoir faire un petit montage de Noël aussi ...

J'adore ton loup, je trouve qu'il a tous les côtés des bons chiens de travail, il a l'air hyper bien dans ses pattes, réfléchi, je ne sais pas trop comment le décrire, mais souvent chez le border on ne touve pas ce côté si posé au travail !
Vous être en train de créer quelque chose de fort !

J'ai fait une pause sur ta vidéo pour voir ce que tu avais dans la main, je croyais que tu donnais les récompenses à la pince
bon j'ai compris et j'ai eu confirmation sur la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pince ??

Oui Glen je le bosse très peu et surtout je ne monte jamais en excitation. C'est très facile un border dans le travail , mais un border calme qui n'aboit pas , qui chouine pas ... là tout de suite beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pince, ben oui je voyais un truc long et métallique dans ta main et je ne savais pas ce que c'était ...
en ob on utilise un pince pour faire des déposes d'objets alors mon cerveau a fait un amalgame !!!

C'est très facile un border dans le travail , mais un border calme qui n'aboit pas , qui chouine pas ... là tout de suite beaucoup moins.

Voilà tu as bien résumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah
Non c'est un targuet
Je savais pas qu'on pouvait utiliser des pinces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime énormément Fanny, c'est tellement plaisant de voir un border travailler sans être complètement surexcité à aboyer et tout ! Glenou semble posé, réfléchi et attentif .
Vous paraissez très complices tous les deux, très agréable à voir .
Quand il salue il se laisse glisser sur ses pattes, c'est meugnon ! :)
Puis la marche au pied, il te regarde bien, c'est trop chouette .
Toujours du très bon boulot avec tes chiens Fanny, mais ça c'est pas nouveau, tu bosses 3 chiens différents et chacun à sa façon bien à lui de travailler, je sais pas trop comment dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...