Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThéaCroQuer

Carnet de travail de Théa (nouvelle vidéo p:2)

Messages recommandés

Théa



Voilà, je me lance : j'ouvre le carnet de travail de Théa!

Théa est une westie de 9 ans 1/2 que nous avons adopté cet été.
Nous avons commencé les cours d'obéissance en septembre et le clicker ainsi que les petits tours depuis moins d'un mois.

OBEISSANCE:

Elle connait:
assis
coucher
le rappel
pas bouger (compliqué quelques fois)
l'absence

On travaille:
la marche au pied
debout

TOURS:

Elle connait:
la marche enfantine
le roule
donne la patte

Prochainement:
le slalom
l'autre

SHAPING:

On voit:
touche et pousse (avec le museau et maintenant avec la patte)
la cible

Voici une petite vidéo pour illustrer notre travail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choutte, toujours à remuer à fond la queue, vraiment adorable!
Chouette la marche enfantine, elle a vite compris! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime ça
Elle va vite progresser ta puce avec cette envie de travail !!
Encore !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et cette nouvelle méthode d'apprentissage.
Encore?! Justement on vient de faire une super séance (enfin je trouve...)
De petits beug avec le coucher... et moi avec le clicker!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top, elle est toute contente avec sa p'tite queue qui frétille ! :)
Tu la récompenses bien, c'est super ! ( Pour le roule, peut être lui faire faire sur un tapis plutôt, ou une couverture, c'est plus 'agréable' pour elle, je pense, enfin après c'est à toi de voir, ça n'a pas l'air de déranger ta puce, la mienne déteste le faire sur le carrelage alors bon ^^ )

Je regarde la 2e vidéo dans la soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop sa motivation elle est excellente! xD
J'adore aussi le "go!" au début de la vidéo! mdr

Pour le roule, je te conseillerai aussi de le faire sur un tapis ou alors dehors dans l'herbe, je pense que le faire trop de fois sur le carrelage c'est pas très bon pour nos loulous! :)
Essaie aussi de travailler plus sérieusement le assis, par exemple quand tu as cliqué, plusieurs fois elle se couche juste après avoir eu sa friandise, essaie donc de la maintenir plus longtemps à l'assis, même si elle préfère le couché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui petit soucis sur les positions. Du coup, parfois les clicks prêtent à confusion...
Maintenant qu'elle a bien compris le coucher, j'y ai droit tout le temps (avant c'était assis tout le temps, j'ai eu du mal à obtenir le coucher). Je crois qu'elle tient à me montrer qu'elle a compris!
On va bien bosser ça et y ajouter le debout.

Pour le roule, je penserai à la couverture la prochaine fois (mon jardin est en chantier pour le moment) mais elle est bien enrobée (même trop ), je ne sais pas si elle verra la différence... lol

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première petite séance en extérieur (bon il n'y a pas grand chose à voir mais on débute), j'ai pas assez récompensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, d'abord le négatif :

- Tu lui demandes plusieur fois de se coucher, elle "ne le fait pas", puis quand elle le fait, j'aurais fait une grosse récompense et stoppé l'exercice à ta place ;) Puis j'aurais recommencé.

Sinon, rien de négatif à dire, elle est toute mimie ta puce, et je suis fan de ta façon de lui parler, c'est tout mignon, tout adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
J'ai du mal à la faire coucher en extérieur et j'ai pas pensé à faire comme tu dis, c'est dommage. C'est comme au shaping, je m'arrête jamais quand il faut.
(Je n'aime pas du tout m'entendre lorsque je visionne mes vidéos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ThéaCroQuer a écrit:

(Je n'aime pas du tout m'entendre lorsque je visionne mes vidéos...)


T'es pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patte est acquis, youhou!!!
Et pour le debout c'est sur la bonne voie, elle l'a enfin compris.
J'essaie d'introduire le slalom mais avec Théa il faut que je leurre énormement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son bout de queue!!!Adorables vos vidéos!!!J'adore quand tu lui dit "tu montes?" trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, nous travaillons la marche au pied puis les autres petites choses qu'elle connait déjà. Rien de nouveau.



Seule vidéo que je peux vous montrer pour le moment (les autres ne sont pas lues par movie maker).

Puis nous nous sommes lancées, Théa est maintenant chien visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super marche au pied !

Par contre, renforce plus le contact, dès qu'elle te regarde, hop, click et nourriture, et on continue.

Sinon, vous faites une belle équipe ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le boulot que tu fais avec cette puce !
Je trouve que c'est une super leçon que tu donnes quand on connaît son âge et la date d'arrivée chez toi.
Chapeau, c'est du super boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est très gentil!

Ju', je prends note, c'est ce qui m'intéresse le plus le contact (regard), je ne cherche pas à ce qu'elle se colle trop à moi sinon je l'écrase...
Là, pour la vidéo, je n'ai recompensé qu'à la fin pour que vous puissiez avoir une vue d'ensemble. Parce qu'avec un petit chien, lorsqu'on récompense, on s'arrête presque, ça coupe le mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail effectivement j'ai trouvé ça très beau, pour ma part !! et félicitation pour l'activité de chien visiteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça le pire ^^ Savoir doser les pas tout en récompensant un max le contact pour qu'après il y en ait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps... On ne travaille pas régulièrement.
Le slalom est acquis. Je suis contente, elle l'a appris sans leurre, en shaping.
Je vous mets une vidéo du mois de mai, ça date mais je n'en ai pas fait d'autres et c'est pour que vous puissiez revoir sa bouille.



Maintenant elle donne la patte mais aussi l'autre.
Sinon rien de nouveau et rien en cours.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été faire une démo? (pour la photo)

Chouette pour le nouveau tour, elle a l'air d'aimer en tout cas, elle est trop choutte avec sa queue qui bat à mille à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie.

Non, c'est lors de nos visites en maison de retraite, on montre les petits tours qu'elle connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa petite queue qui frétille, on sent qu'elle est toute contente de travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han toujours aussi mignonne avec sa queue qui bat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est mignonne ta puce
Elle y va à son rythme mais on sent vraiment qu'elle aime ça et qu'elle y prend plaisir avec son bout de queue qui frétille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir pu voir l'évolution de Théa! Elle est trop mignonne quand elle travaille avec son petit culcul qui remue! Westie Power !

Sinon, elles sont bien rigolotes Féline et Aurane à vous suivre, et on sent qu'Aurane n'est absolument pas intéressée par les récompenses de Théa.... Encore une gourmande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...