Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana-golden11

Kaly et le début...

Messages recommandés

Voilà une petite scéance de clicker avec ma Kaly,elle a bien compris le principe
Elle travaille bien pour son âge ( 3mois ),fière de ma folle



Ps: je dis trop souvent non...va falloir que je m'éduque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a l'air bien motivée :)
Je trouve ton 2e loulou super sage et bien attentif aussi ... c'est cool qu'il te laisse travailler avec Kaly ainsi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve super adorable et elle semble vraiment sympa à éduquer ! à 3 mois c'est déjà superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette , et c'est vrai Shana est super sage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Sa me fait rire car j'imagine Shana entrain de dire "hey mais regarde moi je reste coucher depuis le début, tu me donnes une friandise aussi?" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool Petite kaly bosse deja super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est une super doué ma Kaly ,na j'ai de la chance... elle est comme Shana,aime travailler

Et oui Shana sage mais elle avait travailler avant Kaly donc elle a aussi eu des bonbons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaly est toute mignonne ! Elle bosse bien. Et même avec les distractions (aboiements, tv), elle reste bien sur toi.

Par contre, je pense que si tu gardais tes mains derrière ton dos, elle aurait moins tendance à venir te sniffer. Là souvent, elle voit tes mains qui se baladent, elle vient sentir la friandise, puis le clicker, et lorsque tes mains sont dans ton dos elle exécute.

Autre chose, je trouve que ta séance est un peu longue pour seulement du coucher (et quelques assis, puis un reste à la fin). Tu peux faire 4-5 fois l'ordre puis grosse caresse, tu joues un peu et tu recommences, etc..

A part ces deux petites choses, c'est super ! Elle prend du plaisir à apprendre.

Shana a une bonne tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça !

Deux petites remarques : Evite de te pencher quand tu lui donnes l'ordre couché , et de répéter son nom juste avant l'ordre .

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dis toujours son nom car aussi non c'est Shana qui va exécuter l'ordre xD mais je vais en tenir compte ;)

Aussi non j'ai fais une scéance aujourd'hui,plus courte... elle a super bien travailler et puis je me suis mis en hauteur car aussi non elle me colle trop... maintenant je crois que le coucher est presque acqui

Merci pour vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...