Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

(cherche) une balle et des colliers

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une balle qui aurait une loupiote à l'interieur, que si jamais je l'envoie la nuit, je peux la retrouver par la lumière qu'elle dégagera ^^
Et toujours pour la nuit, comme je sors les chiens et qu'il fait très noir, j'aimerai trouver des colliers, pour chacun une couleur différente, qui s'illumine

Je sais que les colliers n'ont rien à faire dans cette rubrique, mais ça évite deux posts ^^

Une couleur par collier, me permettra de reconnaitre le chien qui arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A décathlon ils vendent des colliers réfléchissant orange mais je crois qu'il n'y a que cette couleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les colliers pour les chiens de chasse dont tu parles ? si oui, il existe bien des colliers de différentes couleurs ( ça sert à bosser avec un dresseur de chiens de chasse ) mais ce n'est pas ce que je cherche .

Merci claire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche vraiment des colliers avec de la lumière dedans, genre les trucs qui se font en soirées, pour être vue la nuit, fluorescents .

Mes chiens feront sapin de noel ^^ c'est pour pouvoir bien les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collier à Led pour la mienne , c'est efficace, bonne visibilité, lumière blanche clignotante.
Il m'a servi de novembre 2010 à fin février 2011 sans faiblir !
Oui ça fait très sapin de Noël mais au moins le matin je sais dans quel champ est partie ma chienne !!

J'ai vu qu'il y en a maintenant un orange :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/securite-pour-chien-sc1135/collier-pour-chien-a-flash-lumineux-sf7661/

ça ne fait que 2 couleurs par contre.....

Les colliers réfléchissants simplement je les déconseille, même avec une lampe assez puissante dès que le chien s'éloigne un peu on n'a plus de visibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, emilie, on peut vite ne plus les voir, c'est intéressant pour les chasseurs finalement, ça permet qu'ils différencient bien, mais pour l'utilité que je veux en faire, c'est pas ce que je recherche .

Merci pour ton annonce ^^ c'est génial, pas de soucis qu'il y ai qu'une ou deux couleurs, le principal c'est que je puisse les voir ... c'est rare qu'ils aillent loin, j'ai toujours une silhouette en vue, mais bon, je préférerais qu'ils soient egalement visibles des autres^^ un sapin de noel canin, passe pas inapperçu^^

ta braque allemand vient d'où ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu souhaitais une couleur par chien....

Caïa vient de chez un ami qui a sa maman, en Charentes Maritimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de lignée lof ou pas?

Ben j'aurais preferé, tu n'es pas un boulet, mais le principal c'est que je trouve un collier qui me permet de les voir dans le noir ^^ Après les couleurs c'est en supplément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Liévin au CDM, un anglais (ou américain) vendait des collier lumineux.
J'ai hésité à prendre le prospectus mais ça ne m'intéressait pas plus que ça. Raaaah je suis désolée mais j'avais quelque chose à te proposer
Je ne sais plus du tout le nom de l'entreprise, mais ça ressemblait un peu au collier que Joey t'as posté :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:
C'est les mêmes collier justine!!!Bisskiss c'est ce que tu cherchais alors??


Il va dans l'eau, et ça marche à pile je crois ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la balle ! C'est juste trop classe, c'est trop ce que je recherchais merci, je ne vais pas tarder à commander ^^ génial !

Le collier ça m'ira très bien, j'avais pas d'idées fixes, merci à vous ^^ Vous êtes super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Joey&Co a écrit:
C'est les mêmes collier justine!!!Bisskiss c'est ce que tu cherchais alors??


Il va dans l'eau, et ça marche à pile je crois ? ^^


Oui c'est bien ça

voici le descriptif :

Collier lumineux pour chien, rouge

Protégez votre chien avec ce collier lumineux !
Avec 5 diodes lumineuses Superflux intégrées pour une lumière permanente, 100 % étanche et ultra résistant. Pour des promenades en toute sécurité !
Les influences climatiques, comme la pluie ou le froid, n'ont aucune incidence sur le collier lumineux, qui est étanche à 100 %. Le matériau, quant à lui, ne perd rien de sa souplesse avec le froid.
Mettez simplement le collier autour du cou de votre chien et emboîtez les deux bouts l'un dans l'autre. Une fois les deux bouts emboîtés, le collier s'illumine. Lorsque les piles sont pleines, le collier peut rester lumineux pendant environ 30 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...