Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

usti entrainement impro

Messages recommandés

J'avais dans l'idée cette musique, j'ai fais un entrainement, j'ai ensuite collé la musique, j'aime bien pour tiouaf', je vais travailler une vrai chorée dessus .
Voilà, vos conseils ( vidéo longue car y a toute la séance )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial ton loup !
J'aime beaucoup le contact qu'il a , joli le fait le beau suivit d'un debout reculé !

Je trouve que tu devrais par contre faire moins long en séance , vraiment pour l'avoir au taquet encore plus.
Pour ce qui est des pas latéraux , pourquoi ne pas utiliser un target ? Puis ça va te permettre d'amplifier son "jetté de pattes".

En gros super positif cet entrainement , j'en ai marre des cavaliers mous ça fait plaisir de voir Usti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires les filles!!!
Fanny en faite je travaille la durée des séances avec mes chiens lol.
Pour les pas latéraux en faite euuh ben le target tiouaf ça lui fait l'effet plus de cerveau lol, il bouffe le target il saute dessus enfin il a jamais réussi à être posé avec cet objet ptdrrr donc je fais au pif lol, puis bon faut tenir compte que comme c'est un chien a la retraite je ne l'emmerde plus avec la précision je veux surtout qu'il s'eclate lol
Pour le fait le beau-debout, reculer c'était pas ce qu'il devait faire XD il doit faire beau-stand up- beau sans passer par poser les pattes.
voilouuu en tout cas merci de ton analyse pour cysko j'en tiendrais compte pour les pas de coté (il sait pas encore je lui apprendrai avec le target j'pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord j'adore le contact de ton tiouaf !!

Et je vais dire un truc qui va peut être paraître c.. alors désolée d'avance, mais j'adore aussi tes placements de pieds !! Tu ne gênes pas ton chien, tu as un mouvement gracieux dans le slalom avec ta pointe de pied, bref c'est juste beau !
En plus avec un petit chien on a forcément le regard plus facilement porté à cet endroit, et parfois ce n'est pas un avantage alors que là si !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chouette ton loulou ! Comme l'on dit les filles, un beau contact de sa part !
Il est tout content de travailler, ça se voit !
J'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii !
Emilie j'avais jamais fait gaffe a ça, effectivement avec un petit chien ça se voit, en faite c'est presque un tic de faire ça quand j'ai un chien dans les pattes, mdrrr mon chéri il m'avait dit une fois "tu marche comme une gogole!" mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiouaf il est trop fort Un CKC qui a vraiment de l'énergie à donner ! Il est toujours aussi mignon ce loustic
Les choses auxquelles je pensais ont été dites et sinon la même chose qu'Emilie, j'aime bien comment tu places tes pieds dans le slalom, un slalom gracieux ^^
Et les deux Bordel alors ? On travaille qu'avec Papy Ti'ouaf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment top tiouaf' !!!
Marche au pied superbe
Et c'est vrai, tu places bien tes pieds dans le slalom ça fait joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis accro à cette chanson!!!!!!!!!!! J'ai acheté le cd ce weekend.

Ouaaaaaaaaah, motivée Usti, j'adoOOOoore! Joli contact, il (elle?) ne te quitte pas du regard.

Bon, j'attends la prochaine vidéo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Val,

J'adore ton travail : Petit Usti a l'air de s'éclater ! Tu nous feras bien une petite démo au club, hein dis ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce soir Christelle ;) oui je te montrerais tiouaf' en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maëliss !! Oui, il est génial mon papi, en ce moment il est au repos, il est relou quand je bosse les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon honte à moi, j'avais pas vu le post --' ..
J'ai rarement vu ton loup en video, ptêtre plus en agi' ? En tout cas il est bon lui ! Bonne motivation, un chien heureux, bref j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fabien!! ben ouai j'ai jamais personne pour me filmer en general mdr, mais je me suis acheter un pied XD
oui il est bon, dommage que pour lui tout c'est arreter quand on compter reprendre les concours lol
et ma releve s'avere etre peut etre pas un chien d'obr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...