Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

Il fait désormais parti de la famille!

Messages recommandés

Je vous présente Djazz, mon nouveau loulou! Je vous explique son histoire...

Avec Cléo, nous avons trouvé ce chien dans un village. Perdu, très maigre et qui mangeait des poubelles...
Cela fait deux mois que je l'ai récupéré à la maison, le temps qu'il reprenne du poids et qu'il trouve un famille.
Seulement, malgré les affiches que j'ai mise pour le donner, je n'ai eu aucun appel.
Et puis voilà, je mis suis attachée, c'est un chien super!
Je me suis dis... Et pourquoi pas moi ? Si il se sent bien ici, et que je me sens bien avec lui, alors autant qu'il reste là.
J'ai été promener deux heures avec lui cet après midi sans mes deux autres chiens, et j'ai réfléchis; réfléchis, réfléchis... En rentrant chez moi j'ai décidé d'en parler à mon père, quitte à reculer la venu de mon prochain chien (tervueren).
Donc me voilà avec 3 doggys, mais seulement deux à moi hihi (Vicki et Djazz!)
Je suis hyper heureuse de commencer une aventure avec lui!

Le voilà en photo (Croisé beauceron et malinois d'après nous.)







Les trois petits culs :p


Ah oui, et il a environ 1an, c'est un jeune chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle si tu peux le garder ! Au moins tu es sûre qu'il aura un avenir convenable voir plus Il est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle histoire qui commence...Bonne continuation avec ta p'tit meute.Il est magnifique en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau geste Marine !
Bonne continuation avec ce loup, il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite parenthèse huhu, c'est moi qui l'ai chopé dans mon village, je lui ai courru après pendant 1semaine puis un jour il a ENFIN bien voulu me suivre.. Il aurai du rester a la maison mais ca passait vraiment pas avec Vasko, Marine devait le prendre chez elle pour une nuit et..maintenant c'est pour la vie!
J'ai mené mon enquête, il appartenait apparemment (daprès mes voisins) à des gens fous du village, qui l'attachait à un poteau quand ils partaient en vacances ou autres, ils ne le nourrissaient pas.. Et personne ne l'a réclamé donc bon, il est à personne en gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte vois bien entrain de courir derrière lui comme une dératée Cléo
Marine ?! Elles sont où les photos , parce que tu vas pas t'en sortir avec si peu de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca .. Au début je l'appelais avec des croquettes, du poulet, des pouics-pouics et il s'en foutait royal alors jai couru ptdr, puis un jour jsais pas a force de me voir tous les jours derrière lui il a du se dire que j'étais pas méchante et il m'a suivi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour lui!!! En ce moment le petit loup apprend à se coucher
Promis je te ferais plus de photos Fanny! J'en ai très peu, je voulais pas m'y attaché au départ.. Mais maintenant qu'il est à moi il va être bombardé hihi!

Vous pouvez tous applaudir Cléo qui a fait de la course poursuite après Djazz et qui n'a pas laché l'affaire! C'est grâce à elle tout ça

Bon, j'ai deux ou trois photos encore cachées quelque part.. cadeau!









Lors de sa première douche toute à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton loup, un beau regard et j'adore son port d'oreilles
Ca se passe bien avec Vicki & Fiasco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais dire la même chose Fanny, ça se lit sur la dernière photo :D une belle histoire qui commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air calme ! Félicitations et pour ce beau geste de le reccueillir et pour cette adoption !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...