Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana-golden11

Direction l'Allemagne !!

Messages recommandés

Voilà donc la vidéo de notre démonstration en Allemagne
Donc démo pas terrible terrible... Shana super motivée mais moi pas trop avec, puis le sol glissait elle avait du mal à exécuter les tours que je lui demandais... :s
Et pour clore le tout, ma pince avait laché donc je ne voyais rien xD
Pffff la totale quoi xp

Aussi non j'ai quand même passé un super wk avec la bande des Amis d'Eau, quelle bonne ambiance !!

Petit clin d'oeil à Fanny... j'ai pas pris son jouet
ps: vous avez même droit a des mots en Allemand,c'est pour qui ça ? Mais pour ma Ju' xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf ça glisse , ptite louloute.
Un beau boulot , je la préfère comme ça même si on la sent un peu stressée la louloute.
Elle a un très beau contact , maintenant toi tu devrais esthétiquement améliorer les choses , puis aussi lui demander de faire les mouvements moins rapidement ?
Genre le roule elle est complétement folle elle se jette par terre , la poser un peu , travailler plus la précision et le calme.

Vous allez cartonner en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle aime lol !
Mais là faut la calmer un ptit peu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excitation waouh ! J'adore ! Mais elle fait les tours trop rapidement c'est dommage.
Du joli travail mais pas dans le sens esthétique Comme à dit Fanny, à retravailler !
C'était pour quoi cette démo en Allemagne ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé, elle est motivée ! Elle s'éclate complètement !!! Sur ce point là c'est top :)
Après c'est dommage parce qu'elle se précipite et c'est beaucoup moins précis du coup ; une fois que tu auras amélioré ça, ce sera vraiment top mais c'est déjà du très bon travail ! :)
Une belle démo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super bien exécuté avec une sacrée motivation !!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une une sacré motivation xD
Ben là de toute façon c'est fini pour le moment l'obr... une petite pause puis après on travaillera ça ^^

Justine : c'est le club des Amis d'Eau qui m'a demandé si j'étais intéréréser de faire une démo en Allemagne car ils avaient aimer ma préstation de septembre et biensur j'ai dit oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pas beaucoup de temps en ce moment pour faire un tour partout mais alors venir 5 minutes pour voir ça........j'aimeeeeeeeeeee !!

Que d'énergie !!
C'est vrai qu'on sent chez ta belle un mélange d'excitation et de stress, elle est 'débordante' et rejette tout ce trop plein dans les tours. On sent qu'elle ferait n'importe quoi pour te satisfaire.
Elle ne te quitte pas des yeux, c'est incroyable !!

Je trouve que vous allez super bien ensemble, il y a des couples (maître/chien j'entends !) qui ont vraiment l'air de s'être trouvé, is sont en réelle harmonie, je trouve que c'est tout à fait votre cas !

Une fois elle canalisée et toi armée d'une bonne pince à cheveux et d'un élastique de secours (!!) ça va glisser comme un lettre à la poste!

Dommage que vous fassiez une pause car j'en redemande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est incroyable elle est à fond wouahou !!!
Super j'ai vraiment adoré regarder

Un peu brouillon parfois mais ça on s'en fiche c'est tellement super de voir un chien avec autant de motivation !!! ça rempli de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles,ça fait vraiment plaisir
Ben je fais toujours une pause pendant l'hiver car ma gagli a des cousinnets fragile donc avec la neige pas pratique ^^

Mais peut être une vidéo si il neige pas cette hiver-ci...on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...