Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Capturer des mouvements [postez vos vidéos]

Messages recommandés

C'est quelque chose que je pratique quotidiennement , la capture de mouvement.
Au départ je me mets en face des mes chiens armée d'un clicker et de bouffe.
Le chien me fait les tours connus puis , voyant qu'il n'est pas récompensé , tente de nouvelles chose (dans le vide , sans objet donc).
C'est du shaping, mais comme il n'y a aucun point de repère le chien doit s’adapter encore plus.

J'ai fait une séance comme ça avec Glen hier , il a adoré et j'ai renforcé un comportement que je trouvais super chouette.

.

Voila à vous de poster vos vidéos/séances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! Il est sympa ce nouveau tour.

Pratique le shaping ! Si tu avais cherché à apprendre ce tour à ton chien, en conditions de travail classique, tu aurais surement un peu plus galéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette technique de laisser le chien réfléchir sans repère. Je l'ai beaucoup fait dans les débuts avec Walee. Maintenant il est moins porté à tester l'inconnu malheureusement. Mais c'est un truc que je veux débuter avec mon chiot

Pour ma part, j'ai appris le reculé entièrement de cette façon. Je me suis assise et j'ai attendu. Ça été très vite, 3 séances et c'était réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien compris le p'tit loup !
J'en avais vaguement entendu parler mais j'ai jamais véritablement essayer .
Un nouveau truc à tester avec la mini, à l'occasion je filmerai ( si j'y pense surtout .. ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique souvent avec Dada, et dès que je trouve un mouvement sympa et je m'y colle
Mais malheureusement souvent tout ce qu'il fait de bien c'est lorsque je n'ai pas le cliker en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà testé avec boogy, on le fait souvent, j'adore !
J'essaierai avec first ce weekend tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratique régulière ici aussi, c'est du "free shaping" non ? (pas de but au début de la séance quoi)
Sauf que moi je laisse volontairement des objets dans la pièce (chaussons par exemple), c'est comme ça qu'il a appris a se secouer, en prenant un chausson et en le secouant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je fais bien sans objet moi.(mais même à proximité)
C'est bien plus complexe , pas de repères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé ce matin avec mes 3 loups :

Carioca : contrairement à d'habitude où elle déborde d'imagination, là elle restait couchée, tête posée et elle pleurait (ça a bien duré 3min .. elle s'arrêtait pas de pleurer lol). Même quand je la faisais se relever, elle se recouchait et repleurait ..

Gitane : elle comprend pas trop, elle reste faire tous les tours qu'elle connait (bien qu'il y en ait peu ^^), puis elle me fixe sans rien proposer (gnéé! j'suis gâtée avec ces deux là!)

Flash : il s'est mis à bâiller d'ennuie, donc j'ai cliqué, puis ensuite il me l'a reproposé 5-6 fois ! Je garde, et je retravaillerai ça à la prochaine séance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! je n'avais jamais pensé à cet exercice, je testerais ce week-end avec Vicki (et pourquoi pas Fiasco aussi) et j'essayerai de faire une vidéo! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, il y aura besoin de pas mal de séances avant que ça soit vraiment acquis, je vois que la, elle le fait toujours un peu par coup de bol quand elle se lèche après une croquette :P
Mais j'adore ce tour ! :D On va continuer à le bosser et ajouter un ordre vocal dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ! Hâte de voir ce que ça va donner par la suite ce trick, c'est marrant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa il est adorable à lever sa tête !
C'est du beau boulot, tu iras hyper loin avec Lui comme avec tes chiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en rates pas mal non ?
Tu cliquais bien le "sors ta langue " ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je clique ça.
Non, j'en rate pas, mais le les laisse exprès, parce que c'est des lèchement de babine et pas des sorties de langue.
Elle se donne pas vraiment de peine, de la sortir, mais la passe juste...
Enfin je me comprends x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...