Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MauD1111

Mes staffies à l'agility

Messages recommandés

tu as dû revenir bien chargée de ce concours
ils sont super tes deux loulous, et Eclipse est bien à l'écoute, moins foufou que la dernière fois que je l'avais vu.
Et ce sol a l'air très bien pour les chiens, ils ne glissaient pas du tout, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal sur certaines relances mais pour une salle c'était vraiment correct comme sol. Merci pour les compliments Eclipse est plus à l'écoute mais du coup manque un peu de vitesse à mon goût, c'est sans doute aussi l'effet salle car tous les chiens étaient plus lents qu'à l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première vidéo, l'entrée du slalom est bien et dommage pour les 2on/2off mais bon à part ça c'est super je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma noire a 7 ans et c'est ma première chienne, j'avoue qu'il y a eu des failles dans son apprentissages et je lui lâche le plus souvent la bride pour tirer les chronos, du coup quand il faut fournir le 2on2off c'est assez aléatoire mais par contre j'ai toujours au pire un running mais pas de faute (99%) mais pour l'instant je suis beaucoup plus rigoureuse avec mon jeunot qui n'a que 2 ans 1/2 et que j'ai monté à mon idée de A à Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot ! Tu fais de l'agi depuis quand ? A quelle fréquence ? Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de l'agility depuis que j'ai eu ma noire Vodka il y a 7 ans. Depuis je suis devenue monitrice d'agi dans mon club.
Eclipse, mon blanc, est donc mon deuxième chien d'agility, il a 3 ans et 1 an de concours derrière lui. On s'entraîne en moyenne 1 fois par semaine au moins, et 2 fois maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha okkkkkk , donc tout s'explique ben alors en tout cas bien joué c'est beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle pêche !! Ton p'tit blanc est super, vous devez quand même bien vous amuser, j'adore son slalom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...