Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Vidéo bilan 2011 / pub site

Messages recommandés

Invité


La musique passe vraiment bien avec votre équipe, c'est super génial à regarder, absolument pas ennuyeux, j'adore !!

critique : il y a plein de nouvelles vidéos de Glen que j'ai pas vues !! Méchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha , non Glen je poste presque rien pour le moment ^^
Merci Ju !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie montage comme d'hab
Avec trois super loups tous excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie vidéo, des toutous, de la bonne humeur, des frétillages de queues!!!!J'ai juste a dire "Excellent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas hésiter à huer tout ce que vous voulez :

WAHOUHOUHOUHOU WAHOUHOUHOUHOU WAHOUHOUHOUHOU

Trop fort !! C'est frais, léger, pro mais sans prétention, bref j'ai comme l'impression que ça te ressemble ! ;)

J'aime ton rapport à l'image lié à celui du rapport au chien, ce sens de la précision dans ces deux domaines.
Un grand bravo !


PS j'ai adoré car au moment où s'affiche 'du travail' ma belle s'est mise à ronfler comme un sac et je l'ai entendu de son tapis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette bilan!!!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'année prochaine avec la REG team..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe vidéo, remplie de complicité, de tendresse, de travail dans le respect, d'amour, de passion ; remplie de bonheur simplement, on le resent à travers vos vidéos .
C'est impressionnant de vous voir évoluer, je ne m'en lasse absolument pas . Pour une peu expérimentée comme moi, c'est tellement motivant de voir ce à quoi on peut arriver .
Vous êtes magiques ... Mon 'duo' favori ...
Comme l'a dit Emilie, du très très bon niveau mais ce n'est pas pour autant que tu prends la grosse tête, je t'ai pas parlé énormément ' en vrai ' mais tu es une fille qui se prend pas la tête, (ma maman pense pareil hihi), simple, accessible ( j'ai du mal à exprimer ce que je voudrais dire .. ), t'es géniale Fanny ; ça donne envie de vous voir .
Une belle année avec en plus l'arrivée du petit nouveau . Je te souhaite que l'année 2012 soit aussi bonne que 2011 et même meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie , très touchant ton message
Je vois exactement ce que tu veux dire , ça me rassure , pas facile de voir qu'elle image on donne aux autres !

C'est drôle Emilie , mon plus gros défaut c'est bien la précision , je vais rarement au fond des choses .

Merci à toutes , vous êtes extras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique vidéo ! Je suis, comme d'habitude, toujours autant fanne de toi et tes chiens : J'admire énormément ce que tu fais avec eux et la manière dont tu le fais, c'est magnifique !! C'est exactement ce que j'adore.

Bravo à toi et tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Je vois exactement ce que tu veux dire , ça me rassure , pas facile de voir qu'elle image on donne aux autres !


Hihi, pourquoi ça te rassure ? T'es pas un monstre, t'inquiètes pas hein ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis très directe et ça peut être mal pris .

Merci Océane pour la peine tu as une léchouille de la REG team :P (bon là sont au dodo ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Merci Océane pour la peine tu as une léchouille de la REG team :P (bon là sont au dodo ^^).


Oh quel honneur !!! Merci hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Non mais je suis très directe et ça peut être mal pris .


Ah oui, un nouveau point commun alors, huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

C'est drôle Emilie , mon plus gros défaut c'est bien la précision , je vais rarement au fond des choses .


Je tiens à préciser, qu'en 3 ans, tu as bien amélioré ton attitude ! Quelle grâce tu avais auparavant ...

Côté montage, très jolie vidéo ! Elle est bien représentative de votre année.
Du très joli travail accompli avec tes deux "anciens" chiens, et cela ne saura tarder avec le 3ème !!!

Continuez ainsi joli petit "quattro" (?) Tu es sur la bonne voie pour arriver sur quelque chose de très bien avec tes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo comme d'habitude. Je vous adore !!!
Et oui !!! Y'a pleins de vidéos de Glen qu'on avait pas vu Il progresse trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais je suis arrivée depuis très longtemps là où je voulais.
Je voulais montrer que n'importe quel chien pouvait être un super chien , même un terrier , même un vieux chien , même une chienne malade !
Maintenant je m'amuse et je partage ma passion , mes experiences.

C'est grâce aux wests que j'en suis là actuellement , surtout Réglisse , je lui suis à vie redevable à cette chienne.

Oui Glen , je ne l'expose pas trop. Choix perso !
Mais c'est un superbe chien , ça c'est indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà dis sur l'autre forum mais j'adore ! C'est vraiment super et bien fluide ! En plus j'adore la chanson (fuego) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de critiques lol ! C'est juste très beau et agréable à regarder !
Tu as 3 chiens en or Fanny, hihi !
Un travail plus que formidable, bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !
J'ai trois chiens en Or oui , mais tout chien est un Or je trouve.
Fluidité un mot que j'adore , même si je trouve notre boulot pas encore très fluide lol. Je suis pas assez rigoureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo, du beau boulot!
Tu t'y es prise tot c'est cool! Ca me fait penser qu'il faut aussi que je fasse une vidéo bilan mais avec le blocus le temps va bientot manquer :/
Trop mimi le ptit Glen, il sait déjà en faire des choses ça promet!
C'est dingue comme ça rappelle des souvenirs cette chanson, si je me souviens bien on l'avait utilisé pour un exercice du mois sur le forum, mais il y a longtemps Delilah était encore chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Ton travail reflète plein de douceur et de complicité. C'est beau !
J'ai hâte de vous voir en vrai en action !

Tu fais chiens visiteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec Xelou
Je suis pas douce du tout , tu vas être choquée .

Emilie j'étais pas sur le fo à ce moment là !!

Merci à vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement superbe ! ça donne envie de bosser, de s'amuser, de rigoler avec son chien !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Claire tu as tout à fait compris l'esprit dans lequel je bosse !
Même si depuis quelque temps , je suis plus sérieuse et précise surtout dans mes demandes/attentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...