Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Messages recommandés

Tous est dans le titre !
Pour Vince, tout ce qui fait pouêt ! Et les balles et ballons en 2e position, mais a dure jamais bien longtemps x)
Pour Douchka, maintenant qu'elle est bien stimulée au jouet, elle adore les kong wubba (tug qui fait pouêt), les peluches qui font pouêt, les balles. Mais c'est une grande destructrice donc leur durée de vie est limité, sauf le kong wubba qui sert à l'agility.
Et ma Mouette elle, c'était uniquement les balles de tennis qu'elle se faisait une joie de déchiqueter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Darius c'est le tug ... Une grande histoire d'amour ! Mais sinon, il adore les ballons, les balles, et aussi énormément les peluches.
Chaque soir, nous avons droit à l'inventaire de sa caisse à jouet ...
Pour Ever qui a bientôt 12 ans, elle ne jouait pas avant puis cela fait quelques jours qu'elle s'y est mise ...
Le soucis c'est qu'elle est entrain de tous les détruire au fur et à mesure et Darius n'a "plus rien" ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils aiment tous sauf les jouets qui font "pouic-pouic".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ballon rose crevé qu'il a piqué à ma nièce, il l'adore !

Puis les balles et son kong ! Ah et sa peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orky adorait les balles de raquette de plage, couleur fluo parce qu'il les voyait mieux.Fiona adore les balles, les ballons, les tugs et les batons!Les jouets à la maison c'est genre matière kong!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Young est fan des bouteilles en plastique et de tout ce que peux posséder ses congénères. Sinon pour toute la meute c'est tout ce qui ressemble de près ou de loin à un autre animal (les peluches c'est terrible ils adorent ça !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est tous les jouets où il peut tirer, il aime pas tellement jouer tout seul. Ex-aeco avec les bâtons. Ensuite les pouets mais ils font plus de bruit quelques minutes après ^^
Niveau jouets il est pas très difficile, tant que quelqu'un joue avec lui ou le regarde il s'amuse avec n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas faire original :
- Les peluches
- Les pouic-pouic
- Le tug (réservé uniquement pour travailler)
- Des trucs divers comme une grenouille qui rebondie, les cordes, ... etc

Pas contre j'ai remarqué que les trucs en plastique dur pour machouiller, elle n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Balle, balle et balle !
- Kong
- Tug

Tout ce qui fait pouic, elle a peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carioca aime tous ce qui est 'peluche' (pour chien ^^).
Flash, lui il n'est pas difficile, il adore tous ce qui est balle, tug, ce qui fait "POUET" (c'est sympa de casser les oreilles de maman xD), ...
Gitane, elle aime bien les bouteilles plastiques et les jouet-peluche 'skinneeez'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glen et Ex aiment tout !
Reg aime que les jouets où elle peut tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïa aime tout avec une préférence pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une balle (pomme, tomate, pêche...)
Mais l'arme ultime pour travailer c'est un petit pouic orange en forme de tête de chat, celui là j'en ai acheté un d'avance au cas où il lui arriverait malheur .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théa aime ce qui fait pouick, surtout les peluches (quelles fassent du bruit ou non, il faut qu'elles soient plutôt molles).
Et les jouets en caoutchouc mais pareil, il ne faut pas que ce soit trop dur.

Balles et cordes: rien à faire, elle n'en veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie la Girafe ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosko a une certaine préférence pour les hérissons ! Que cela soit en peluche ou couineur, tu veux lui faire plaisir ? Achète lui un Hérisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muxu aime tous les jouets , mais elle aime surtout les balles , le must étant les balles de tennis, et sa balle a dent ( après il y a balle de foot, petite balle ( celle pour les raquettes a la plage ) ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Fiona adore avec le kong, c'est qu'il rebondit partout, ca la rend complétement dingue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha .. Mais muxu aime bien mes jouets maison .. Une corde à noeud faite avec un vieux t shirt, une corde avec plein de noeuds dessus faite avec un vieux legging, une sorte de tuyau mou ( une jambe de collant, j'ai fouré le reste du collant dedans, fait un noeud à chaque bout et tadaaa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaymie et yougi aime les mêmes
jouets loll

Frisbee dur-Frisbee mou-tug-balle

J'entraîne en agilité avec les frisbee mou
pour récompenser et motivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...