Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delya1

Delya - Agility

Messages recommandés

Coucou , alors nous revoilà ; je doit avouer que ça fait très longtemps que j'avais pas mit les pieds ici ; la dernière video que j'ai pu mettre c'est quand Delya n'avait pas de vitesse, bon maintenant je peux vous dire elle dépote surtout le slalom il est beaucoup mieu :D je vous laisse regarder :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez énormément progressé effectivement et vous formez un jolie couple, c'est très agréable de vous regarder continuez comme ça toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Elle va bien vite, elle adore ça.
Le slalom est super.
Par contre, les zones, elle les manque quelques fois, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça fait super plaisir :)
Pour les zones on les reprends, on lui avait lâché histoire qu'elle prenne de la vitesse.. malgrés qui soit pas bien marqué j'ai presque pas de faute de zone pourtant parfois j'avoue qu'elles sont super juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
( J'ai édité ton message pour y intégrer la vidéo ;) J'espère que c'est la bonne :P

J'adore :P ! Elle est super motivée ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière config en entraînement j'aime pas du tout super casse-gueule la montée de A

Sinon c'est cool la vitesse qu'elle a pris mais alors les zones... A rebosser dans LA JOIE !!! Il n'y a pas de raison que ça la ralentisse mais il faut une méthode de zone bien cadrée comme le 2on2off et pas juste ralentir pour mettre une patte dans la zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ju' :D

maud : Enfaite ma chienne est trés compliqué, c'est qu'elle est super fragile, le moindre interdit elle se " bloque, braque.." enfaîte c'est assez compliquer alors aprés on avez essayer de lui faire ces zone avec gateau, balle.. mais quand ont a retirer sa, impossible de la refaire travailler, et oui ma chienne a un mentale trés spécial pour l'agility pourtant elle aime. donc les zones pour sa qu'on lui met petit a petit

Merci Forever sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delya a écrit:
maud : Enfaite ma chienne est trés compliqué, c'est qu'elle est super fragile, le moindre interdit elle se " bloque, braque.." enfaîte c'est assez compliquer alors aprés on avez essayer de lui faire ces zone avec gateau, balle.. mais quand ont a retirer sa, impossible de la refaire travailler

Pourquoi enlever le gateau et la balle ? Et surtout comment et après combien de temps ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit a petit, c'est passer de donner 1 fois sur 2.. par étape et doucement, et après on a voulue faire 4 parcours comme en concours sans la balle et le gâteau on a voulue lui donner juste après son parcours , bah impossible.. mais bon faut être patient et les zones on les auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...