Victoire & Gao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je ne sais pas si c'est ici , mais j'ai besoin de vous !! Perdu entre Bischwiller & Gries ( Alsace 67 ) , un Husky gris répondant au nom de Gao !Il est pucé , porte un collier orange avec une médaille , sociable avec les chiens & les Hommes.Si vous l'avez vu , merci d'appeler au 03.88.63.75.29 !! A faire tourner !! Je promenais Gao & Otchum (mes deux Husky) avec des amis de l'agility , on a pris un petit chemin dans la forêt de même pas mètres , dans un petit virage où je ne faisais pas trop attention aux deux loustiques , Puis j'entendis Gao hurler dans la forêt ( un crie de jeu-chasse comme il fait toujours ) , je me dis ' Eh merde ' j'ai pas mis les colliers électriques , bref on a un peu couru & là, 4 sangliers nous passent devant le nez , la monitrice attrape son chien de chasse , aucun chien ne suivit la petite troupe de sangliers...même pas les miens .. On entendait encore Gao .. puis plus rien . Je ne faisais qu'appeler mes chiens , rien.. après deux heures de recherche dans cette forêt , on trouva Otchum le chasseur , celui que on ne pensait absolument pas trouver du tout .. Un mec est passé a côté de lui , aucune réaction il était totalement déconnecté , choqué & plein de sang qui ne venait pas de lui , je l'appelle ..zéro réaction , je sort le paquet de croquettes , CONNECTION au monde réel... Bon , je décide d'appeler ma mère (choix pris a contre coeur ...je pense que vous savez pourquoi) ! Je me suis mise a pleurer , je lui ai dit qu'on avait cherché 2h pour trouver Otchum , bon elle ne pouvait pas se déplacer : la voiture était au garage .. Adrienne alla la chercher & moi je suis rentrée a la maison (Pas assez de place dans la voiture où je suis venue) .. & depuis ce jour , plus rien ! On a cherché deux jours dans cette forêt giboiseuse , rien. On a publié sur facebook l'affiche , partagé plus de 500fois , pour artérite même en Suisse !! Mis des affichette dans les villes.. Le soir une dame appelle comme quoi elle l'a vu sur un rond-point . op go en voiture , la boule au ventre !! Rien , après un mec l'a vu dans un lotissement a côté du rond-point, on a cherché plus de 3h la-bas.. des jeunes l'ont vu jouer avec un Malinois ( qui s'était aussi sauvé ) .. Le malinois a été trouvé enfermé derrière le grillage d'un entrepôt mais aucune trace de Gao.. alors on cherche , mais le plus dur c'est de chercher ou il faut chercher ... Je remercie tous les gens qui nous ont aidé a chercher : Célia , Laurent , Marc , Eric , Renaut , Anthony , Cathy , Adrienne . & tous ceux qui ont partagé par e-mail , sms & facebook , les messages de soutien .. Les commerces qui ont bien voulu afficher les affiches de recherche. On a prévenu les mairie , tous les vétos de la régions , les SPA , les pompiers , police , gendarme , garde chasse , garde forestier ...J'espère que vous comprendrai que entre les gens qui demande des nouvelles par SMS , sur Skyrock , sur Facebook , ou encore les gens qui téléphone a la maison.. que je n'ai pas envie de tous vous répondre.. Désolée du long texte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'habite a l'opposé de la France mais je te souhaite de vite le retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon courage tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vais partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Courage a toi et bonne chance pour que tu retrouves ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu n'as pas entendu de coup de feu ?Car avec la chasse en ce moment................. En tout cas je croise fort les doigts, c'est atroce ce que tu vis, bon courage !!! Je vais faire circuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai déjà vu cette annonce sur facebook , en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon courage, j'espère vraiment que tu vas retrouver ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Arg. C'est affreux...De ma petite Suisse, j'espère vraiment que tu vas le retouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je te souhaite plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je croise les doigts et je partage ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je croise les doigts, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai vu que ca avait été partagé sur un autre forum , courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Plein de Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Erf j'espère que tu vas vite le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon courage, donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et moi qui espérais voir à la fin du post que tu l'avais retrouvé !!!! Je te souhaite de tout coeur de le retrouver, et vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Courage, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 courage , j'espère que tu vas le retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de nouvelles ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites