Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire & Gao

HELP !!

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ici , mais j'ai besoin de vous !!

Perdu entre Bischwiller & Gries ( Alsace 67 ) , un Husky gris répondant au nom de Gao !
Il est pucé , porte un collier orange avec une médaille , sociable avec les chiens & les Hommes.
Si vous l'avez vu , merci d'appeler au 03.88.63.75.29 !! A faire tourner !!


Je promenais Gao & Otchum (mes deux Husky) avec des amis de l'agility , on a pris un petit chemin dans la forêt de même pas mètres , dans un petit virage où je ne faisais pas trop attention aux deux loustiques , Puis j'entendis Gao hurler dans la forêt ( un crie de jeu-chasse comme il fait toujours ) , je me dis ' Eh merde ' j'ai pas mis les colliers électriques , bref on a un peu couru & là, 4 sangliers nous passent devant le nez , la monitrice attrape son chien de chasse , aucun chien ne suivit la petite troupe de sangliers...même pas les miens .. On entendait encore Gao .. puis plus rien . Je ne faisais qu'appeler mes chiens , rien.. après deux heures de recherche dans cette forêt , on trouva Otchum le chasseur , celui que on ne pensait absolument pas trouver du tout .. Un mec est passé a côté de lui , aucune réaction il était totalement déconnecté , choqué & plein de sang qui ne venait pas de lui , je l'appelle ..zéro réaction , je sort le paquet de croquettes , CONNECTION au monde réel... Bon , je décide d'appeler ma mère (choix pris a contre coeur ...je pense que vous savez pourquoi) ! Je me suis mise a pleurer , je lui ai dit qu'on avait cherché 2h pour trouver Otchum , bon elle ne pouvait pas se déplacer : la voiture était au garage .. Adrienne alla la chercher & moi je suis rentrée a la maison (Pas assez de place dans la voiture où je suis venue) .. & depuis ce jour , plus rien ! On a cherché deux jours dans cette forêt giboiseuse , rien. On a publié sur facebook l'affiche , partagé plus de 500fois , pour artérite même en Suisse !! Mis des affichette dans les villes.. Le soir une dame appelle comme quoi elle l'a vu sur un rond-point . op go en voiture , la boule au ventre !! Rien , après un mec l'a vu dans un lotissement a côté du rond-point, on a cherché plus de 3h la-bas.. des jeunes l'ont vu jouer avec un Malinois ( qui s'était aussi sauvé ) .. Le malinois a été trouvé enfermé derrière le grillage d'un entrepôt mais aucune trace de Gao.. alors on cherche , mais le plus dur c'est de chercher ou il faut chercher ... Je remercie tous les gens qui nous ont aidé a chercher : Célia , Laurent , Marc , Eric , Renaut , Anthony , Cathy , Adrienne . & tous ceux qui ont partagé par e-mail , sms & facebook , les messages de soutien .. Les commerces qui ont bien voulu afficher les affiches de recherche. On a prévenu les mairie , tous les vétos de la régions , les SPA , les pompiers , police , gendarme , garde chasse , garde forestier ...J'espère que vous comprendrai que entre les gens qui demande des nouvelles par SMS , sur Skyrock , sur Facebook , ou encore les gens qui téléphone a la maison.. que je n'ai pas envie de tous vous répondre.. Désolée du long texte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a l'opposé de la France mais je te souhaite de vite le retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas entendu de coup de feu ?
Car avec la chasse en ce moment.................

En tout cas je croise fort les doigts, c'est atroce ce que tu vis, bon courage !!! Je vais faire circuler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arg. C'est affreux...

De ma petite Suisse, j'espère vraiment que tu vas le retouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui espérais voir à la fin du post que tu l'avais retrouvé !!!! Je te souhaite de tout coeur de le retrouver, et vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...